Les forums / Modifs' à faire ?
Le Vagabond des Étoiles, il y a un bug dans l'avis de Sloane où toute une partie de texte est répétée.
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Blanche-Neige rouge sang - Chronique vampirique : >> - La BD au féminin >> - Vampire >> - Adaptation de romans en BD Fait, merci.
Pour Blanche-Neige rouge sang - Chronique vampirique : - La BD au féminin - Vampire - Adaptation de romans en BD
ADAN - L'Agence de tous vos fantasmes est dessiné par Lorenzo Nuti et non Dudy (un pseudonyme de sa part sans doute) !
>> gruizzli avait écrit : >> Il faudrait rajouter une édition double à Une sacrée mamie (sortie en 2022) Moi je ne me fatigue pas à rajouter les éditions double et autres rééditions luxueuses des mangas. Si un autre modo a le courage, je le laisse faire.
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Breakwater, il faut ajouter Sidonie Van den Dries pour la traduction et le classer en Comics Fait, merci !
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Du coup il faudrait l'indiqué sur la fiche de Sleeper que la version d'Urban contient aussi la mini-série, non ? >> >> >> >> Voila, c'est precisé sur l'album des deux series, c'est bon comme ca je pense, non ? >> >> >> >> >> >> Il faudrait mettre le nom de Colin Wilson sur la fiche, non ? Ah ben oui, et Janet Gale pour la couleur... fait, merci !
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Du coup il faudrait l'indiqué sur la fiche de Sleeper que la version d'Urban contient aussi la mini-série, non ? >> >> Voila, c'est precisé sur l'album des deux series, c'est bon comme ca je pense, non ? >> >> Il faudrait mettre le nom de Colin Wilson sur la fiche, non ?
>> Gaston avait écrit : >> Du coup il faudrait l'indiqué sur la fiche de Sleeper que la version d'Urban contient aussi la mini-série, non ? Voila, c'est precisé sur l'album des deux series, c'est bon comme ca je pense, non ? >> Sinon, est-ce que je peux mettre deux avis séparés pour les deux séries lorsque j'aurais terminé ma lecture du tome 2 (en gros demain) ? Parce que Point Blank c'est vraiment moins génial que Sleeper je trouve. Je vois que c'est deja fait... c'est bon oui
>> Gaston avait écrit : >> Pour Sleeper, il manque sur la fiche Colin Wilson qui a dessiné une mini-série disponible dans l'intégrale d'Urban Comics. Ah tiens je viens de voir que la mini-série à sa propre fiche ! https://www.bdtheque.com/series/8889/sleeper-point-blank Du coup il faudrait l'indiqué sur la fiche de Sleeper que la version d'Urban contient aussi la mini-série, non ? Sinon, est-ce que je peux mettre deux avis séparés pour les deux séries lorsque j'aurais terminé ma lecture du tome 2 (en gros demain) ? Parce que Point Blank c'est vraiment moins génial que Sleeper je trouve.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site