Les forums / Cabu
>>Alix avait écrit: >>J'ai mis ca dans le theme "Les années (A SUIVRE)", il fallait ? Ah oui, oui, parfaitement... Le thème "punk" conviendrait bien aussi
>>Superjé avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Je voulais ajouter l'album "Camille-le-camé contre Mon Beauf" à la BdD, mais sur le site, il est considéré comme tome 3 de "Mon beauf" (alors que sur l'album, il n'est pas considéré comme appartenant à une série, ce qui est aussi le cas sur le site bdgest)... >>>> >>>>Sachant que Etre ou ne pas être un beauf ? (pouvant être considéré, tout comme mon album, comme appartenant à la série "Mon beauf" selon le critère du sujet) est posé ici en tant qu'one-shot, est-ce que je créé une nouvelle série ou pas ? >>>> >> >>Alix, alors ? Ah, heu... alors... ben c'est comme tu veux
>>Superjé avait écrit: >>Je voulais ajouter l'album "Camille-le-camé contre Mon Beauf" à la BdD, mais sur le site, il est considéré comme tome 3 de "Mon beauf" (alors que sur l'album, il n'est pas considéré comme appartenant à une série, ce qui est aussi le cas sur le site bdgest)... >> >>Sachant que Etre ou ne pas être un beauf ? (pouvant être considéré, tout comme mon album, comme appartenant à la série "Mon beauf" selon le critère du sujet) est posé ici en tant qu'one-shot, est-ce que je créé une nouvelle série ou pas ? >> Alix, alors ?
>>Superjé avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Je voulais ajouter l'album "Camille-le-camé contre Mon Beauf" à la BdD, mais sur le site, il est considéré comme tome 3 de "Mon beauf" (alors que sur l'album, il n'est pas considéré comme appartenant à une série, ce qui est aussi le cas sur le site bdgest)... >>>> >>>>Sachant que Etre ou ne pas être un beauf ? (pouvant être considéré, tout comme mon album, comme appartenant à la série "Mon beauf" selon le critère du sujet) est posé ici en tant qu'one-shot, est-ce que je créé une nouvelle série ou pas ? >>>> >>>>Z'en pensez quoi les autres ? Enclume ? >> >>up ? Oui. (je laisse Alix décider, c'est lui le chef suprême et futur-nouveau-Pape.
>>Superjé avait écrit: >>Je voulais ajouter l'album "Camille-le-camé contre Mon Beauf" à la BdD, mais sur le site, il est considéré comme tome 3 de "Mon beauf" (alors que sur l'album, il n'est pas considéré comme appartenant à une série, ce qui est aussi le cas sur le site bdgest)... >> >>Sachant que Etre ou ne pas être un beauf ? (pouvant être considéré, tout comme mon album, comme appartenant à la série "Mon beauf" selon le critère du sujet) est posé ici en tant qu'one-shot, est-ce que je créé une nouvelle série ou pas ? >> >>Z'en pensez quoi les autres ? Enclume ? up ?
>>Enclume avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Je voulais ajouter l'album "Camille-le-camé contre Mon Beauf" à la BdD, mais sur le site, il est considéré comme tome 3 de "Mon beauf" (alors que sur l'album, il n'est pas considéré comme appartenant à une série, ce qui est aussi le cas sur le site bdgest)... >>>> >>>>Sachant que Etre ou ne pas être un beauf ? (pouvant être considéré, tout comme mon album, comme appartenant à la série "Mon beauf" selon le critère du sujet) est posé ici en tant qu'one-shot, est-ce que je créé une nouvelle série ou pas ? >>>> >>>>Z'en pensez quoi les autres ? Enclume ? >> >>Je suis plus ou moins d'accord avec toi au sens où tu es plutôt d'accord avec moi, mais c'est relatif. Oui, être beauf c'est relatif, tout comme le temps (même s'il peut être aussi absolu, comme l'est le romantisme) : ça j'ai compris. Et pour mon problème, on fait quoi ?
>>Superjé avait écrit: >>Je voulais ajouter l'album "Camille-le-camé contre Mon Beauf" à la BdD, mais sur le site, il est considéré comme tome 3 de "Mon beauf" (alors que sur l'album, il n'est pas considéré comme appartenant à une série, ce qui est aussi le cas sur le site bdgest)... >> >>Sachant que Etre ou ne pas être un beauf ? (pouvant être considéré, tout comme mon album, comme appartenant à la série "Mon beauf" selon le critère du sujet) est posé ici en tant qu'one-shot, est-ce que je créé une nouvelle série ou pas ? >> >>Z'en pensez quoi les autres ? Enclume ? Je suis plus ou moins d'accord avec toi au sens où tu es plutôt d'accord avec moi, mais c'est relatif.
Je voulais ajouter l'album "Camille-le-camé contre Mon Beauf" à la BdD, mais sur le site, il est considéré comme tome 3 de "Mon beauf" (alors que sur l'album, il n'est pas considéré comme appartenant à une série, ce qui est aussi le cas sur le site bdgest)... Sachant que Etre ou ne pas être un beauf ? (pouvant être considéré, tout comme mon album, comme appartenant à la série "Mon beauf" selon le critère du sujet) est posé ici en tant qu'one-shot, est-ce que je créé une nouvelle série ou pas ? Z'en pensez quoi les autres ? Enclume ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site