Les forums / BD Sonia de Pascal Hamel

Par bdsonia Le 28/04/2015 - 17:32 (Modifier)

L'année 2015 marquera décidément les bonnes nouvelles pour la 11 ème année de la série Sonia, et je suis réconforté de voir que je me suis entouré des meilleures personnes pour ça, professionnelles, et qui partagent l'envie de faire avancer les choses en proposant des livres de qualité en auto-édition chez mon imprimeur au meilleur prix avec une baisse flagrante qui me permet de vous en faire bénéficier immédiatement en affichant des prix très attrayants émoticône grin émoticône grin !!! Alors n'hésitez pour découvrir la série Sonia... Ancien prix 14,90/ nouveau prix 9,95 Euros

Par bdsonia Le 31/03/2015 - 21:06 (Modifier)

Bonjour, je vous informe qu'il y a des nouveautés pour la belle Sonia, tout d'abord, son site rien que pour elle sur www.bdseriesonia.fr, où vous pourrez y découvrir toutes les dernières nouveautés en ce qui concernent la série comme Confusion (2014) ou le dernier Dans l'intimité de Sonia (2015) mais aussi des dédicaces et autres para BD ou encore dessins via ce site, alors n'hésitez pas, venez lui rendre visite, avec toujours un très grand plaisir, bisous à tous et toutes...

Par bdsonia Le 19/02/2013 - 21:26 (Modifier)

Ici vous pouvez y voir les avis sur la BD sur le site de BDgest http://www.bedetheque.com/avis-11041-BD-Sonia.htmlSourire

Par bdsonia Le 21/01/2013 - 22:33 (Modifier)

Bonjour j'aimerai vous parler d'une série, que vous connaissez, ou peut être pas encore, la série Sonia, il y une petite nouveauté 2013 ... Mais d'abord, un petit retour en arrière... En 2004, sortit le premier album de la série Sonia du même titre. Cet album ainsi que le second (LE PARADIS sortit en 2005) furent imprimés chez Gatignol, financé par l'auteur lui-même au format 300 x 220. Par la suite, les autres albums (à partir de Venu d 'ailleurs, 3 ème album de la série) furent édités en ligne chez TheBookEdition. Dès lors, il était envisagé une réédition au même format de Sonia et Le Paradis afin de rendre la totalité de la série accessible sur internet à tout moment et ce, sans l'intervention de l'auteur. C'est donc chose faite, à l'occasion des 40 ans du Festival BD d'angoulême 2013 la série fait peau neuve et est entièrement disponible sur www.myspace.com/bdpascal. Je vous invite donc à y faire un petit saut... Merci de votre attention