Les forums / Infos sur dédicaces en librairie

Par Pasukare Le 16/12/2009 - 20:49 (Modifier)
Pasukare

Julien Neel - Lou ! - en dédicace à Lyon le jeudi 17 décembre Librairie BD en Bulle 14 rue Confort Lyon à partir de 15h

Par Bulle d'Oh ! Le 26/11/2009 - 14:48 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à toutes et à tous, nous sommes 4 étudiantes en information et communication à l'IUT de La Roche-sur-Yon et nous nous permettons de faire un peu de pub pour une journée dédicace que nous organisons avec le magasin Médiastore à La Roche-sur-Yon le 13 février 2010 sur le thème des Héroïnes. La liste d'auteurs n'étant pas définitive, nous la communiquerons plus tard (pour l'instant, suspense ! Sourire) En espérant voir du monde le 13 février ! Bien à vous, Céline, Claire-Marie, Clémence et Eva

Par l'Oeil écoute Le 26/11/2009 - 12:11 (Modifier)

La dédicace de Voutch à la librairie l'Oeil écoute aura lieu le mardi 8 décembre 2009 de 18 h à 20 h. Merci de modifier la date dans vos agendas. A bientôt, l'Oeil écoute 77 bd du Montparnasse 75006 Paris

Par oeil écoute Le 26/11/2009 - 10:22 (Modifier)

[Déplacé] Deux dédicaces exceptionnelles à la librairie l'Oeil écoute - Voutch dédicacera son dernier album "Le monde merveilleux de l'entreprise" le jeudi 3 décembre 2009 à partir de 18 heures - Enki Bilal et Dan Franck dédicaceront l'album "Un siècle d'amour" éd. Casterman le samedi 5 décembre 2009 à partir de 17 heures Enki Bilal et Dan Franck ne dédicaceront que "Un siècle d'amour" Entrée libre à la librairie l'Oeil écoute, 77 bd du Montparnasse, tél : 01.45.48.27.62 :S:

Par GiZeus Le 25/11/2009 - 22:41 (Modifier)

>>Alfa Bd avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Nous accueillons Saverio Tenuta pour sa série La Légende des nuées écarlates chez les Humanoides associés, série en cours, 3 tomes sortis. >>Rendez vous le samedi 12 decembre à partir de 14h00, à Alfa BD 4 rue cassini, 06300 >>Nice, Tel: 04-93-14-09-48, Mail: alfa-bd@orange.fr >>Alex et FabienSourire Rahhh j'aurais adoré faire une infidélité à ma librairie habituelle pour cette dédicace mais malheureusement c'est trop tard. A moins que vous n'ayez eu la confirmation qu'à la dernière minute, pourrez-vous l'annoncer un peu avant la sortie d'un album la prochaine fois? En plus ça vous ramènera un peu plus de personnes dans mon cas Sourire

Par Alfa Bd Le 25/11/2009 - 21:29 (Modifier)

[Déplacé] Nous accueillons Saverio Tenuta pour sa série La Légende des nuées écarlates chez les Humanoides associés, série en cours, 3 tomes sortis. Rendez vous le samedi 12 decembre à partir de 14h00, à Alfa BD 4 rue cassini, 06300 Nice, Tel: 04-93-14-09-48, Mail: alfa-bd@orange.fr Alex et FabienSourire

Par Milhouse Le 19/11/2009 - 18:39 (Modifier)

[Déplacé] Jean-Claude Fournier sera présent les 4 & 5 décembre à Lorient pour une rencontre-dédicace autour de ses productions BD et des transpositions en 3D. Vendredi 4 décembre, à partir de 20h00: rencontre / débat à l'heure de l'apéro Samedi 5 décembre, à partir de 14h30: JC Fournier dédicacera ses albums et objets 3D. Un tiré à part exclusif (dessin original réalisé pour l'occasion) sera vendu à cette occasion (voir plus bas...). les 2 rencontres se dérouleront au café-bistrot "la maison" 53, rue du port 56100 Lorient rencontre organisée par La Marque Zone (objets dérivés) et coccibulle (librairie BD). On compte sur votre présence!

