Les forums / Modifs' à faire ?
>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Un homme de goût est notée comme série terminée mais ce n'est pas le cas... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media4.giphy.com/media/dtGIRL0FDp6nnOPGb5/200.gif?cid=78cdf117g5u8wwvvj3034d8nzrzi33tcztlzcbbuh5lwv8ku&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai modifié en indiquant premier cycle terminé. Tu en es sûr ? >> >> >> >> >> >> Alors deja, depuis la v3, il exist un nouveau statut "Série en cours - cycle(s) terminé(s)". Je l'ai mis pour cette fiche. >> >> >> Ensuite, il faudrait etre sur, avoir une source a citer sur la fiche. Parce que les avis parlent de diptyque, et que le dernier tome date de il y a 9 ans. Tu as une source pour cette info Jetjet ? >> >> >> Merci. >> >> >> >> Wait and see... >> >> sans information precise, je vais remettre "serie terminee" alors ? je ne comprends pas... Patience
>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Un homme de goût est notée comme série terminée mais ce n'est pas le cas... >> >> >> >> >> >> >> >>https://media4.giphy.com/media/dtGIRL0FDp6nnOPGb5/200.gif?cid=78cdf117g5u8wwvvj3034d8nzrzi33tcztlzcbbuh5lwv8ku&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> J'ai modifié en indiquant premier cycle terminé. Tu en es sûr ? >> >> >> >> Alors deja, depuis la v3, il exist un nouveau statut "Série en cours - cycle(s) terminé(s)". Je l'ai mis pour cette fiche. >> >> Ensuite, il faudrait etre sur, avoir une source a citer sur la fiche. Parce que les avis parlent de diptyque, et que le dernier tome date de il y a 9 ans. Tu as une source pour cette info Jetjet ? >> >> Merci. >> >> Wait and see... sans information precise, je vais remettre "serie terminee" alors ? je ne comprends pas...
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Un homme de goût est notée comme série terminée mais ce n'est pas le cas... >> >> >> >> >> >>https://media4.giphy.com/media/dtGIRL0FDp6nnOPGb5/200.gif?cid=78cdf117g5u8wwvvj3034d8nzrzi33tcztlzcbbuh5lwv8ku&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> J'ai modifié en indiquant premier cycle terminé. Tu en es sûr ? >> >> Alors deja, depuis la v3, il exist un nouveau statut "Série en cours - cycle(s) terminé(s)". Je l'ai mis pour cette fiche. >> Ensuite, il faudrait etre sur, avoir une source a citer sur la fiche. Parce que les avis parlent de diptyque, et que le dernier tome date de il y a 9 ans. Tu as une source pour cette info Jetjet ? >> Merci. Wait and see...
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Un homme de goût est notée comme série terminée mais ce n'est pas le cas... >> >> >> >>https://media4.giphy.com/media/dtGIRL0FDp6nnOPGb5/200.gif?cid=78cdf117g5u8wwvvj3034d8nzrzi33tcztlzcbbuh5lwv8ku&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> J'ai modifié en indiquant premier cycle terminé. Tu en es sûr ? Alors deja, depuis la v3, il exist un nouveau statut "Série en cours - cycle(s) terminé(s)". Je l'ai mis pour cette fiche. Ensuite, il faudrait etre sur, avoir une source a citer sur la fiche. Parce que les avis parlent de diptyque, et que le dernier tome date de il y a 9 ans. Tu as une source pour cette info Jetjet ? Merci.
>> Jetjet avait écrit : >> Un homme de goût est notée comme série terminée mais ce n'est pas le cas... >> >>https://media4.giphy.com/media/dtGIRL0FDp6nnOPGb5/200.gif?cid=78cdf117g5u8wwvvj3034d8nzrzi33tcztlzcbbuh5lwv8ku&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g J'ai modifié en indiquant premier cycle terminé. Tu en es sûr ?
