Les forums / Infos sur dédicaces en librairie

Par Miranda Le 16/03/2010 - 18:30 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>Dédicaces de Frédéric Bihel et vente de planches originales à la librairie : >> >>Boulevard des bulles >>50, boulevard Saint Germain >>75005 Paris >> >>Jeudi 18 mars à partir de 15H00. >> >>Sourire J'ajoute qu'il sera aussi au salon de Vernon, dans l'Eure : "Africa Lire", dimanche 28 mars.

Par iannick Le 16/03/2010 - 13:27 (Modifier)
iannick

>>Pasukare avait écrit: >> Griffon sera en dédicace pour Apocalypse sur Carson City >>à la librairie BD Les 9 mondes >>à Villefranche sur Saône >>le samedi 27 mars >>à partir de 15h >> >> >> >> >> >> >> >>Librairie Les 9 mondes >>262 Rue Nationale >>69400 Villefranche sur Saône Bon dieu ! Et moi qui aime énormément le style de Griffon et qui avait loupé cette sortie ! Aarrrghhh !!! Il me faut cette bd !

Par Pasukare Le 16/03/2010 - 13:21 (Modifier)
Pasukare

Griffon sera en dédicace pour Apocalypse sur Carson City à la librairie BD Les 9 mondes à Villefranche sur Saône le samedi 27 mars à partir de 15h Librairie Les 9 mondes 262 Rue Nationale 69400 Villefranche sur Saône

Par Miranda Le 16/03/2010 - 12:24 (Modifier)
Miranda

Dédicaces de Frédéric Bihel et vente de planches originales à la librairie : Boulevard des bulles 50, boulevard Saint Germain 75005 Paris Jeudi 18 mars à partir de 15H00. Sourire

Par Miranda Le 09/02/2010 - 07:46 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>> >>>>Oué une comme ça, sauf que j'ai dû rater la date et en plus je ne retrouve même pas le message où Pasu en parle ! Pleure >> >>mais j'ai jamais parlé de ça moi Confus >>j'ai juste donné les dates de dédicaces de F Maudoux pour Freaks' Squeele... Mais j'ai lu ça où alors ? Pleure dingue ça !

Par Pasukare Le 08/02/2010 - 21:21 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >> >>Oué une comme ça, sauf que j'ai dû rater la date et en plus je ne retrouve même pas le message où Pasu en parle ! Pleure mais j'ai jamais parlé de ça moi Confus j'ai juste donné les dates de dédicaces de F Maudoux pour Freaks' Squeele...

Par Miranda Le 08/02/2010 - 21:13 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Merciiiiiii Pasu ! Bisou une dédi de Cazaux pour Mémoires d'un incapable ! J'en rêve ! Sourire >> >>Une comme ça ? >> >> Oué une comme ça, sauf que j'ai dû rater la date et en plus je ne retrouve même pas le message où Pasu en parle ! Pleure

Par Pasukare Le 08/02/2010 - 20:55 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Florent Maudoux sera en dédicace (avec ou sans Run et Raf en fonction des dates) >>>> >>>>-11 février : Furet du Nord à partir de 15h Lille >>>> >>>>-12 février : Album Nantes à partir de 15h >>>> >>>>-13 février : BDNet Paris à partir de 15h >>>> >>>>-19 février : BD Fugue Annecy (Raf et Florent) à partir de 15h >>>> >>>>- 20 février : Expériences Lyon (Raf et Florent) à partir de 15h >>>> >>>>- 27 Février à partir de 14h à la FNAC bellecourt à Lyon (Florent). >> >>et je rajoute - 6 mars chez BDBulle à Lyon <--- finalement, cette date est à confirmer, l'intéressé n'est pas au courant...

Par Pasukare Le 04/02/2010 - 08:52 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>Florent Maudoux sera en dédicace (avec ou sans Run et Raf en fonction des dates) >> >>-11 février : Furet du Nord à partir de 15h Lille >> >>-12 février : Album Nantes à partir de 15h >> >>-13 février : BDNet Paris à partir de 15h >> >>-19 février : BD Fugue Annecy (Raf et Florent) à partir de 15h >> >>- 20 février : Expériences Lyon (Raf et Florent) à partir de 15h >> >>- 27 Février à partir de 14h à la FNAC bellecourt à Lyon (Florent). et je rajoute - 6 mars chez BDBulle à Lyon

Par Ro Le 03/02/2010 - 21:47 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>Merciiiiiii Pasu ! Bisou une dédi de Cazaux pour Mémoires d'un incapable ! J'en rêve ! Sourire Une comme ça ?

Par Miranda Le 03/02/2010 - 20:41 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Merciiiiiii Pasu ! Bisou une dédi de Cazaux pour Mémoires d'un incapable ! J'en rêve ! Sourire >> >>Heu, pour ça, je ne peux rien... Confus Merci pour l'info je veux dire ! :S

Par Pasukare Le 03/02/2010 - 19:14 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>Merciiiiiii Pasu ! Bisou une dédi de Cazaux pour Mémoires d'un incapable ! J'en rêve ! Sourire Heu, pour ça, je ne peux rien... Confus

Par Miranda Le 03/02/2010 - 18:10 (Modifier)
Miranda

Merciiiiiii Pasu ! Bisou une dédi de Cazaux pour Mémoires d'un incapable ! J'en rêve ! Sourire

Par Pasukare Le 03/02/2010 - 17:50 (Modifier)
Pasukare

Florent Maudoux sera en dédicace (avec ou sans Run et Raf en fonction des dates) -11 février : Furet du Nord à partir de 15h Lille -12 février : Album Nantes à partir de 15h -13 février : BDNet Paris à partir de 15h -19 février : BD Fugue Annecy (Raf et Florent) à partir de 15h - 20 février : Expériences Lyon (Raf et Florent) à partir de 15h - 27 Février à partir de 14h à la FNAC bellecourt à Lyon (Florent).

Par Gibert Joseph Toulouse Le 14/01/2010 - 16:10 (Modifier)

Présence exceptionnelle du dessinateur Brüno à la librairie Gibert Joseph Toulouse le samedi 6 février à partir de 15h00. Il dédicacera le deuxième tome de Junk intitulé « Pay back » (scénario de Pothier, éditions Treize étrange), au rayon bandes dessinées de la librairie. Voici l’adresse de son site pour (re)découvrir son univers : http://bruno.thielleux.free.fr/bruno.html Librairie Gibert Joseph 3, rue du Taur 31000 Toulouse 05 61 111 777 http://www.gibert-toulouse.com/