Les forums / Interview de Simon Hureau - vos questions

Par Mac Arthur Le 22/01/2013 - 14:39 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Comme vous l’avez remarqué j’ai beaucoup aimé Le massacre, le nouvel album de Simon Hureau (auteur de Intrus à l'Etrange, L'Empire des hauts murs etc.) >> >>Je suis en train de réaliser une interview avec l’auteur… Si vous avez des questions pour Simon n’hésitez pas à m’en faire part ici-même Clin d UP

Par iannick Le 18/01/2013 - 14:58 (Modifier)
iannick

>>>> >>>>Je suis en train de réaliser une interview avec l’auteur… Si vous avez des questions pour Simon n’hésitez pas à m’en faire part ici-même Clin d >> >>Je supposes que tu vas lui parler de son nouvel album réalisé en collaboration avec Rabaté. Donc, question traditionnelle : comment s'est passée cette collaboration ? Qui a apporté quoi ? Touçatouça... >> >>Sinon, quelle est sa vision du genre policier ? M'ouais, je rajouterais ceci : "Qu'est ce qui l'a convaincu à collaborer avec Pascal Rabaté ?" et "Est-il tenté à renouveler cette expérience ?".

Par Mac Arthur Le 18/01/2013 - 13:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Comme vous l’avez remarqué j’ai beaucoup aimé Le massacre, le nouvel album de Simon Hureau (auteur de Intrus à l'Etrange, L'Empire des hauts murs etc.) >> >>Je suis en train de réaliser une interview avec l’auteur… Si vous avez des questions pour Simon n’hésitez pas à m’en faire part ici-même Clin d Je supposes que tu vas lui parler de son nouvel album réalisé en collaboration avec Rabaté. Donc, question traditionnelle : comment s'est passée cette collaboration ? Qui a apporté quoi ? Touçatouça... Sinon, quelle est sa vision du genre policier ?

Par Alix Le 18/01/2013 - 12:20 (Modifier)
Alix

Comme vous l’avez remarqué j’ai beaucoup aimé Le massacre, le nouvel album de Simon Hureau (auteur de Intrus à l'Etrange, L'Empire des hauts murs etc.) Je suis en train de réaliser une interview avec l’auteur… Si vous avez des questions pour Simon n’hésitez pas à m’en faire part ici-même Clin d