Les forums / [conseil] Quel western????
>>Superjé avait écrit: >>Junk et Les derniers jours d'Ellis Cutting sont plutôt bons aussi... Maintenant, s'il est fan de western et amateur de bd, je doute fort qu'il n'ait jamais lu Blueberry, Buddy Longway ou Comanche...
Voir dans les thèmes : le western rigole ou le western fantastique Sinon, il y a aussi les immanquables Attention qu'il n'y a rien de plus casse gueule que d'offrir un cadeau à qqun pile poil dans sa passion. Sinon, perso, je te conseille parmi les one shot et séries courtes : Rancho Bravo, Outlaw, Les Minettos Desperados, Big Foot, Billy Wild, Chiens de prairie, L'Etoile du Désert, Gibier de Potence, Old Skull, On a tué Wild Bill, Le Révérend, Texas Cowboys, Western Pour les séries plus longues : Buddy Longway, Chinaman, Lincoln Il y en a d'autres bien côtées mais je ne les ai pas lues (Blueberry, Durango, ...).
Bonjour, je souhaite offrir une dizaine d'albums à une personne qui est fan de western malheureusement pour moi toutes les BD se ressembles. Auriez-vous un conseil à me donner? Quel est la meilleur série entre : Comanche, Bleuberry, Durango, Bouncer???? Merci de votre aide. CDLT
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site