Les forums / Jim, Grelin

Par Spooky Le 21/03/2013 - 10:18 (Modifier)
Spooky

Et toujours d'après Grelin, la date de sortie du 17 avril risque d'être repoussée.

Par Spooky Le 21/03/2013 - 10:17 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Tiens, à priori, on dirait que la série Le Sourire de la babysitter est passé de chez Soleil à Vents d'Ouest et qu'elle est rééditée en une intégrale qui termine la série avec un nouveau titre : Une Petite Tentation. >>Quelqu'un peut confirmer ? Précisions de Grelin : "J'ai intégralement refait le tome 1 avec des minis modifications dedans et complété avec la suite et fin .3. !"

Par pol Le 21/03/2013 - 09:09 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>Tiens, à priori, on dirait que la série Le Sourire de la babysitter est passé de chez Soleil à Vents d'Ouest et qu'elle est rééditée en une intégrale qui termine la série avec un nouveau titre : Une Petite Tentation. >>Quelqu'un peut confirmer ? Oui je confirme, j'ai vu passer ça aussi.

Par Spooky Le 20/03/2013 - 17:52 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Tiens, à priori, on dirait que la série Le Sourire de la babysitter est passé de chez Soleil à Vents d'Ouest et qu'elle est rééditée en une intégrale qui termine la série avec un nouveau titre : Une Petite Tentation. >>Quelqu'un peut confirmer ? J'ai vu passer des choses sur facebook, je vais enquêter...

Par Ro Le 20/03/2013 - 17:51 (Modifier)
Ro

Tiens, à priori, on dirait que la série Le Sourire de la babysitter est passé de chez Soleil à Vents d'Ouest et qu'elle est rééditée en une intégrale qui termine la série avec un nouveau titre : Une Petite Tentation. Quelqu'un peut confirmer ?