Les forums / Infos sur dédicaces en librairie

Par la petite bulle Le 31/03/2011 - 15:11 (Modifier)

Bonjour à toutes et à tous!! le dimanche 17 avril, dès 15H00, dédicace de Jean-Yves MITTON, Jean Frédéric MINERY et MANCINI pour la collection SEXY BULLES chez les éditions ANGE. MITTON Jean-Yves, le dimanche 17 avril (15H00) pour sa première BD érotique "Kzara et les nuits barbares" résumé: Le désert de Kzar et sa cité fortifiée défendue par les Amazonas, peuple exclusivement féminin sur lequel règne Kzara. Ici, les hommes sont interdits depuis toujours et à tout jamais. Pourtant, c'est là que seront capturés et soumis le seigneur Zorkhan et son écuyer Yong pendant trois jours et trois nuits d'orgie ... le temps d'assurer à ce peuple perdu, avant leur exécution, une descendance d'où seront éliminés les mâles. Ainsi le veut la terrible loi des Amazonas!! MANCINI (Robert Hugues alias) le dimanche 17 avril (15H) pour l'ensemble de ses BD érotiques chez les éditions Anges "la reine Margot": 16 ème siècle. Complots politiques, intrigues amoureuses et sexuelles dans la cour de la célèbre reine Margot, femme d'Henri IV et historique mante religieuse. "le calvaire de Diane": début du 17 ème siècle. Diane doit fuir son château d'Ecosse, en proie au drame et aux orgies de son père. Elle sera recueillie par des loups puis partira pour le nouveau monde (Canada) et découvrira ses rudes colons et peuplades primitives. Mais le vice n'a pas de frontière ni de couleur de peau. Les Confidences de Nado: Nado est sa disciple se sont lancées dans le SM et le bondage. A Los Angeles, elles trouveront des clients, tous plus imaginatifs, les uns que les autres, dont un colonel fou, nostalgique du Vietnam. Jean Frédéric MINERY pour la collection SEXY BULLES éditeur, auteur, scénariste, Jean Frédéric accompagnera Jean Yves MITTON et MANCINI et présentera en avant première d'autres BD de la collection SEXY BULLES Ces BD sont pour public averti (érotique). réservation possible (et même souhaitée) comme d'habitude, les dédicaces se feront sur les albums achetés à la librairie. A bientôt

Par Miranda Le 04/03/2011 - 09:16 (Modifier)
Miranda

De Chair et d'Ecume - Samedi 12 mars, à partir de 16h, à la librairie Album, boulevard Saint-Germain à Paris. - Vendredi 18 mars, de 16h30 à 19h au Salon du Livre de Paris (stand Dargaud). - Samedi 19 mars, à 14h, à la librairie Lotus Noir, 277 rue Vanderkindere 1180 Bruxelles – sur réservation - (Belgique) - Dimanche 20 mars, de 14h à 18h, aux rencontres BD-Brabants, chaussée de Malines 110-1970 Wezembeek Oppem - (Belgique) - Samedi 9 avril et dimanche 10 avril, au festival BD « Bulles dans le lac » de Cublize - (Rhône 69) - Samedi 18 juin et dimanche 19 juin, au Festival des Jeunes Auteurs de St Geoirs - Isère 38

Par La petite bulle Le 11/02/2011 - 18:34 (Modifier)

Et c'est reparti pour un de mes gros coups de coeur de l'an dernier L'Age des corbeaux de JiCé!! Vous aimez Audiard, Gotlib, la traversée de Paris? Alors vous allez adorer ce one shot!! résumé: Vladimir Principal, écrivain malchanceux, n’est jamais parvenu à se faire publier. Un beau soir, il va boire son désespoir et faire le deuil d...e son inspiration dans un bar. Il y rencontre un bien mystérieux individu, un vieil homme qui se dit « éditeur de destin ». Ce dernier propose à Vladimir ni plus ni moins que d’avoir ce qu’il a toujours voulu. Le voici donc écrivain célèbre, honoré, convoité, chouchouté, adulé, suivi, harcelé… Cela promet de très belles dédicaces!! c'est le samedi 5 mars, dès 14H00, à la librairie la petite bulle, 4 rue saint Jean, 69005 Lyon

Par Jetjet Le 09/02/2011 - 23:55 (Modifier)
Jetjet

Pour La légende des nuées écarlates à la librairie Hisler-Bd Bis le samedi 26 février 2010 à partir de 11h00 Centre Commercial Géric Zone du Linkling Thionville et pour me voir au café en face à partir de 10h30 si je suis déja debout Sourire Venez pas trop nombreux ou alors après ma dédicace que je poiraute pas toute la journée là bas sinon je vais encore claquer tout le fric que je dois à EDF en BD Sourire En tous cas une belle rencontre en perspective d'autant plus que sa belle série vient tout juste de s'achever !

Par Pasukare Le 09/02/2011 - 09:58 (Modifier)
Pasukare

Pour Doggybags et/ou Freaks' Squeele 11 fev Bruxelles à Brüsel de 15 à 18 12 fev Lille à Manga no Yume 14 à 18 26 fev Lyon à Expérience de 14 à 18 4 mars Paris à Fnac Montparnasse de 17h à 19h 5 mars Paris à Album dans le 5e arrondissement (pas encore d'horaire).

