Les forums / Infos sur dédicaces en librairie
>>Spooky avait écrit: >>Toujours chez Aaapoum Bapoum : >> >>"Pat Mills, l'homme, la légende de la BD anglaise. >>Cofondateur du mythique 2000AD, dont il assura le pose de rédac' chef les premières années. Créateur de "Slaine", "Nemesis The Warlock", "ABC Warriors", il a également écrit sur les persos cultes d'outre manche, tels que "Doctor Who" ou "Judge Dredd". >>Il travailla très brièvement pour DC sur Batman et Marvel sur l'univers 2099. >>Il créa avec Kevin O'neill le génial "Marshal Law". >>Il travailla également pour le franco-belge avec Olivier Ledroit sur "Sha" et "Requiem". >>Et actuellement, est édité chez Delirium son chef d’œuvre," La Grande Guerre de Charlie", avec Joe Colquhoun. >> >>Il viendra donc le vendredi 28 novembre à 18h, répondre à nos questions (et les vôtres), nous parler de son immense carrière et de son œuvre, avant une séance de signatures." Cool ! tu vas y aller ?
Toujours chez Aaapoum Bapoum : "Pat Mills, l'homme, la légende de la BD anglaise. Cofondateur du mythique 2000AD, dont il assura le pose de rédac' chef les premières années. Créateur de "Slaine", "Nemesis The Warlock", "ABC Warriors", il a également écrit sur les persos cultes d'outre manche, tels que "Doctor Who" ou "Judge Dredd". Il travailla très brièvement pour DC sur Batman et Marvel sur l'univers 2099. Il créa avec Kevin O'neill le génial "Marshal Law". Il travailla également pour le franco-belge avec Olivier Ledroit sur "Sha" et "Requiem". Et actuellement, est édité chez Delirium son chef d’œuvre," La Grande Guerre de Charlie", avec Joe Colquhoun. Il viendra donc le vendredi 28 novembre à 18h, répondre à nos questions (et les vôtres), nous parler de son immense carrière et de son œuvre, avant une séance de signatures."
Toutes les informations succinctes: Auteur: Koren Shadmi Titre: Abaddon / "Coupes à coeurs" Date et horaire: demain 20 novembre, 18h-21h Lieu: rue Serpente, Paris 6ème. Libre à vous de choisir sur quel ouvrage Koren Shadmi dédicacera (Abaddon T1, T2 ou Coupes à coeurs). Il vous faudra toutefois acheter un de ses albums le jour même ou présenter la preuve d'achat que nous vous avons donnée lorsque vous en avez acheté un ce mois-ci chez nous. La librairie est bien entendu ouverte à tous ceux qui ne souhaiteraient que discuter avec l'auteur, par exemple.
>>iannick avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Ankama annonce une tournée-évènement autour des albums adaptant les oeuvres de Stefan Wul. Au programme : >>>>>>>>>>samedi 7 juin >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Bruxelles, librairie Brüsel Flagey >>>>>>>>>>En présence de : Emmanuel Civiello (Rayons pour Sidar), Olivier Vatine (Niourk), Didier Cassegrain (Piège sur Zarkass) et Hubert (Le Temple du passé). >>>>>>>> >>>>>>>>Oh ? Civiello est de la partie ... chouette alors ! >>>>>> >>>>>>Content pour toi alors ! >>>>>> >>>>>>Pô grave pour moi car j'ai déjà eu 5 dédicaces de lui (me la pète !) >>>> >>>>Ah mais j'me fou de sa dédicace ... Je suis juste content d'apprendre qu'il va sortir un nouvel album et qu'il n'en sera pas le scénariste >> >>Ah... okokokokokokok !!! Même s'il n'est pas le scénariste, faut voir comment ça se passe au niveau de la narration/découpage. J'adore son dessin et son coup de pinceau... après, j'espère qu'il a (enfin) trouvé LE scénariste et une histoire qui lui sied à merveille. Juste pour en rajouter : La Dynastie des Dragons est pas trop mal comme bd.
