Les forums / Tardi
>>Spooky avait écrit: >>Jacques Tardi refuse la Légion d'Honneur. J'ai appris ça tout à l'heure, et je trouve que c'est tout à son "honneur" ! Quand on connaît un peu son oeuvre, cela n'a rien de vraiment surprenant, je dirais même que c'est assez logique...
[Déplacé] >>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>J'ai vu le film et j'ai adoré, du coup je me suis décidée à me lancer dans la lecture de la BD, que j'ai détestée :S >>>> >>>>C'est une blague ? >> >>non... Oui je viens de lire ton avis Faudrait que je vois le film mais n'étant plus fan de Besson depuis longtemps (Léon doit être son dernier film buvable par moi même) et n'aimant pas le trait de tardi je ne m'y suis pas "attardi" rhoooh vivement un peu d'orage que j'ai un poil moins chaud !
[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>D'après mes souvenirs en plus, l'eau s'arrête juste au dessus >>>> >>>>Tu as la preuve que non en image juste un peu plus bas. >> >>Sorry, je voulais dire l'eau s'arrête juste au dessus dans la scène correspondante de la BD La baignoire utilisee dans le film doit fuir un peu
[Déplacé] >>Rody avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>D'après mes souvenirs en plus, l'eau s'arrête juste au dessus >> >>Tu as la preuve que non en image juste un peu plus bas. Sorry, je voulais dire l'eau s'arrête juste au dessus dans la scène correspondante de la BD
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Vu hier soir... fioualala >>>> >>>>Suis-je le seul à avoir vu ce navet ? C'est fidel à la BD ? >>>> >>>>En tout cas Sarah s'est endormie >> >>Tout pareil que Ro : divertissant mais très vite oublié... et très éloigné de la bd, hormis le cadre. +1
[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>D'après mes souvenirs en plus, l'eau s'arrête juste au dessus Tu as la preuve que non en image juste un peu plus bas.
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>En ce qui me concerne, je n'ai pas été séduit mais j'ai trouvé ça divertissant, quoique très vite oublié... >> >>"divertissant", oui, surtout le passage ou l'heroine prend son bain, avec le niveau d'eau calculé pour tomber precisement juste sous les tetons D'après mes souvenirs en plus, l'eau s'arrête juste au dessus
[Déplacé] >>Chalybs avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>En ce qui me concerne, je n'ai pas été séduit mais j'ai trouvé ça divertissant, quoique très vite oublié... >>>> >>>>"divertissant", oui, surtout le passage ou l'heroine prend son bain, avec le niveau d'eau calculé pour tomber precisement juste sous les tetons A part ça, bof quand meme... >> >>Mince j'ai raté ça, je devais déjà m'être endormi... >>Va falloir que je revois le film...(en accéléré jusqu'à ladite scène évidemment !) Pas la peine :
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>En ce qui me concerne, je n'ai pas été séduit mais j'ai trouvé ça divertissant, quoique très vite oublié... >> >>"divertissant", oui, surtout le passage ou l'heroine prend son bain, avec le niveau d'eau calculé pour tomber precisement juste sous les tetons A part ça, bof quand meme... Mince j'ai raté ça, je devais déjà m'être endormi... Va falloir que je revois le film...(en accéléré jusqu'à ladite scène évidemment !)
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Vu hier soir... fioualala >> >>Suis-je le seul à avoir vu ce navet ? C'est fidel à la BD ? >> si tu n'as pas aimé, alors il y a des chances que ça soit fidèle à la BD
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site