Par Pasukare Le 03/02/2011 - 17:21 (Modifier)
Pasukare

>>pierig avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>

à la librairie BD les 9 Mondes >>>>262, rue Nationale >>>>69400 Villefranche sur Saône

Le samedi 5 février 2011
>>>>Rencontre / Dédicace avec >>>> >>>>Maël pour Notre mère la guerre chez Futuropolis

Le samedi 5 mars 2011
>>>>Rencontre / Dédicace avec >>>> >>>>Marie Terray pour Malgré nous chez Soleil
>> >>Tiens, Malgré nous, c'est pas paru chez Soleil ? (je sais, parfois ils font aussi dans la qualité) Sourire Effectivement, j'ai mal copié collé... Gêné

Par Pierig Le 03/02/2011 - 16:57 (Modifier)
Pierig

>>Pasukare avait écrit: >>

à la librairie BD les 9 Mondes >>262, rue Nationale >>69400 Villefranche sur Saône

Le samedi 5 février 2011
>>Rencontre / Dédicace avec >> >>Maël pour Notre mère la guerre chez Futuropolis

Le samedi 5 mars 2011
>>Rencontre / Dédicace avec >> >>Marie Terray pour Malgré nous chez Futuropolis
Tiens, Malgré nous, c'est pas paru chez Soleil ? (je sais, parfois ils font aussi dans la qualité) Sourire

Par Jetjet Le 03/02/2011 - 16:28 (Modifier)
Jetjet

Tenuto Savurio va venir dédicacer sa belle oeuvre à la librairie HISLER de Thionville (Moselle) fin février. mais je ne me souviens plus de la date, ça doit être le 25 février à vous confirmer !

Par Pasukare Le 03/02/2011 - 15:53 (Modifier)
Pasukare

à la librairie BD les 9 Mondes 262, rue Nationale 69400 Villefranche sur Saône

Le samedi 5 février 2011
Rencontre / Dédicace avec Maël pour Notre mère la guerre chez Futuropolis

Le samedi 5 mars 2011
Rencontre / Dédicace avec Marie Terray pour Malgré nous chez Futuropolis

Par Pasukare Le 17/01/2011 - 17:39 (Modifier)
Pasukare

Le samedi 22 janvier 2011
Rencontre / Dédicace avec Loic Godart pour Le Joueur chez Soleil

Le samedi 19 février 2011
Rencontre / Dédicace avec Maël pour Notre mère la guerre chez Futuropolis

Le samedi 5 mars 2011
Rencontre / Dédicace avec Marie Terray pour Malgré nous chez Futuropolis

Par la petite bulle Le 14/11/2010 - 16:58 (Modifier)

à la librairie la petite bulle ( 4 rue saint jean/69005 lyon) samedi 20 novembre à 14H00 Vincent Joubert pour "la roue des vents" samedi 27 novembre Nicolas Poupon pour Le fond du bocal samedi 11 décembre PM Chan pour Cross fire Tome 5

Par Pasukare Le 07/11/2010 - 09:13 (Modifier)
Pasukare

Le samedi 13 novembre
Rencontre / Dédicace avec Yann Tisseron pour Shanghaï

Le samedi 27 novembre
Rencontre / Dédicace avec Emre Ohrun pour Erzsebet chez Glénat
Rencontre / Dédicace avec Estelle Meyrand pour L'Embranchement de Mugby chez Delourt
Rencontre / Dédicace avec Benoit Frébourg pour Jean-Loup chez Delcourt

Le samedi 22 janvier 2011
Rencontre / Dédicace avec Loic Godart pour Le Joueur chez Soleil

Par Spooky Le 27/10/2010 - 15:58 (Modifier)
Spooky

ANKAMA Editions envahit Bruxelles !!! Venez retrouver 6 auteurs en dédicace dans différentes librairies bruxelloises, le samedi 30 octobre 2010. Chez Brusel : Bd Anspach, 100 1000 Bruxelles Maliki Chez Multi BD : Bd Anspach, 122-124 1000 Bruxelles Ancestral Z et Mojojojo pour le manga Dofus Chez Filigranes : Avenue des Arts, 39-40 1040 Bruxelles Jérôme d’Aviau pour Le Trop Grand Vide d’Alphonse Tabouret Chez The Skull : Chaussée De Waterloo, 336 1060 Bruxelles Matthias Haddad pour Silences T.1 Agnès Maupré pour Milady de Winter T.1

Par Miranda Le 26/10/2010 - 13:22 (Modifier)
Miranda

Dédicace plus exposition des planches de Lyz et ses cadavres exquis Le vendredi 29 octobre. adresse : "Juste à côté du" 243 chaussée de Waterloo 1060 Bruxelles.

Par Spooky Le 14/10/2010 - 11:15 (Modifier)
Spooky

Message de Pixel Vengeur : Pour les Parisiens et sa banlieue, vendredi 15 octobre, je serai en dédicace à UNIVERS BD 39 Bd Saint Martin 75003 - Tel : 01 40 27 88 63 - Pour DINGO JACK STORIES, LES CHRONIQUES DE CHAIR ET D'ACIER et peut être BARON SAMEDI à partir de 15 h...