Les forums / Modifs' à faire ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est sorti ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Nope, je l'ai eu en avant première >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est moi qui suis dessus ; pas eu le temps de rédiger mon avis aujourd'hui, je compte le poster demain >> >> >> >> >> >> >> >> BEN VI HEIN C EST DU DELCOURT. PRIVILEGIE VA >> >> >> >> >> >> Ah non, moi c'est des opérations spéciales de Babelio ! J'ai déjà eu quelques livres et BD comme ça, je te conseille ! >> >> >> >> Merci >> >> Mais je m'adressais pas à toi mais à Paco ce judas privilégié >> >> >> >> Toi je te kiffe et t'ai même recommandé en futur avis de la semaine pour ton avis sur Perpendiculaire au soleil mais visiblement mon message a été censuré par des bien pensants (qu'ils se dénoncent) car je devais faire également trop d'auto promotion sur un de mes avis. Mais ce serait pas la première fois que je suis mal perçu par ici ^^ >> >> Euh, ton message est encore visible, non ? Envoie le lien car je le trouve plus
>> Jetjet avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est sorti ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Nope, je l'ai eu en avant première >> >> >> >> >> >> >> >> C'est moi qui suis dessus ; pas eu le temps de rédiger mon avis aujourd'hui, je compte le poster demain >> >> >> >> >> >> BEN VI HEIN C EST DU DELCOURT. PRIVILEGIE VA >> >> >> >> Ah non, moi c'est des opérations spéciales de Babelio ! J'ai déjà eu quelques livres et BD comme ça, je te conseille ! >> >> Merci >> Mais je m'adressais pas à toi mais à Paco ce judas privilégié >> >> Toi je te kiffe et t'ai même recommandé en futur avis de la semaine pour ton avis sur Perpendiculaire au soleil mais visiblement mon message a été censuré par des bien pensants (qu'ils se dénoncent) car je devais faire également trop d'auto promotion sur un de mes avis. Mais ce serait pas la première fois que je suis mal perçu par ici ^^ Euh, ton message est encore visible, non ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est sorti ? >> >> >> >> >> >> >> >> Nope, je l'ai eu en avant première >> >> >> >> >> >> C'est moi qui suis dessus ; pas eu le temps de rédiger mon avis aujourd'hui, je compte le poster demain >> >> >> >> BEN VI HEIN C EST DU DELCOURT. PRIVILEGIE VA >> >> Ah non, moi c'est des opérations spéciales de Babelio ! J'ai déjà eu quelques livres et BD comme ça, je te conseille ! Peux tu m'expliquer le principe de Babelio pour ces "opé" spéciales ? J'attends d'avoir des invitations pour des SP ici mais visiblement je peux mourir 10X avant lol
>> gruizzli avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il est sorti ? >> >> >> >> >> >> >> >> Nope, je l'ai eu en avant première >> >> >> >> >> >> C'est moi qui suis dessus ; pas eu le temps de rédiger mon avis aujourd'hui, je compte le poster demain >> >> >> >> BEN VI HEIN C EST DU DELCOURT. PRIVILEGIE VA >> >> Ah non, moi c'est des opérations spéciales de Babelio ! J'ai déjà eu quelques livres et BD comme ça, je te conseille ! Merci Mais je m'adressais pas à toi mais à Paco ce judas privilégié Toi je te kiffe et t'ai même recommandé en futur avis de la semaine pour ton avis sur Perpendiculaire au soleil mais visiblement mon message a été censuré par des bien pensants (qu'ils se dénoncent) car je devais faire également trop d'auto promotion sur un de mes avis. Mais ce serait pas la première fois que je suis mal perçu par ici ^^
>> Jetjet avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas >> >> >> >> >> >> >> >> Il est sorti ? >> >> >> >> >> >> Nope, je l'ai eu en avant première >> >> >> >> C'est moi qui suis dessus ; pas eu le temps de rédiger mon avis aujourd'hui, je compte le poster demain >> >> BEN VI HEIN C EST DU DELCOURT. PRIVILEGIE VA Ah non, moi c'est des opérations spéciales de Babelio ! J'ai déjà eu quelques livres et BD comme ça, je te conseille !
>> PAco avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas >> >> >> >> >> >> Il est sorti ? >> >> >> >> Nope, je l'ai eu en avant première >> >> C'est moi qui suis dessus ; pas eu le temps de rédiger mon avis aujourd'hui, je compte le poster demain BEN VI HEIN C EST DU DELCOURT. PRIVILEGIE VA
>> PAco avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas >> >> >> >> >> >> Il est sorti ? >> >> >> >> Nope, je l'ai eu en avant première >> >> C'est moi qui suis dessus ; pas eu le temps de rédiger mon avis aujourd'hui, je compte le poster demain D'accord, j'attendrais alors !
>> gruizzli avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas >> >> >> >> Il est sorti ? >> >> Nope, je l'ai eu en avant première C'est moi qui suis dessus ; pas eu le temps de rédiger mon avis aujourd'hui, je compte le poster demain
>> gruizzli avait écrit : >> Ca serait possible de supprimer la fiche de la personne qui fait "L'héritage fossile" ? J'aimerai la poster, mais je peux pas Il est sorti ?
>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Et sinon je viens de découvrir que les BD Le Grand Rouge, Ambroise et Louna et La Ligue des capitalistes extraordinaires n'ont pas de public référencé >> >> Le Grand Rouge en a : tu voulais parler d'une autre série ? (à moins qu'un autre modo et moi ne nous soyons croisés) >> J'ai corrigé pour les 2 autres, merci. Ah oui, c'est la version rééditée qui a ce défaut, mais le lien va vers l'ancien album
>> gruizzli avait écrit : >> Et sinon je viens de découvrir que les BD Le Grand Rouge, Ambroise et Louna et La Ligue des capitalistes extraordinaires n'ont pas de public référencé Le Grand Rouge en a : tu voulais parler d'une autre série ? (à moins qu'un autre modo et moi ne nous soyons croisés) J'ai corrigé pour les 2 autres, merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site