>> Jetjet avait écrit : >> Toi je te kiffe et t'ai même recommandé en futur avis de la semaine pour ton avis sur Perpendiculaire au soleil mais visiblement mon message a été censuré par des bien pensants (qu'ils se dénoncent) car je devais faire également trop d'auto promotion sur un de mes avis. Mais ce serait pas la première fois que je suis mal perçu par ici ^^ Il est ici ton message : https://www.bdtheque.com/forums/sujet/150970/avis-de-la-semaine
>> Jetjet avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est sorti ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Nope, je l'ai eu en avant première >> >> >> >> >> >> >> >> C'est moi qui suis dessus ; pas eu le temps de rédiger mon avis aujourd'hui, je compte le poster demain >> >> >> >> >> >> BEN VI HEIN C EST DU DELCOURT. PRIVILEGIE VA >> >> >> >> Ah non, moi c'est des opérations spéciales de Babelio ! J'ai déjà eu quelques livres et BD comme ça, je te conseille ! >> >> Merci >> Mais je m'adressais pas à toi mais à Paco ce judas privilégié >> >> Toi je te kiffe et t'ai même recommandé en futur avis de la semaine pour ton avis sur Perpendiculaire au soleil mais visiblement mon message a été censuré par des bien pensants (qu'ils se dénoncent) car je devais faire également trop d'auto promotion sur un de mes avis. Mais ce serait pas la première fois que je suis mal perçu par ici ^^ J'avais vu, mais j'ose rien dire parce que cette semaine j'ai vu plusieurs avis que j'aurais bien envie de nommer pour l'avis de la semaine et après Alix il se retrouve avec beaucoup de propositions, le pauvre ! Pour les OP Babelio, ils ont déjà une proposition par mois de challenge "Masse critique", où tu peux recevoir un livre/une BD en échange d'une critique sous 30 jours sur le site. J'ai pas de données fiables, mais j'ai l'impression que si tu as plusieurs critiques ça passe mieux pour obtenir ta demande (j'ai pas été gagnant à tout les coups mais j'ai déjà reçu une bonne dizaine de livres et 5/6 BD). Et à force, j'ai maintenant des propositions spéciales pour des ouvrages spécifiques parfois dans l'année (une ou deux max), mais ça j'ai aucune prise dessus, c'est eux qui envoie aléatoirement -je crois.
>> Jetjet avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est sorti ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Nope, je l'ai eu en avant première >> >> >> >> >> >> >> >> C'est moi qui suis dessus ; pas eu le temps de rédiger mon avis aujourd'hui, je compte le poster demain >> >> >> >> >> >> BEN VI HEIN C EST DU DELCOURT. PRIVILEGIE VA >> >> >> >> Ah non, moi c'est des opérations spéciales de Babelio ! J'ai déjà eu quelques livres et BD comme ça, je te conseille ! >> >> Merci >> Mais je m'adressais pas à toi mais à Paco ce judas privilégié >> >> Toi je te kiffe et t'ai même recommandé en futur avis de la semaine pour ton avis sur Perpendiculaire au soleil mais visiblement mon message a été censuré par des bien pensants (qu'ils se dénoncent) car je devais faire également trop d'auto promotion sur un de mes avis. Mais ce serait pas la première fois que je suis mal perçu par ici ^^ Mwahhahahhahaaaa... (Je fais bien le rire machiavélique )
Jetjet, tu es certain de ne pas confondre deux sujets ? Il y a deux sujets sur les avis de la semaine. Un sur le forum BD où on voit bien ton message. https://www.bdtheque.com/forums/sujet/150970/avis-de-la-semaine Un autre sur le forum site où tu n'a pas posté ta suggestion. https://www.bdtheque.com/forums/sujet/231654/l-avis-de-la-semaine
>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est sorti ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Nope, je l'ai eu en avant première >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est moi qui suis dessus ; pas eu le temps de rédiger mon avis aujourd'hui, je compte le poster demain >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> BEN VI HEIN C EST DU DELCOURT. PRIVILEGIE VA >> >> >> >> >> >> >> >> Ah non, moi c'est des opérations spéciales de Babelio ! J'ai déjà eu quelques livres et BD comme ça, je te conseille ! >> >> >> >> >> >> Merci >> >> >> Mais je m'adressais pas à toi mais à Paco ce judas privilégié >> >> >> >> >> >> Toi je te kiffe et t'ai même recommandé en futur avis de la semaine pour ton avis sur Perpendiculaire au soleil mais visiblement mon message a été censuré par des bien pensants (qu'ils se dénoncent) car je devais faire également trop d'auto promotion sur un de mes avis. Mais ce serait pas la première fois que je suis mal perçu par ici ^^ >> >> >> >> Euh, ton message est encore visible, non ? >> >> Envoie le lien car je le trouve plus Ben sur le fil avis de la semaine. Encore visible en page d'accueil.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site