Les forums / Modifs' à faire ?

Par Deretaline Le 15/03/2025 - 13:55 (Modifier)
Deretaline

Je viens seulement de tiquer : y a-t-il une raison à l'absence d'un thème "Mythologie Egyptienne" ? Parce que je me dis qu'il doit bien y avoir des séries qui rentreraient dedans.

Par Noirdésir Le 14/03/2025 - 17:44 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Il manque le nom de la traductrice pour Ava - Quarante-huit heures dans la vie d'Ava Gardner. Il s'agit de Geneviève Maubille. Ajouté, merci.

Par Mac Arthur Le 14/03/2025 - 17:38 (Modifier)
Mac Arthur

Il manque le nom de la traductrice pour Ava - Quarante-huit heures dans la vie d'Ava Gardner. Il s'agit de Geneviève Maubille.

Par Alix Le 14/03/2025 - 13:57 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Coucou >> Dans le résumé de la fiche Last (planche d'hier) il y a une mystérieuse Téorie du Crabe . Oups Ca devrait etre "Théorie du Crabe" tu veux dire ? fait Sourire

Par bamiléké Le 14/03/2025 - 13:37 (Modifier)
bamiléké

Coucou Dans le résumé de la fiche Last (planche d'hier) il y a une mystérieuse Téorie du Crabe . Oups

Par Cacal69 Le 13/03/2025 - 17:38 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour UN3 - Urgence Niveau 3 : >> >> >> >> - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction. >> >> Les deux pour la traduction ? Fait ! >> Oui >> >> - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm >> >> J'ai mis "LL3 : Living Level-3", c'est assez non ? >> C'est tout bon >> >> - classement en comics >> >> Fait, merci Sourire

Par Alix Le 13/03/2025 - 12:51 (Modifier)
Alix

>> Steftheone avait écrit : >> Bonsoir, >> Après lecture d'Hôtel Particulier de Sorel, il me semblerait intéressant d'ajouter le thème Chats à cet ouvrage . En effet, les chats sont omniprésents dans l'histoire au même titre que l'héroïne fantôme. Fait, merci Sourire

Par Alix Le 13/03/2025 - 12:50 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour UN3 - Urgence Niveau 3 : >> >> - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction. Les deux pour la traduction ? Fait ! >> - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm J'ai mis "LL3 : Living Level-3", c'est assez non ? >> - classement en comics Fait, merci Sourire

Par Cacal69 Le 13/03/2025 - 11:18 (Modifier)
Cacal69

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour UN3 - Urgence Niveau 3 : >> >> - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction. >> - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm >> - classement en comics Je fais remonter Ne pas oublier la demande de Steftheone Clin d

Par Steftheone Le 11/03/2025 - 23:33 (Modifier)
Steftheone

Bonsoir, Après lecture d'Hôtel Particulier de Sorel, il me semblerait intéressant d'ajouter le thème Chats à cet ouvrage . En effet, les chats sont omniprésents dans l'histoire au même titre que l'héroïne fantôme.

Par Cacal69 Le 11/03/2025 - 19:57 (Modifier)
Cacal69

Pour UN3 - Urgence Niveau 3 : - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction. - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm - classement en comics

Par Ro Le 04/03/2025 - 22:48 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Ryôichi Ikegami est le dessinateur d'Adam et Eve. Corrigé, merci

Par Gaston Le 04/03/2025 - 21:59 (Modifier)
Gaston

Ryôichi Ikegami est le dessinateur d'Adam et Eve.

Par Noirdésir Le 24/02/2025 - 16:26 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour Etoile du Chagrin, la série est marquée comme "terminée" alors qu'elle m'a tout l'air d'avoir été abandonnée (par l'éditeur ou l'auteur-ice, je ne sais pas). >> >> NoirDésir avait fait le même constat dans son avis. >> Jai modifié la fiche, merci. Oui, je confirme la série semble avoir été laissée en plan.

Par Ro Le 24/02/2025 - 16:19 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Etoile du Chagrin, la série est marquée comme "terminée" alors qu'elle m'a tout l'air d'avoir été abandonnée (par l'éditeur ou l'auteur-ice, je ne sais pas). NoirDésir avait fait le même constat dans son avis. Jai modifié la fiche, merci.