Les forums / Modifs' à faire ?
>> gruizzli avait écrit : >> Mahârâja est présent dans la section "Petit cachotier", mais pour quelle raison ? De ce que j'ai vu, les auteurs n'ont produit que la série de BD X, donc le qualificatif me semble un peu galvaudé Sous un autre nom le scenariste a publié des séries bien plus chastes.
Le Grizzli à classer en ados-adultes Pour les albums des éditions iLatina, ne faudrait-il pas tous les classer en comics ?
>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter le thème Les Dragons pour Le Chevalier au Dragon. >> Et Emilio Tanzillo pour les couleurs. Fait, merci
On peut ajouter le thème Les Dragons pour Le Chevalier au Dragon. Et Emilio Tanzillo pour les couleurs.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, voici quelques séries à mettre à jour >> >> Hirayasumi : le tome 3 est sorti en septembre (seul un tome mentionné sur bdtheque) >> Stop !! Hibari-kun ! : tome 3 sorti en septembre >> Créatures fantastiques : le tome 5 est paru il y a presque trois ans (série terminée) >> Trace - Experts en sciences médicolégales : le tome 12 va sortir la semaine prochaine (10 tomes seulement sur le site) >> L'Enfant et le Maudit : le tome 11 (dernier de la série) est sorti il y a un an déjà (9 tomes seulement référencés sur le site) >> Yako et Poko : le tome 7 est sorti en janvier de cette année (série terminée) >> Miss Kobayashi's Dragon Maid : le tome 8 est sorti le 6 octobre >> The Ancient Magus Bride : le tome 19 est sorti en août >> Mission : Yozakura Family : le tome 15 est sorti (tomes 16 et 17 déjà programmés pour novembre et décembre) Bon j'ai deja fait les series ci-dessus, mais que les tomes parus, pas ceux qui sortent bientot... >> quelques série dont le tome suivant sort sous peu >> >> Murciélago : le tome 12 sort demain >> L'Enfant du dragon fantôme : le tome 4 sort la semaine prochaine >> Ma revenante bien-aimée : le tome 5 sort la semaine prochaine >> Mibu Gishi Den : le tome 5 sort la semaine prochaine >> Girlfriend Girlfriend : le tome 5 sort le 27 octobre >> >> quelques séries dont un nouveau tome sort le mois prochain >> >> Arte : le tome 18 sort début du mois prochain >> Mashle : le tome 17 sort début novembre >> >> et enfin, une série en cours de réédition chez un nouvel éditeur : "Sous un rayon de soleil" : réédition en cours chez Panini
Salut, voici quelques séries à mettre à jour Hirayasumi : le tome 3 est sorti en septembre (seul un tome mentionné sur bdtheque) Stop !! Hibari-kun ! : tome 3 sorti en septembre Créatures fantastiques : le tome 5 est paru il y a presque trois ans (série terminée) Trace - Experts en sciences médicolégales : le tome 12 va sortir la semaine prochaine (10 tomes seulement sur le site) L'Enfant et le Maudit : le tome 11 (dernier de la série) est sorti il y a un an déjà (9 tomes seulement référencés sur le site) Yako et Poko : le tome 7 est sorti en janvier de cette année (série terminée) Miss Kobayashi's Dragon Maid : le tome 8 est sorti le 6 octobre The Ancient Magus Bride : le tome 19 est sorti en août Mission : Yozakura Family : le tome 15 est sorti (tomes 16 et 17 déjà programmés pour novembre et décembre) quelques série dont le tome suivant sort sous peu Murciélago : le tome 12 sort demain L'Enfant du dragon fantôme : le tome 4 sort la semaine prochaine Ma revenante bien-aimée : le tome 5 sort la semaine prochaine Mibu Gishi Den : le tome 5 sort la semaine prochaine Girlfriend Girlfriend : le tome 5 sort le 27 octobre quelques séries dont un nouveau tome sort le mois prochain Arte : le tome 18 sort début du mois prochain Mashle : le tome 17 sort début novembre et enfin, une série en cours de réédition chez un nouvel éditeur : "Sous un rayon de soleil" : réédition en cours chez Panini
>> gruizzli avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> ADAN - L'Agence de tous vos fantasmes est dessiné par Lorenzo Nuti et non Dudy (un pseudonyme de sa part sans doute) ! >> >> Up ! Fait
>> gruizzli avait écrit : >> ADAN - L'Agence de tous vos fantasmes est dessiné par Lorenzo Nuti et non Dudy (un pseudonyme de sa part sans doute) ! Up !
>> Cacal69 avait écrit : >> Une intégrale vient de sortir pour The Nice House on the lake >> Fait, merci.
Une intégrale vient de sortir pour The Nice House on the lake
Fichier joint : Screenshot_20231015_104019_Chrome.jpg
>> Cosme avait écrit : >> Et dans la série RIP, (je suis en train de la lire, je me régale), lorsqu’on va sur l’auteur Gaet’s, (je cherchais ce qu’il a fait d’autre), la série RIP en question n’apparaît pas dans la liste de ses séries. Ah, il y avait 2 versions du nom de cet auteur, avec deux apostrophes differentes... c'est corrigé, merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site