Les forums / Modifs' à faire ?

>> Steftheone avait écrit :
>> Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je ne suis pas un habitué du forum et ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster cela. Mais est-il possible d'ajouter l'édition définitive du Dracula de Georges Bess ? Merci par avance et longue vie à ce site qui me permet d'orienter mes choix de lecture
Oui, je l'ai ajoutée.

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je ne suis pas un habitué du forum et ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster cela. Mais est-il possible d'ajouter l'édition définitive du Dracula de Georges Bess ? Merci par avance et longue vie à ce site qui me permet d'orienter mes choix de lecture
Fichier joint : 61R84di1GoL__SL1500_.jpg

Le titre complet de Le Courant d'Art :
"Le Courant d'Art : De Byrne à Mondrian - De Mondrian à Byrne"

Bonjour, La série Le petit théâtre des opérations est classé en manga, alors qu'il s'agit de BD franco-belge. https://www.bdtheque.com/series/20739/le-petit-theatre-des-operations

Le tome 5 de Letter 44 contient des one-shot dessiné par différents dessinateurs. Je pense qu'il faut le mettre dans la fiche. https://www.bedetheque.com/BD-Letter-44-Tome-5-Decalage-vers-le-bleu-320044.html

>> Cacal69 avait écrit :
>> Il faudrait mettre à jour la fiche de 1629 ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta.
>> Ajouter le second tome, série terminée
>> On peut mettre la fessée à Hervé ?
Fait, merci.
Enfin, je parle d'une seule des deux tâches en question.

Il faudrait mettre à jour la fiche de 1629 ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta.
Ajouter le second tome, série terminée
On peut mettre la fessée à Hervé ?

P'tite question : Y a-t-il une raison au fait que la série Ogrest soit classée comme BD et non comme manga ? Au début je me disais que c'était dû au fait que c'était francophone ou que le sens de lecture était de gauche à droite mais j'ai vu sur le site d'autres séries similaires avec la classification manga.

Coucou Pour La Leçon de Pêche je lis dans mon album pour Bernard Friot : traduction & adaptation et pour Emile Bravo, mise en images
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site