Les forums / Rééditions
[Déplacé] Les éditions catalane ?? crois tu que je puisses l'acheter comme toi ?? L'as tu acheter sur internet ?? merci
[Déplacé] >>RR15 avait écrit: >>J'ai deja regardé sur tous ces sites mais les seules occasions sont entre 50 et 100 euros... C'est trop cher pour moi. J'espère vraiment cette intégrale! Tenez moi au courant. Merci à vous Egalement pour moi ! Alix, Ro, Spooky, une info pour contacter Drugstore à ce sujet ? ::::
[Déplacé] J'ai deja regardé sur tous ces sites mais les seules occasions sont entre 50 et 100 euros... C'est trop cher pour moi. J'espère vraiment cette intégrale! Tenez moi au courant. Merci à vous
[Déplacé] En même temps si il y a une réédition elle sortirait plutôt chez Glenat, non, puisque c'est eux qui ont les droits des Bd de l'Echo des Savanes via la collection Drugstore...
[Déplacé] >>RR15 avait écrit: >>J'en rêve !!!! >>Je n'ai eu la chance de lire seulement que le tome 2 car le tome 1 reste introuvable. >>J'ai visité toute les librairies et tous les sites internet... Définitivement indisponible >>Je veux ce tome 1 coûte que coûte !!!... si il est introuvable, alors j'acheterai l'intégrale quoi qu'il arrive. Cependant j'aimerais bien me procurer le tome 1. quelqu'un peut me donner une piste??? >>Merci Ebay ou Amazon sont tes amis mais bravo les spéculateurs ! Pour un livre lu en 5 mn, le prix de la page fait rêver
[Déplacé] J'en rêve !!!! Je n'ai eu la chance de lire seulement que le tome 2 car le tome 1 reste introuvable. J'ai visité toute les librairies et tous les sites internet... Définitivement indisponible Je veux ce tome 1 coûte que coûte !!!... si il est introuvable, alors j'acheterai l'intégrale quoi qu'il arrive. Cependant j'aimerais bien me procurer le tome 1. quelqu'un peut me donner une piste??? Merci
[Déplacé] >>ArzaK avait écrit: >>>>Cévenol avait écrit: >>>>V pour Vendetta !!!!!! >>>>Pas le budget ni l'envie de jouer sur ebay >> >>y'en a un sur ebay ici, pas plus cher qu'à l'origine, et en achat immédiat! Merci pour l'info... Mais mon niveau d'anglais est tel que je vais m'abstenir. Merci quand même
[Déplacé] >>Cévenol avait écrit: >>V pour Vendetta !!!!!! >>Pas le budget ni l'envie de jouer sur ebay y'en a un sur ebay ici, pas plus cher qu'à l'origine, et en achat immédiat!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site