Les forums / Rééditions

Par Miranda Le 08/04/2009 - 09:37 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>ArzaK avait écrit: >>Ce petit sujet pour parler des rééditions de vos rêves... et annoncer les rééditions les plus intéressantes à venir. >> >>Avec pour commencer, la bonne idée de Glénat de rééditer prochainement Je suis un vampire et "la patrouille des libllules" sous forme d'intégrale... Ils viennent aussi de rééditer Blackjack. Cela dit toutes ces petites intégrales n'ont d'attirant que le prix, car je trouve personnellement que graphiquement c'est un beau gâchis. Sans parler du lettrage souvent trop petit.

Par ArzaK Le 08/04/2009 - 09:17 (Modifier)

[Déplacé] Ce petit sujet pour parler des rééditions de vos rêves... et annoncer les rééditions les plus intéressantes à venir. Avec pour commencer, la bonne idée de Glénat de rééditer prochainement Je suis un vampire et "la patrouille des libllules" sous forme d'intégrale...

Par Wolfy Le 25/09/2006 - 19:05 (Modifier)

[Déplacé] Juste pour dire que cet aprèm jai enfin trouvé le T 2 chez mon libraire. Il est donc rédité Rire

Par Wolfen Le 05/03/2006 - 22:38 (Modifier)

[Déplacé] Alix: "Ah bon? Et tu n'as pas le probleme sur d'autres forums? Bizarre, je vois pas de quoi ca peut venir... ca le fait quand tu ecris des avis aussi?" -> Aucun problème pour écrire les avis. Sur d'autres forums je rencontre le meme problème mais c'est pas du tout handicapant. Pas d'soucis !

Par Alix Le 05/03/2006 - 22:36 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Wolfen avait écrit: >>Mon libraire m'a dit que le T2 était épuisé, est ce qu'une réedition est prévue ou faut-il se mêtre à chercher du côté de l'occasion? A priori non, mais tu devrais poser la question sur le site de Soleil non? >>Ps: j'ai un mal fou a écrire sur votre forum, les lettres d'impriment longtemps après avoir appuyé sur les touches ! Zarb ! :S Ah bon? Et tu n'as pas le probleme sur d'autres forums? Bizarre, je vois pas de quoi ca peut venir... ca le fait quand tu ecris des avis aussi? Merci pour tous tes avis au faitSourire

Par Wolfen Le 05/03/2006 - 22:31 (Modifier)

[Déplacé] Mon libraire m'a dit que le T2 était épuisé, est ce qu'une réedition est prévue ou faut-il se mêtre à chercher du côté de l'occasion? d'avance, merci ! Ps: j'ai un mal fou a écrire sur votre forum, les lettres d'impriment longtemps après avoir appuyé sur les touches ! Zarb ! :S

Par Snivel Le 26/11/2004 - 22:56 (Modifier)

[Déplacé] >>Teykila avait écrit: >>>>Je dirais que HK est à Akira ce que Taxi est a Bullit. >> >>Ca fait longtemps que j'ai pas lu HK (j'ai les 3 tome de la 1ere édition) mais alors je vois pas du tout le rapport entre Akira et HK..... Je partage ton avis : J'ai mainte fois relu HK et je ne vois pas le rapport avec Akira si ce n'est le format du premier cycle en 1ere édition... Le dessin n'est pas le même et l'ambiance non plus (du moins par rapport à ce que je me souviens de Akira)

Par dely Le 24/11/2004 - 19:50 (Modifier)

[Déplacé] HK le akira de la bd franco-belge c'est pas moi qui le dit mais qql personnes dans "les avis" et sur d'autres forums. je t'accorde que je vois pas trop la ressemblance (peut être au niveau du dessin, il faudrait que je relise akira). Sinon j'avoue avoir été déçu mais attendre la suite avec une certaine impatience. quand je relis les avis très positifs j'espère que la série gagne en qualité (selon mes critères qui ne sont pas et ne doivent pas être nécessairement ceux des autres Sourire ).

Par Teykila Le 24/11/2004 - 18:11 (Modifier)

[Déplacé] >>Je dirais que HK est à Akira ce que Taxi est a Bullit. Ca fait longtemps que j'ai pas lu HK (j'ai les 3 tome de la 1ere édition) mais alors je vois pas du tout le rapport entre Akira et HK..... Hop, je les relis ce soir les HK... Mais j'ai qd meme un gros doute sur la similarité...

Par snivel Le 20/11/2004 - 17:12 (Modifier)

[Déplacé] >>Kael avait écrit: >>il a tout simplement été retiré des previsions de glenat sur les 3 prochains mois Triste Je viens d'avoir des infos toutes fraiches de Glénat (hier) : Effectivement, la parution du 1.2NE est reportée pour janvier car Trantkat n'a pas fini les couleurs (étonnant Clin d) Autres infos intéressantes : Les tomes 1.2 à 1.6 (NE) sont tous prévus pour 2005 et la nouveauté (2.2) est prévu pour début 2006. Patience, patience... Sourire

Par dely Le 17/11/2004 - 15:18 (Modifier)

[Déplacé] >>Kael avait écrit: >>il a tout simplement été retiré des previsions de glenat sur les 3 prochains mois Triste mouais je le trouve plus. et bien tant pis. on prendra son mal en patience.

Par Kael Le 17/11/2004 - 15:06 (Modifier)

[Déplacé] il a tout simplement été retiré des previsions de glenat sur les 3 prochains mois Triste

Par dely Le 17/11/2004 - 14:58 (Modifier)

[Déplacé] >>Snivel avait écrit: >>>>dely avait écrit: >>>>novembre c'est ça ? >> >>Comme c'est dit plus haut (Rire), le 10 novembre ! on est le 17 et toujours pas de 1.2 Pleure

Par Snivel Le 24/09/2004 - 10:13 (Modifier)

[Déplacé] >>dely avait écrit: >>novembre c'est ça ? Comme c'est dit plus haut (Rire), le 10 novembre !

Par dely Le 22/09/2004 - 16:27 (Modifier)

[Déplacé] Ca a l'air de se confirmer si la date du 1.2NE se confirme. >> novembre c'est ça ?