Les forums / Help ! Conseil de dessin
>>Puma avait écrit: >>En lisant Tout seul de Chabouté, ou Le Gardien du feu de Sandro (& Dubois au scénario), tu trouveras peut-être dans l'une ou lm'autre page ton inspiration (c'est juste un phare au lieu d'une tour) ! >> >>>>jul avait écrit: >>>>Appel à tous les dessinateurs : je suis sur un dessin d'une commande et je galère depuis ce matin 9h. j'essayes laborieusement de faire une vue plongante d'un personnage à la fenêtre d'une tour. et légerement de 3/4 pour compliquer la chose. J'ai l'image en tête mais impossible de la dessiner. Et ce quelqu'un qui a le temps ( et la capacité, voir la facilité )de me faire un petit croquis ( schématique mais pas trop avec bien la forme des traits du visages, arcades, nez, bouche, et les épaules, le bras ... ) et de l'envoyer sur ma boite e-mail ( julienpostal@laposte.net ). >>>>ça me sortirait du petrin. Merci. >>>> >>>>(p.s): La vue doit être vraiment vertigineuse et le personnage doit pointer le doigt vers le sol ( vers la terre) , car c'est un chateau dans les nuages ( ne faite que l'ouverture rectangulaire de la fenetre ( assez grande ). Le personnage est assez gros avec de grosses joues. C'est un dieu chinois type mandarin. Mais je l'ai déjà dessiné de face. >>>> >>>>Si j'ai une réponse je peux envoyer le scann du personnage uniquement pour l'allure génerale. >>>> >>>>Merci. Ah merci mais le dessin est fait. C'était assez urgent. Bon c'est pas assez vertigineux que je l'aurais voulu ( voir pas du tout ) mais bon. En tout cas merci Puma et ça me fait penser qu'il faut que j'achetes du Chabouté car je n'en ai jamais lu et c'est apparament un grand auteur
En lisant Tout seul de Chabouté, ou Le Gardien du feu de Sandro (& Dubois au scénario), tu trouveras peut-être dans l'une ou lm'autre page ton inspiration (c'est juste un phare au lieu d'une tour) ! >>jul avait écrit: >>Appel à tous les dessinateurs : je suis sur un dessin d'une commande et je galère depuis ce matin 9h. j'essayes laborieusement de faire une vue plongante d'un personnage à la fenêtre d'une tour. et légerement de 3/4 pour compliquer la chose. J'ai l'image en tête mais impossible de la dessiner. Et ce quelqu'un qui a le temps ( et la capacité, voir la facilité )de me faire un petit croquis ( schématique mais pas trop avec bien la forme des traits du visages, arcades, nez, bouche, et les épaules, le bras ... ) et de l'envoyer sur ma boite e-mail ( julienpostal@laposte.net ). >>ça me sortirait du petrin. Merci. >> >>(p.s): La vue doit être vraiment vertigineuse et le personnage doit pointer le doigt vers le sol ( vers la terre) , car c'est un chateau dans les nuages ( ne faite que l'ouverture rectangulaire de la fenetre ( assez grande ). Le personnage est assez gros avec de grosses joues. C'est un dieu chinois type mandarin. Mais je l'ai déjà dessiné de face. >> >>Si j'ai une réponse je peux envoyer le scann du personnage uniquement pour l'allure génerale. >> >>Merci.
>>jul avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>jul avait écrit: >>>>>>>>jul avait écrit: >>>>>>>>Appel à tous les dessinateurs : je suis sur un dessin d'une commande et je galère depuis ce matin 9h. j'essayes laborieusement de faire une vue plongante d'un personnage à la fenêtre d'une tour. et légerement de 3/4 pour compliquer la chose. J'ai l'image en tête mais impossible de la dessiner. Et ce quelqu'un qui a le temps ( et la capacité, voir la facilité )de me faire un petit croquis ( schématique mais pas trop avec bien la forme des traits du visages, arcades, nez, bouche, et les épaules, le bras ... ) et de l'envoyer sur ma boite e-mail ( julienpostal@laposte.net ). >>>>>>>>ça me sortirait du petrin. Merci. >>>>>>>> >>>>>>>>(p.s): La vue doit être vraiment vertigineuse et le personnage doit pointer le doigt vers le sol ( vers la terre) , car c'est un chateau dans les nuages ( ne faite que l'ouverture rectangulaire de la fenetre ( assez grande ). Le personnage est assez gros avec de grosses joues. C'est un dieu chinois type mandarin. Mais je l'ai déjà dessiné de face. >>>>>>>> >>>>>>>>Si j'ai une réponse je peux envoyer le scann du personnage uniquement pour l'allure génerale. >>>>>>>> >>>>>>>>Merci. >>>>>> >>>>>>Bon après je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour demander ça et si y a beaucoup de dessinateurs de bd sur ce site. >>>> >>>>C'est pas parce que tu n'est pas concerné qu'il n'y a pas des personnes compétentes qui pourront l'aider >> >>Les 2 messages c'est moi ah oui... j'aurai mieux fait de rester couché aujourd'hui :p Au temps pour moi. Après, faut laisser le et mps au gens de voir et de répondre à ton message
