Les forums / Modifs' à faire ?

>> Mac Arthur avait écrit : >> Il manque le nom de la traductrice pour Ava - Quarante-huit heures dans la vie d'Ava Gardner. Il s'agit de Geneviève Maubille. Ajouté, merci.

Il manque le nom de la traductrice pour Ava - Quarante-huit heures dans la vie d'Ava Gardner. Il s'agit de Geneviève Maubille.

>> Alix avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> Pour UN3 - Urgence Niveau 3 :
>> >>
>> >> - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction.
>>
>> Les deux pour la traduction ? Fait !
>>
Oui
>> >> - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm
>>
>> J'ai mis "LL3 : Living Level-3", c'est assez non ?
>>
C'est tout bon
>> >> - classement en comics
>>
>> Fait, merci

>> Cacal69 avait écrit :
>> Pour UN3 - Urgence Niveau 3 :
>>
>> - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction.
Les deux pour la traduction ? Fait !
>> - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm
J'ai mis "LL3 : Living Level-3", c'est assez non ?
>> - classement en comics
Fait, merci

>> Cacal69 avait écrit :
>> Pour UN3 - Urgence Niveau 3 :
>>
>> - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction.
>> - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm
>> - classement en comics
Je fais remonter
Ne pas oublier la demande de Steftheone

Pour UN3 - Urgence Niveau 3 : - il faut ajouter Mathieu Auverdin et MAKMA pour la traduction. - titre VO --> LL3 : Living Level-3 par World Food Programm - classement en comics

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour Etoile du Chagrin, la série est marquée comme "terminée" alors qu'elle m'a tout l'air d'avoir été abandonnée (par l'éditeur ou l'auteur-ice, je ne sais pas). >> >> NoirDésir avait fait le même constat dans son avis. >> Jai modifié la fiche, merci. Oui, je confirme la série semble avoir été laissée en plan.

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Etoile du Chagrin, la série est marquée comme "terminée" alors qu'elle m'a tout l'air d'avoir été abandonnée (par l'éditeur ou l'auteur-ice, je ne sais pas). NoirDésir avait fait le même constat dans son avis. Jai modifié la fiche, merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site