Les forums / Bienvenue Stéphane Boignet

Par Little Miss Giggles Le 21/03/2013 - 17:43 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Spooky avait écrit: >>Oui, bienvenue grand échalas Sourire >> >>C'est cool que tu aies franchi le pas et posté ton premier avis, vraiment intéressant. Et bises à ta Loreleï Sourire Bienvenue Stef !

Par PAco Le 21/03/2013 - 09:18 (Modifier)
PAco

Du coup c'est dans Agito Cosmos qu'il doit te manquer un bout de truc dans le 3e paragraphe : "Ce rajoute à ce fond, des dieux." Je te laisse modifier Clin d

Par Spooky Le 20/03/2013 - 21:49 (Modifier)
Spooky

>>Boignet Stéphane avait écrit: >>Il me reste deux critiques que je voudrais rentrer sur le site Agito Cosmos et Big Crunch puis après silence clavier jusqu'en avril ! >> >>A plus. Ton avis sur Powa est sympa mais... Tu parles assez peu de ton ressenti sur la série (exemple sur le dessin, sur l'histoire), surtout du fond, sans donner de jugement de valeur... Tu pourrais grossir cela ? Sourire

Par Boignet Stéphane Le 20/03/2013 - 21:00 (Modifier)

Il me reste deux critiques que je voudrais rentrer sur le site Agito Cosmos et Big Crunch puis après silence clavier jusqu'en avril ! A plus.

Par Boignet Stéphane Le 20/03/2013 - 19:10 (Modifier)

C'est avec plaisir que je me suis lancé, c'est malin... ...mais vous m'avez mordu à Angoulême. Si si, j'ai des trace de dents éthérées sur le coups ! Bon mes critique risquent d'êtres plutôt sur des thèmes qui me touche, sur la psychologies des personnages ! Quand au style, les phrases courtes je vais essayer de faire ou pas. J'espère pouvoir intrigué les lecteurs pour donner envie ou non. Bon à tout de suite bande de pervers.

Par PAco Le 20/03/2013 - 17:31 (Modifier)
PAco

doit te manquer un bout de fin de phrase dans ton dernier avis sur Perle Blanche Je te laisse faire le nécessaire Clin d

Par pol Le 20/03/2013 - 13:41 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>- enfin, monsieur Spooky, je vous prierais de me présenter cette Normande que je ne pourrais pénétrer. Ce genre d'affirmation demande vérification. >> mdr !! Sourire Et bienvenue Stéphane !

Par PAco Le 20/03/2013 - 12:32 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Permettez moi d'intervenir : >> >>- tout d'abord, face à Stéphane, je passe pour un nabot, un hobbit, un nain de jardin tant celui-ci me survole de sa stature élancée (tel l'animal du même nom... ah non, tiens... bizarrement, un élan n'est pas élancé... mais soit, je sens que je m'égare) ; >> >>- ensuite, j'ai tendance à rapetisser sous le poids des ans, et par une cruelle loi de l'attraction terrestre les centimètres perdus en hauteur s'ajoutent dans la largeur (tentez cette amusante expérience de physique : prenez un gros ressort et tendez le : au plus il est étiré, au plus il est fin... et inversément => cqfd), ce qui explique mon léger embonpoint mais comme le démontre l'expérience susmentionnée, en définitive je ne grandis plus dans la verticale mais à l'horizontale) ; >> >>- enfin, monsieur Spooky, je vous prierais de me présenter cette Normande que je ne pourrais pénétrer. Ce genre d'affirmation demande vérification. >> >> >>Ceci dit, bienvenue Stéphane. Content moi aussi que tu ais sauté le pas d'un pied leste ainsi pris au piège d'un engrenage par ailleurs ravageur ! Ah ! ces Normandes... :S

Par Mac Arthur Le 20/03/2013 - 12:23 (Modifier)
Mac Arthur

Permettez moi d'intervenir : - tout d'abord, face à Stéphane, je passe pour un nabot, un hobbit, un nain de jardin tant celui-ci me survole de sa stature élancée (tel l'animal du même nom... ah non, tiens... bizarrement, un élan n'est pas élancé... mais soit, je sens que je m'égare) ; - ensuite, j'ai tendance à rapetisser sous le poids des ans, et par une cruelle loi de l'attraction terrestre les centimètres perdus en hauteur s'ajoutent dans la largeur (tentez cette amusante expérience de physique : prenez un gros ressort et tendez le : au plus il est étiré, au plus il est fin... et inversément => cqfd), ce qui explique mon léger embonpoint mais comme le démontre l'expérience susmentionnée, en définitive je ne grandis plus dans la verticale mais à l'horizontale) ; - enfin, monsieur Spooky, je vous prierais de me présenter cette Normande que je ne pourrais pénétrer. Ce genre d'affirmation demande vérification. Ceci dit, bienvenue Stéphane. Content moi aussi que tu ais sauté le pas d'un pied leste ainsi pris au piège d'un engrenage par ailleurs ravageur !

Par PAco Le 20/03/2013 - 10:49 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>je connais un Didier Sourire >>>> >>>>Un même nom pour un même format morpho' ; moi je dis que ça cache quelque chose ! Sourire >> >>Oui enfin même s'ils culminent aux deux mètres sous la toise, l'un est filiforme et l'autre a du mal à rentrer dans une armoire normande, quand même Sourire Ouep, c'est vrai ^^

Par Spooky Le 20/03/2013 - 10:24 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>je connais un Didier Sourire >> >>Un même nom pour un même format morpho' ; moi je dis que ça cache quelque chose ! Sourire Oui enfin même s'ils culminent aux deux mètres sous la toise, l'un est filiforme et l'autre a du mal à rentrer dans une armoire normande, quand même Sourire

Par PAco Le 20/03/2013 - 10:16 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>je connais un Didier Sourire Un même nom pour un même format morpho' ; moi je dis que ça cache quelque chose ! Sourire

Par Jetjet Le 19/03/2013 - 22:36 (Modifier)
Jetjet

je connais un Didier Sourire

Par Spooky Le 19/03/2013 - 21:39 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Euh....y aurait-il un éventuel lien de parenté avec un célèbre ours des steppes belges??? Sourire Aucun, ou alors éloigné, mais je crois que des investigations sont en cours Sourire

Par Michelmichel Le 19/03/2013 - 21:07 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>Oui, bienvenue grand échalas Sourire >> >>C'est cool que tu aies franchi le pas et posté ton premier avis, vraiment intéressant. Et bises à ta Loreleï Sourire Euh....y aurait-il un éventuel lien de parenté avec un célèbre ours des steppes belges??? Sourire