Les forums / Rork
Salut, Voici l'adresse du quiz : http://www.normalesup.org/~fradurand/rork/ N'hésitez pas à me joindre pour toute remarque, suggestion, etc. Préférez le mail, je répondrai plus vite (fradurandpub@gmail.com, ou la même chose sans les lettres "pub").
>>Fanfan Villeperdue avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Faut que je regar de si j'ai toujours le contact de son attachée de presse que j'avais quand j'ai fait son interview y'a 2/3 ans. >> >> Si tu le retrouves, tu peux me l'envoyer par mail ? Mon adresse : fradurandpub@gmail.com ou, encore mieux, la même chose sans les lettres "pub" (j'évite de laisser mon adresse principale traîner explicitement sur le web à cause des robots fouineurs). >> >>>>Sinon il a un compte twitter. J'ai bien son n° tel fixe, mais bon ça devient plus délicat à donner. >> >> Bien sûr. De toute façon, je ne me permettrais pas de l'appeler au tél sans y avoir été invité. >> >> Merci en tout cas ! Voilà, retrouvé Je t'ai envoyé ça par mail, en espérant que ce soit toujours elle et que son mail soit toujours d'actualité. Tient moi au jus
>>PAco avait écrit: >>Faut que je regar de si j'ai toujours le contact de son attachée de presse que j'avais quand j'ai fait son interview y'a 2/3 ans. Si tu le retrouves, tu peux me l'envoyer par mail ? Mon adresse : fradurandpub@gmail.com ou, encore mieux, la même chose sans les lettres "pub" (j'évite de laisser mon adresse principale traîner explicitement sur le web à cause des robots fouineurs). >>Sinon il a un compte twitter. J'ai bien son n° tel fixe, mais bon ça devient plus délicat à donner. Bien sûr. De toute façon, je ne me permettrais pas de l'appeler au tél sans y avoir été invité. Merci en tout cas !
>>Fanfan Villeperdue avait écrit: >>Salut à tous, >> >> Désolé, je ne suis pas très réactif sur le forum... >> >> Pour mon centième avis, je m'apprête enfin à en mettre un sur Rork. À cette occasion, je suis en train de faire quelques corrections sur mon quiz, en exploitant notamment les remarques que Ro m'avaient communiquées. Je le mettrai en ligne bientôt et je vous tiendrai au courant de l'adresse web où vous pourrez le trouver. >> >> Lors de nos discussions avec Ro, nous sommes tombés d'accord que le principal point qui nous manque, c'est de savoir si l'écriture utilisée dans Lumière d'Étoile (planche I.7) et Retour (planche 31.1) peut être décodée. Ro et moi avons essayé, chacun de notre côté, mais sans succès. >> >> D'où ma question : est-ce que vous savez comment contacter Andreas himself ? J'aimerais bien lui demander si cette écriture est déchiffrable, même s'il nous laisse le soin de nous y coller nous-mêmes. >> >> Merci d'avance à ceux qui auraient une idée ! Faut que je regarde si j'ai toujours le contact de son attachée de presse que j'avais quand j'ai fait son interview y'a 2/3 ans. Sinon il a un compte twitter. J'ai bien son n° tel fixe, mais bon ça devient plus délicat à donner. Sinon en passant par la bande avec sa coloriste Isabelle
Salut à tous, Désolé, je ne suis pas très réactif sur le forum... Pour mon centième avis, je m'apprête enfin à en mettre un sur Rork. À cette occasion, je suis en train de faire quelques corrections sur mon quiz, en exploitant notamment les remarques que Ro m'avaient communiquées. Je le mettrai en ligne bientôt et je vous tiendrai au courant de l'adresse web où vous pourrez le trouver. Lors de nos discussions avec Ro, nous sommes tombés d'accord que le principal point qui nous manque, c'est de savoir si l'écriture utilisée dans Lumière d'Étoile (planche I.7) et Retour (planche 31.1) peut être décodée. Ro et moi avons essayé, chacun de notre côté, mais sans succès. D'où ma question : est-ce que vous savez comment contacter Andreas himself ? J'aimerais bien lui demander si cette écriture est déchiffrable, même s'il nous laisse le soin de nous y coller nous-mêmes. Merci d'avance à ceux qui auraient une idée !
