Les forums / Professeur Cyclope

Par PAco Le 07/03/2013 - 12:26 (Modifier)
PAco

>>Pierig avait écrit: >>Mais je n'arrive déjà pas à résorber mes retards de lecture alors ce seera pas pour moi. >> >>Je surveillerai avec intérêt vos retours sur cette nouvelle manière de consommer de la bd ! Sourire Faut savoir que si je ne me trompe pas 70% du mag est dispo gratuitement

Par Pierig Le 07/03/2013 - 12:17 (Modifier)
Pierig

Mais je n'arrive déjà pas à résorber mes retards de lecture alors ce seera pas pour moi. Je surveillerai avec intérêt vos retours sur cette nouvelle manière de consommer de la bd ! Sourire

Par PAco Le 07/03/2013 - 10:10 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>L'aventure de Professeur Cyclope est lancée ! >>>> >>>>"La bande dessinée entre dans une nouvelle ère : sur les tablettes, elle devient tactile, sensible. Un terrain de jeu inédit pour des auteurs en recherche de nouveaux modes d’expression… >>>> >>>>Nous avons souhaité « jouer collectif », et partager ce terrain de jeu, en lançant avec Arte, un mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques." >>>> >>>>Certains se sont-ils abonné ? Vous en pensez quoi ? >>>>Perso, j'ai pris l'abonnement un an et j'ai commencer la lecture du premier n° de mars. >>>> >> >>Non, pas essayé, j'ai pris des options sur La Revue dessinée personnellement... Je pense aussi m'y abonner

Par Spooky Le 07/03/2013 - 10:01 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>L'aventure de Professeur Cyclope est lancée ! >> >>"La bande dessinée entre dans une nouvelle ère : sur les tablettes, elle devient tactile, sensible. Un terrain de jeu inédit pour des auteurs en recherche de nouveaux modes d’expression… >> >>Nous avons souhaité « jouer collectif », et partager ce terrain de jeu, en lançant avec Arte, un mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques." >> >>Certains se sont-ils abonné ? Vous en pensez quoi ? >>Perso, j'ai pris l'abonnement un an et j'ai commencer la lecture du premier n° de mars. >> Non, pas essayé, j'ai pris des options sur La Revue dessinée personnellement...

Par PAco Le 07/03/2013 - 09:57 (Modifier)
PAco

L'aventure de Professeur Cyclope est lancée ! "La bande dessinée entre dans une nouvelle ère : sur les tablettes, elle devient tactile, sensible. Un terrain de jeu inédit pour des auteurs en recherche de nouveaux modes d’expression… Nous avons souhaité « jouer collectif », et partager ce terrain de jeu, en lançant avec Arte, un mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques." Certains se sont-ils abonné ? Vous en pensez quoi ? Perso, j'ai pris l'abonnement un an et j'ai commencer la lecture du premier n° de mars.