Les forums / gruizzli ?
dans ton avis sur Je ne suis pas un homme tu parles dans ton dernier paragraphes important de "planches malaisante" C'est un mot que je ne connais pas, une expression locale ou y'a un truc qui m'échappe ?
>>gruizzli avait écrit: >>Et je m'excuse platement auprès de tout le monde pour n'avoir jamais répondu à ce que vous avez noté ici, mais je viens de me rendre compte d'un truc : >>en autant d'année que je fréquente ce site, je n'avais jamais remarqué que les flèches à droite de "Forum Bd" sur la page d'accueil faisait changer de catégorie de forum. >>Pour moi, c'était simplement pour accéder aux sujets plus anciens ... >> >>Bref, désolé de tout ce silence, je vais enfin pouvoir regarder TOUT les forums ! Ah ben ca, t'en as raté, des conneries, des engueulades etc... >>>>Alix avait écrit: >>>>Quel retour en force, 20 avis hier !!!! ::
Et je m'excuse platement auprès de tout le monde pour n'avoir jamais répondu à ce que vous avez noté ici, mais je viens de me rendre compte d'un truc : en autant d'année que je fréquente ce site, je n'avais jamais remarqué que les flèches à droite de "Forum Bd" sur la page d'accueil faisait changer de catégorie de forum. Pour moi, c'était simplement pour accéder aux sujets plus anciens ... Bref, désolé de tout ce silence, je vais enfin pouvoir regarder TOUT les forums ! >>Alix avait écrit: >>Quel retour en force, 20 avis hier !!!! ::
Oui, j'ai pratiquement un an de BD a refaire en critique, et ça va être long. J'ai largement trop accumulé en un an. Mais promis, je vais essayer de faire des bons avis ! (d'ailleurs j'en ai un qui arrive pas à sortir, il va falloir plus de temps) >>Alix avait écrit: >>Quel retour en force, 20 avis hier !!!! ::
>>666Raziel avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Comme cet intégral ne propose pas de récits inédits il a été intégré aux fiches de Catwoman - A Rome et Batman - Halloween. >>>>>> >>>>>>Est ce que tu veux déplacer ton avis vers ces deux séries ? >>>> >>>>Je préférerais qu'on laisse ce recueil à part avec une vraie fiche à son nom comme l'a fait gruizzli. >>>>J'ai moi-même failli me faire avoir à l'acheter avant de réaliser qu'il s'agissait d'oeuvres que j'avais déjà lues pour la majorité. >>>>La fiche me parait essentielle pour que les gens sachent, en le cherchant sur la base de son nom, ce qu'il contient pour ne pas acheter des récits en double. >>>> >>>>Par contre, Gruizzli peut effectivement donner du coup son avis sur Catwoman - A Rome et sur Batman - Halloween. >> >>Merdum', quand je pense que j'avais remis mes avis à jours avec cette nouvelle édition. >>Bon je vais faire le travaille à l'envers du coup. >> >>EDIT : par contre, au niveau des thèmes, est ce qu'on y met tous les thèmes des deux séries où juste ceux qui sont communs aux deux titres ? Je dirais ceux des deux séries.
>>Ro avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Comme cet intégral ne propose pas de récits inédits il a été intégré aux fiches de Catwoman - A Rome et Batman - Halloween. >>>> >>>>Est ce que tu veux déplacer ton avis vers ces deux séries ? >> >>Je préférerais qu'on laisse ce recueil à part avec une vraie fiche à son nom comme l'a fait gruizzli. >>J'ai moi-même failli me faire avoir à l'acheter avant de réaliser qu'il s'agissait d'oeuvres que j'avais déjà lues pour la majorité. >>La fiche me parait essentielle pour que les gens sachent, en le cherchant sur la base de son nom, ce qu'il contient pour ne pas acheter des récits en double. >> >>Par contre, Gruizzli peut effectivement donner du coup son avis sur Catwoman - A Rome et sur Batman - Halloween. Merdum', quand je pense que j'avais remis mes avis à jours avec cette nouvelle édition. Bon je vais faire le travaille à l'envers du coup. EDIT : par contre, au niveau des thèmes, est ce qu'on y met tous les thèmes des deux séries où juste ceux qui sont communs aux deux titres ?
>>666Raziel avait écrit: >>Comme cet intégral ne propose pas de récits inédits il a été intégré aux fiches de Catwoman - A Rome et Batman - Halloween. >> >>Est ce que tu veux déplacer ton avis vers ces deux séries ? Je préférerais qu'on laisse ce recueil à part avec une vraie fiche à son nom comme l'a fait gruizzli. J'ai moi-même failli me faire avoir à l'acheter avant de réaliser qu'il s'agissait d'oeuvres que j'avais déjà lues pour la majorité. La fiche me parait essentielle pour que les gens sachent, en le cherchant sur la base de son nom, ce qu'il contient pour ne pas acheter des récits en double. Par contre, Gruizzli peut effectivement donner du coup son avis sur Catwoman - A Rome et sur Batman - Halloween.
Comme cet intégral ne propose pas de récits inédits il a été intégré aux fiches de Catwoman - A Rome et Batman - Halloween. Est ce que tu veux déplacer ton avis vers ces deux séries ?
>>666Raziel avait écrit: >>J'ai déplacé ton avis sur Spider-Man Wolverine - Le pouvoir des rêves vers Spider-Man / Wolverine. >> >>Si jamais tu as envie de l'éditer, le nouveau mot de passe correspond au début de ton adresse e-mail. Je lui ai remis son mdp habituel...
J'ai déplacé ton avis sur Spider-Man Wolverine - Le pouvoir des rêves vers Spider-Man / Wolverine. Si jamais tu as envie de l'éditer, le nouveau mot de passe correspond au début de ton adresse e-mail.
>>Michelmichel avait écrit: >>J'aime bien ton avis sur Souvenirs d'un jeune homme, mais y a quelques fautes d'orthographe... >> Mais vu que j'ai bien fait mon travail, maintenant il n'y en a plus
J'aime bien ton avis sur Souvenirs d'un jeune homme, mais y a quelques fautes d'orthographe... Il manque certains "e" par ci par là: "avec de petites améliorations " "Peut-être une plus grande maturité (bien qu'il n'y ait pas dix ans entre les deux)"" (Il y a 5 ans entre les 2 albums, n'est-ce pas suffisant pour qu'un dessin soit plus mature ? J'ai pas bien compris ta remarque....) " Et sans cette fois-ci de slogan tel que "Tous pourris !"" "et encore plus de questions sont posées à la fin qu'au début de l'ouvrage au final." "Les relations avec le père sont ici poussées à l’extrême" C'était la journée de la femme y a pas longtemps, sale phallocrate ! "Le plus important à ce niveau, c'est bien le héros. Narrateur de tous les événements," "Mais là, le héros fait dans tous les extrêmes possibles" "C'est du coup un personnage encore une fois ambigu" "Lauzier a bien travaillé." Sinon, l'avis de la semaine, selon moi. J'avais déjà été intrigué par "La course du rat", mais alors, là, j'ai envie de m'y mettre encore plus, à l'oeuvre de Lauzier ! ::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site