Les forums / Le Paquebot des sables

Par Alix Le 27/02/2013 - 12:46 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Un lecteur me demande si on sait ce que devient la serie Le Paquebot des sables... on a un contact chez Joker ? Sourire >> >>Après une mésentente entre les deux auteurs, et la série n'ayant pas rencontré un grand succès, il semblerait que l'avenir de celle-ci soit compromise, sinon qu'elle soit abandonnée. Merci Spooky !

Par Spooky Le 27/02/2013 - 12:30 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Un lecteur me demande si on sait ce que devient la serie Le Paquebot des sables... on a un contact chez Joker ? Sourire Après une mésentente entre les deux auteurs, et la série n'ayant pas rencontré un grand succès, il semblerait que l'avenir de celle-ci soit compromise, sinon qu'elle soit abandonnée.

Par PAco Le 25/02/2013 - 10:24 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Un lecteur me demande si on sait ce que devient la serie Le Paquebot des sables... on a un contact chez Joker ? Sourire >> >>Ah ben ça sert à quelque chose qu'on tienne à jour le registre des contacts éditeurs je vois... Je demande Tire la langue C'est là que j'ai vu ça Clin d Sauf que les parenthèses m'ont mis le doute...

Par Spooky Le 25/02/2013 - 09:32 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Un lecteur me demande si on sait ce que devient la serie Le Paquebot des sables... on a un contact chez Joker ? Sourire Ah ben ça sert à quelque chose qu'on tienne à jour le registre des contacts éditeurs je vois... Je demande Tire la langue

Par PAco Le 24/02/2013 - 22:06 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Un lecteur me demande si on sait ce que devient la serie Le Paquebot des sables... on a un contact chez Joker ? Sourire J'ai LA réponse : Joker ! :p Bon ok, je sors Clin d Pour le contact c'est ou c'était Spooky normalement

Par Alix Le 24/02/2013 - 20:51 (Modifier)
Alix

Un lecteur me demande si on sait ce que devient la serie Le Paquebot des sables... on a un contact chez Joker ? Sourire