>>toublan avait écrit: >>Bonjour >>Je suis en train de relire toute ma collection d'Andreas. >>Où est-ce qu'on trouve votre quiz? Je suis sûr qu'il donne d'intéressantes pistes pour mieux comprendre l'histoire. >>Il en faudrait aussi un pour Capricorne. >>Et bien entendu pour Arq >> >> >>>>Fanfan Villeperdue avait écrit: >>>>Salut à tous, >>>> >>>>Je me suis amusé à rédiger un quiz sur Rork pour essayer de (presque) tout expliquer. Environ 240 questions et réponses, rien que ça... >>>> >>>>Comme j'ai fini une première version complète, je serais très intéressé si d'autres fans d'Andreas voulaient y jeter un œil et me dire ce qu'ils en pensent ! (Oui Ro, PAco... vous avez raison de vous sentir visés ! J'ai d'ailleurs exploité sans vergogne les interventions de Ro sur certains forums. ) >>>> >>>>Je pense que le mieux, si vous le souhaitez, est qu'on communique par mail perso : vous pouvez m'écrire à fradurandpub@gmail.com . >>>> >>>>Ah, dernière chose : mea maxima culpa, je me repends (argh), je n'ai toujours pas posté de commentaire sur Rork ni sur aucune autre des œuvres (magistrales) d'Andreas. C'est beaucoup plus intimidant que de vitrioler un nanard... mais je le ferai, promis ! Il semble qu'il faille envoyer un mail à Fanfan Le plus tragique c'est que je n'avais pas vu passer ce post et que du coup, ce quiz m'intéresse aussi
Bonjour Je suis en train de relire toute ma collection d'Andreas. Où est-ce qu'on trouve votre quiz? Je suis sûr qu'il donne d'intéressantes pistes pour mieux comprendre l'histoire. Il en faudrait aussi un pour Capricorne. Et bien entendu pour Arq >>Fanfan Villeperdue avait écrit: >>Salut à tous, >> >>Je me suis amusé à rédiger un quiz sur Rork pour essayer de (presque) tout expliquer. Environ 240 questions et réponses, rien que ça... >> >>Comme j'ai fini une première version complète, je serais très intéressé si d'autres fans d'Andreas voulaient y jeter un œil et me dire ce qu'ils en pensent ! (Oui Ro, PAco... vous avez raison de vous sentir visés ! J'ai d'ailleurs exploité sans vergogne les interventions de Ro sur certains forums. ) >> >>Je pense que le mieux, si vous le souhaitez, est qu'on communique par mail perso : vous pouvez m'écrire à fradurandpub@gmail.com . >> >>Ah, dernière chose : mea maxima culpa, je me repends (argh), je n'ai toujours pas posté de commentaire sur Rork ni sur aucune autre des œuvres (magistrales) d'Andreas. C'est beaucoup plus intimidant que de vitrioler un nanard... mais je le ferai, promis !
>>Fanfan Villeperdue avait écrit: >>Salut à tous, >> >>Je me suis amusé à rédiger un quiz sur Rork pour essayer de (presque) tout expliquer. Environ 240 questions et réponses, rien que ça... >> >>Comme j'ai fini une première version complète, je serais très intéressé si d'autres fans d'Andreas voulaient y jeter un œil et me dire ce qu'ils en pensent ! (Oui Ro, PAco... vous avez raison de vous sentir visés ! J'ai d'ailleurs exploité sans vergogne les interventions de Ro sur certains forums. ) >> >>Je pense que le mieux, si vous le souhaitez, est qu'on communique par mail perso : vous pouvez m'écrire à fradurandpub@gmail.com . >> >>Ah, dernière chose : mea maxima culpa, je me repends (argh), je n'ai toujours pas posté de commentaire sur Rork ni sur aucune autre des œuvres (magistrales) d'Andreas. C'est beaucoup plus intimidant que de vitrioler un nanard... mais je le ferai, promis ! Je me suis acheté les 7 premiers tomes de Rork récemment. j'ai bien l'intention de les lire un de ces quatre. Si tu as besoin...
Salut à tous, Je me suis amusé à rédiger un quiz sur Rork pour essayer de (presque) tout expliquer. Environ 240 questions et réponses, rien que ça... Comme j'ai fini une première version complète, je serais très intéressé si d'autres fans d'Andreas voulaient y jeter un œil et me dire ce qu'ils en pensent ! (Oui Ro, PAco... vous avez raison de vous sentir visés ! J'ai d'ailleurs exploité sans vergogne les interventions de Ro sur certains forums. ) Je pense que le mieux, si vous le souhaitez, est qu'on communique par mail perso : vous pouvez m'écrire à fradurandpub@gmail.com . Ah, dernière chose : mea maxima culpa, je me repends (argh), je n'ai toujours pas posté de commentaire sur Rork ni sur aucune autre des œuvres (magistrales) d'Andreas. C'est beaucoup plus intimidant que de vitrioler un nanard... mais je le ferai, promis !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site