>>PAco avait écrit: >>>>jul avait écrit: >>>>>>jul avait écrit: >>>>>>Appel à tous les dessinateurs : je suis sur un dessin d'une commande et je galère depuis ce matin 9h. j'essayes laborieusement de faire une vue plongante d'un personnage à la fenêtre d'une tour. et légerement de 3/4 pour compliquer la chose. J'ai l'image en tête mais impossible de la dessiner. Et ce quelqu'un qui a le temps ( et la capacité, voir la facilité )de me faire un petit croquis ( schématique mais pas trop avec bien la forme des traits du visages, arcades, nez, bouche, et les épaules, le bras ... ) et de l'envoyer sur ma boite e-mail ( julienpostal@laposte.net ). >>>>>>ça me sortirait du petrin. Merci. >>>>>> >>>>>>(p.s): La vue doit être vraiment vertigineuse et le personnage doit pointer le doigt vers le sol ( vers la terre) , car c'est un chateau dans les nuages ( ne faite que l'ouverture rectangulaire de la fenetre ( assez grande ). Le personnage est assez gros avec de grosses joues. C'est un dieu chinois type mandarin. Mais je l'ai déjà dessiné de face. >>>>>> >>>>>>Si j'ai une réponse je peux envoyer le scann du personnage uniquement pour l'allure génerale. >>>>>> >>>>>>Merci. >>>> >>>>Bon après je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour demander ça et si y a beaucoup de dessinateurs de bd sur ce site. >> >>C'est pas parce que tu n'est pas concerné qu'il n'y a pas des personnes compétentes qui pourront l'aider Les 2 messages c'est moi
>>jul avait écrit: >>>>jul avait écrit: >>>>Appel à tous les dessinateurs : je suis sur un dessin d'une commande et je galère depuis ce matin 9h. j'essayes laborieusement de faire une vue plongante d'un personnage à la fenêtre d'une tour. et légerement de 3/4 pour compliquer la chose. J'ai l'image en tête mais impossible de la dessiner. Et ce quelqu'un qui a le temps ( et la capacité, voir la facilité )de me faire un petit croquis ( schématique mais pas trop avec bien la forme des traits du visages, arcades, nez, bouche, et les épaules, le bras ... ) et de l'envoyer sur ma boite e-mail ( julienpostal@laposte.net ). >>>>ça me sortirait du petrin. Merci. >>>> >>>>(p.s): La vue doit être vraiment vertigineuse et le personnage doit pointer le doigt vers le sol ( vers la terre) , car c'est un chateau dans les nuages ( ne faite que l'ouverture rectangulaire de la fenetre ( assez grande ). Le personnage est assez gros avec de grosses joues. C'est un dieu chinois type mandarin. Mais je l'ai déjà dessiné de face. >>>> >>>>Si j'ai une réponse je peux envoyer le scann du personnage uniquement pour l'allure génerale. >>>> >>>>Merci. >> >>Bon après je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour demander ça et si y a beaucoup de dessinateurs de bd sur ce site. C'est pas parce que tu n'est pas concerné qu'il n'y a pas des personnes compétentes qui pourront l'aider
>>jul avait écrit: >>Appel à tous les dessinateurs : je suis sur un dessin d'une commande et je galère depuis ce matin 9h. j'essayes laborieusement de faire une vue plongante d'un personnage à la fenêtre d'une tour. et légerement de 3/4 pour compliquer la chose. J'ai l'image en tête mais impossible de la dessiner. Et ce quelqu'un qui a le temps ( et la capacité, voir la facilité )de me faire un petit croquis ( schématique mais pas trop avec bien la forme des traits du visages, arcades, nez, bouche, et les épaules, le bras ... ) et de l'envoyer sur ma boite e-mail ( julienpostal@laposte.net ). >>ça me sortirait du petrin. Merci. >> >>(p.s): La vue doit être vraiment vertigineuse et le personnage doit pointer le doigt vers le sol ( vers la terre) , car c'est un chateau dans les nuages ( ne faite que l'ouverture rectangulaire de la fenetre ( assez grande ). Le personnage est assez gros avec de grosses joues. C'est un dieu chinois type mandarin. Mais je l'ai déjà dessiné de face. >> >>Si j'ai une réponse je peux envoyer le scann du personnage uniquement pour l'allure génerale. >> >>Merci. Bon après je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour demander ça et si y a beaucoup de dessinateurs de bd sur ce site.
Appel à tous les dessinateurs : je suis sur un dessin d'une commande et je galère depuis ce matin 9h. j'essayes laborieusement de faire une vue plongante d'un personnage à la fenêtre d'une tour. et légerement de 3/4 pour compliquer la chose. J'ai l'image en tête mais impossible de la dessiner. Et ce quelqu'un qui a le temps ( et la capacité, voir la facilité )de me faire un petit croquis ( schématique mais pas trop avec bien la forme des traits du visages, arcades, nez, bouche, et les épaules, le bras ... ) et de l'envoyer sur ma boite e-mail ( julienpostal@laposte.net ). ça me sortirait du petrin. Merci. (p.s): La vue doit être vraiment vertigineuse et le personnage doit pointer le doigt vers le sol ( vers la terre) , car c'est un chateau dans les nuages ( ne faite que l'ouverture rectangulaire de la fenetre ( assez grande ). Le personnage est assez gros avec de grosses joues. C'est un dieu chinois type mandarin. Mais je l'ai déjà dessiné de face. Si j'ai une réponse je peux envoyer le scann du personnage uniquement pour l'allure génerale. Merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site