Les forums / Bonjour: où peut-on Éditer sa propre BD, sur Internet ?
. Bah!... Je vous mets une 3ème page ( et là j'arrête, ...car sinon on risquerait de me piquer toutes mes idées .lol ) . .
NOTE: Il ne faut pas faire attention aux numéros en bas des ( 2 ) pages, car il n'ont rien à voir. En fait ces 2 pages sont: au début de l'histoire. .
Finalement, j'ai retrouvé le post, où je vous avais posé la même question, et c'était il y a 2 ans !!!... J'avais le pseudo MMXI .Heureusement que je l'avais noté... Et vous m'aviez donc déjà répondu !.. Mais peut-être y a-t-il du nouveau ?.. Voici le post en question, à ce lien (sur ce forum ): Vous m'aviez proposé "manolosanctis" , pour l'Édition sur Internet https://www.bdtheque.com/forum_bds.php?subjectid=100886&num=1 Voici 2 pages de ma BD. Ce ne sont pas les meilleures , car c'est juste le début de l'histoire. J'ai conscience que le dessin n'est pas terrible, mais: il s'améliore au fil des pages, et surtout, j'ai dessiné cela en 2005, donc y'a longtemps... . . . .
Bonjour, Sur quel site, peut-on éditer la BD que l'on a dessinée, sur Internet, sans passer par la version papier, et en ayant toujours l'avantage du copyright, et des droits d'auteurs ? Je demande cela , car j'ai fait une BD de 12 pages, et c'est insuffisant pour éditer sous forme d'albums, car ceux-ci font au minimum 50 pages. Merci.. .
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site