Les forums / Les comptables dans la BD
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Sébastien avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Dans le cadre de mes travaux de recherches, je réalise actuellement une étude sur la représentation du comptable / de la comptabilité dans la bande dessinée. J’ai déjà identifié quelques personnages (M. Boulier dans Gaston Lagaffe, Le comptable dans le tome 2 de Caktus, la comptabilité dans il était une fois en France, le comptable dans Grocery…). >>>>Auriez-vous également d’autres idées de titres à me conseiller qui me permettraient d’étoffer ma base de données ? >>>> >>>>Merci d’avance à tous pour votre aide, >>>>Sébastien >>>> >>Lloyd Singer (Makabi), un obscur comptable du FBI qui deviendra agent actif. Un des profils psychologiques les plus riches et les plus étonnants de la bd actuelle (à lire absolument). Mais il y en a plein d'autres. Je te conseille d'aller dans la recherche avancée (à gauche, juste en dessous de l'alphabet) puis dans la recherche par mot clé et de taper "comptable"
>>Sébastien avait écrit: >>Bonjour, >> >>Dans le cadre de mes travaux de recherches, je réalise actuellement une étude sur la représentation du comptable / de la comptabilité dans la bande dessinée. J’ai déjà identifié quelques personnages (M. Boulier dans Gaston Lagaffe, Le comptable dans le tome 2 de Caktus, la comptabilité dans il était une fois en France, le comptable dans Grocery…). >>Auriez-vous également d’autres idées de titres à me conseiller qui me permettraient d’étoffer ma base de données ? >> >>Merci d’avance à tous pour votre aide, >>Sébastien >> Lloyd Singer (Makabi), un obscur comptable du FBI qui deviendra agent actif. Un des profils psychologiques les plus riches et les plus étonnants de la bd actuelle (à lire absolument).
>>Sébastien avait écrit: >>Bonjour, >> >>Dans le cadre de mes travaux de recherches, je réalise actuellement une étude sur la représentation du comptable / de la comptabilité dans la bande dessinée. J’ai déjà identifié quelques personnages (M. Boulier dans Gaston Lagaffe, Le comptable dans le tome 2 de Caktus, la comptabilité dans il était une fois en France, le comptable dans Grocery…). >>Auriez-vous également d’autres idées de titres à me conseiller qui me permettraient d’étoffer ma base de données ? >> >>Merci d’avance à tous pour votre aide, >>Sébastien >> Une question pour Mac Arthur, ça
Bonjour, Dans le cadre de mes travaux de recherches, je réalise actuellement une étude sur la représentation du comptable / de la comptabilité dans la bande dessinée. J’ai déjà identifié quelques personnages (M. Boulier dans Gaston Lagaffe, Le comptable dans le tome 2 de Caktus, la comptabilité dans il était une fois en France, le comptable dans Grocery…). Auriez-vous également d’autres idées de titres à me conseiller qui me permettraient d’étoffer ma base de données ? Merci d’avance à tous pour votre aide, Sébastien
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site