>>pierig avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Ankama annonce une tournée-évènement autour des albums adaptant les oeuvres de Stefan Wul. Au programme : >>>>>>>>samedi 7 juin >>>>>>>> >>>>>>>>Bruxelles, librairie Brüsel Flagey >>>>>>>>En présence de : Emmanuel Civiello (Rayons pour Sidar), Olivier Vatine (Niourk), Didier Cassegrain (Piège sur Zarkass) et Hubert (Le Temple du passé). >>>>>> >>>>>>Oh ? Civiello est de la partie ... chouette alors ! >>>> >>>>Content pour toi alors ! >>>> >>>>Pô grave pour moi car j'ai déjà eu 5 dédicaces de lui (me la pète !) >> >>Ah mais j'me fou de sa dédicace ... Je suis juste content d'apprendre qu'il va sortir un nouvel album et qu'il n'en sera pas le scénariste Ah... okokokokokokok !!! Même s'il n'est pas le scénariste, faut voir comment ça se passe au niveau de la narration/découpage. J'adore son dessin et son coup de pinceau... après, j'espère qu'il a (enfin) trouvé LE scénariste et une histoire qui lui sied à merveille.
>>iannick avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ankama annonce une tournée-évènement autour des albums adaptant les oeuvres de Stefan Wul. Au programme : >>>>>>samedi 7 juin >>>>>> >>>>>>Bruxelles, librairie Brüsel Flagey >>>>>>En présence de : Emmanuel Civiello (Rayons pour Sidar), Olivier Vatine (Niourk), Didier Cassegrain (Piège sur Zarkass) et Hubert (Le Temple du passé). >>>> >>>>Oh ? Civiello est de la partie ... chouette alors ! >> >>Content pour toi alors ! >> >>Pô grave pour moi car j'ai déjà eu 5 dédicaces de lui (me la pète !) Ah mais j'me fou de sa dédicace ... Je suis juste content d'apprendre qu'il va sortir un nouvel album et qu'il n'en sera pas le scénariste
>>Spooky avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>ça dépend de la circulation : 1h10 environ pour arriver à hauteur du stade de France (Saint-denis) et après c'est selon les horaires de travail, ça peut prendre plus de 1h00 pour effectuer le trajet Porte de la Chapelle - Paris centre... sans compter le temps que tu peux mettre pour trouver une place de stationnement (hors parkings payants, c'est de la loterie !) et pourtant, je connais bien Paris ! >>>> >>>>Et pis, venir à Paris sans être certain de rencontrer l'auteur (Civiello) et de faire dédicacer l'album en question... c'est vachement ballot comme plan hein !... >> >>Heureusement que Mac parlait de Lille... Ah... merde ! J'me suis encore gouré ! Lille... Ouais, c'est possible (ça prend bien 1h30 de route) et c'est moins embêtant que Paris, c'est vrai. Et après, comme pour Paris : venir à Lille sans être certain de rencontrer l'auteur (Civiello) et de faire dédicacer l'album en question... c'est vachement ballot comme plan hein !...
>>iannick avait écrit: >>ça dépend de la circulation : 1h10 environ pour arriver à hauteur du stade de France (Saint-denis) et après c'est selon les horaires de travail, ça peut prendre plus de 1h00 pour effectuer le trajet Porte de la Chapelle - Paris centre... sans compter le temps que tu peux mettre pour trouver une place de stationnement (hors parkings payants, c'est de la loterie !) et pourtant, je connais bien Paris ! >> >>Et pis, venir à Paris sans être certain de rencontrer l'auteur (Civiello) et de faire dédicacer l'album en question... c'est vachement ballot comme plan hein !... Heureusement que Mac parlait de Lille...
>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ankama annonce une tournée-évènement autour des albums adaptant les oeuvres de Stefan Wul. Au programme : >>>>samedi 7 juin >>>> >>>>Bruxelles, librairie Brüsel Flagey >>>>En présence de : Emmanuel Civiello (Rayons pour Sidar), Olivier Vatine (Niourk), Didier Cassegrain (Piège sur Zarkass) et Hubert (Le Temple du passé). >> >>Oh ? Civiello est de la partie ... chouette alors ! Content pour toi alors ! Pô grave pour moi car j'ai déjà eu 5 dédicaces de lui (me la pète !)
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Grrrrr !!!! Et... ils ne peuvent pas venir à Amiens ?????!!!!! (Surtout Manu !) >>>> >>Ben quoi ? Lille-Amiens, ça te fait quoi ? Une heure et demie de route ? ça dépend de la circulation : 1h10 environ pour arriver à hauteur du stade de France (Saint-denis) et après c'est selon les horaires de travail, ça peut prendre plus de 1h00 pour effectuer le trajet Porte de la Chapelle - Paris centre... sans compter le temps que tu peux mettre pour trouver une place de stationnement (hors parkings payants, c'est de la loterie !) et pourtant, je connais bien Paris ! Et pis, venir à Paris sans être certain de rencontrer l'auteur (Civiello) et de faire dédicacer l'album en question... c'est vachement ballot comme plan hein !...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site