Les forums / Modifs' à faire ?

>> gruizzli avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> ADAN - L'Agence de tous vos fantasmes est dessiné par Lorenzo Nuti et non Dudy (un pseudonyme de sa part sans doute) !
>>
>> Up !
Fait

>> gruizzli avait écrit : >> ADAN - L'Agence de tous vos fantasmes est dessiné par Lorenzo Nuti et non Dudy (un pseudonyme de sa part sans doute) ! Up !

>> Cacal69 avait écrit : >> Une intégrale vient de sortir pour The Nice House on the lake >> Fait, merci.

Une intégrale vient de sortir pour The Nice House on the lake
Fichier joint : Screenshot_20231015_104019_Chrome.jpg

>> Cosme avait écrit :
>> Et dans la série RIP, (je suis en train de la lire, je me régale), lorsqu’on va sur l’auteur Gaet’s, (je cherchais ce qu’il a fait d’autre), la série RIP en question n’apparaît pas dans la liste de ses séries.
Ah, il y avait 2 versions du nom de cet auteur, avec deux apostrophes differentes... c'est corrigé, merci

Le Vagabond des Étoiles, il y a un bug dans l'avis de Sloane où toute une partie de texte est répétée.

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Blanche-Neige rouge sang - Chronique vampirique : >> - La BD au féminin >> - Vampire >> - Adaptation de romans en BD Fait, merci.

Pour Blanche-Neige rouge sang - Chronique vampirique : - La BD au féminin - Vampire - Adaptation de romans en BD

ADAN - L'Agence de tous vos fantasmes est dessiné par Lorenzo Nuti et non Dudy (un pseudonyme de sa part sans doute) !

>> gruizzli avait écrit : >> Il faudrait rajouter une édition double à Une sacrée mamie (sortie en 2022) Moi je ne me fatigue pas à rajouter les éditions double et autres rééditions luxueuses des mangas. Si un autre modo a le courage, je le laisse faire.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site