Par Gibert Joseph Toulouse Le 19/11/2009 - 17:29 (Modifier)

Présence exceptionnelle des dessinateurs Jean Bastide et Vincent Mézil à la librairie Gibert Joseph le samedi 5 décembre à partir de 15h00. Ils dédicaceront "Hiver 1831", troisième et dernier tome du cycle Hugo et Iris de La Guerre des Sambre (récit de Yslaire, éditions Glénat-Futuropolis), au rayon bandes dessinées de la librairie : Librairie Gibert Joseph 3, rue du Taur 31000 Toulouse 05 61 111 777 http://www.gibert-toulouse.com/

Par Pasukare Le 13/11/2009 - 18:10 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>A l'occasion de la sortie du T3 de La Licorne, >>>> >>>>Anthony Jean sera en dédicace >>>> >>>>le vendredi 13 novembre >>>> >>>>à la librairie BD "Les 9 Mondes" de Villefranche sur Saône >>>> Vraiment sympa cette séance de dédicaces, en plus un vendredi après-midi, c'était très calme, j'ai même eu droit à deux dédicaces sur le même T3 : une sirène au début et un Nostradamus sur la dernière page Sourire le blog d'Anthony Jean

Par Spooky Le 13/11/2009 - 14:09 (Modifier)
Spooky

>>tolllo avait écrit: >>Sourire oui mais aujourd'hui je suis chez papa-maman. >>Je prend mon train a 17 h a monparnasse on ce fait un petit café avans si tu veux, mais bon... momparnass s'est quand meme pas la joie Sourire >>La prochaine fois que je vien et que j'ai un peu de temps ( pas de rdv boulot tpute la journée) je te tien au courant ! promis ! Ouais Montparnasse... Et puis j'ai la schtroumpfette en charge là, pas simple de se balader. On verra la prochaine fois Clin d >>je savais pas que tu connaissais la traduction de mon pseudo Sourire Oh tu en as parlé plusieurs fois Clin d

Par tolllo Le 13/11/2009 - 13:16 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>nan hier j'etait a ma reunion manager anuelle a paris je repard ce soir a rennes alors j'airais pû y allez ... si vraiment je voulais j'airais pu... >> >>Ah ben t'aurais pu le dire couillon, on se serait peut-être croisés... En colère. Sourire oui mais aujourd'hui je suis chez papa-maman. Je prend mon train a 17 h a monparnasse on ce fait un petit café avans si tu veux, mais bon... momparnass s'est quand meme pas la joie Sourire La prochaine fois que je vien et que j'ai un peu de temps ( pas de rdv boulot tpute la journée) je te tien au courant ! promis ! je savais pas que tu connaissais la traduction de mon pseudo Sourire

Par Spooky Le 13/11/2009 - 12:57 (Modifier)
Spooky

>>tolllo avait écrit: >>nan hier j'etait a ma reunion manager anuelle a paris je repard ce soir a rennes alors j'airais pû y allez ... si vraiment je voulais j'airais pu... Ah ben t'aurais pu le dire couillon, on se serait peut-être croisés... En colère.

Par tolllo Le 13/11/2009 - 12:09 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>encore des tickets moi j'y vais pasEn colère. na ! >> >>Pis tu vis à 300 km, ça fait un peu cher le déplacement Sourire nan hier j'etait a ma reunion manager anuelle a paris je repard ce soir a rennes alors j'airais pû y allez ... si vraiment je voulais j'airais pu...

Par Spooky Le 12/11/2009 - 22:24 (Modifier)
Spooky

>>tolllo avait écrit: >>encore des tickets moi j'y vais pasEn colère. na ! Pis tu vis à 300 km, ça fait un peu cher le déplacement Sourire

Par GiZeus Le 12/11/2009 - 22:11 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>il me semble que Delaby dedicace demain 13 novembre le nouveau Murena après vérification voilà l'info : >> >>"Jean Dufaux et Philippe Delaby pour Murena T7 >>Au Virgin Megastore Champs-Élysées le vendredi 13 novembre à 18h >>Dédicace >> >>Modalités de participation: >>15 tickets pour une dédicace (un seul dessin par personne) seront distribués, ainsi que 30 tickets pour une signature. Les tickets seront distribués selon un tirage au sort effectué à 17h45. " >> >>encore des tickets moi j'y vais pasEn colère. na ! Par contre la couverture est plus jolie pour l'édition spéciale Virgin. A défaut d'avoir un autographe, chope au moins une de leur édition Rire