Les forums / Lien Pub

Par Elsmador Le 26/03/2013 - 21:42 (Modifier)

Désolé de ne pas avoir répondu avant. J'avais lu la réponse, mais j'étais débordé. Je comprends ta position, c'est juste le fait que ça ait été catalogué "pub" qui m'a chagriné, même si dans l'idée ça pourrait être le bon endroit, si personne ne répond directement sur BDThèque. Pour le reste, ça ne change pas grand chose en effet, mon camarade Hevydevy ayant un peu de mal à motiver les troupes pour s'intéresser au travail du monsieur et donc à poser des questions. Else


Par Alix Le 20/03/2013 - 21:26 (Modifier)
Alix

Salut, C'est moi qui ai fait ça.. Je me pose justement la question "est ce que les gens vont répondre ici, ou juste aller sur le site en question". J'en suis arrivé a la conclusion que dans ce cas, les gens allaient filer direct sur le lien, et que donc il n'y avait pas besoin d'un sujet à part, qui allait sans doute rester vide à mon avis Sourire Je ne fais pas ça pour pénaliser les autres sites hein, je pense que ça ne va pas changer grand chose pour toi ?


Par Elsmador Le 20/03/2013 - 18:29 (Modifier)

Salut, je ne comprends pas pourquoi vous avez classé l'annonce d'interview de Nick Percival dans les liens pubs. Ça aurait permis à ceux qui le souhaitaient d'y répondre de manière plus pratique et éventuellement de poster des questions directement s'ils ne souhaitaient pas passer par notre forum. Je souhaitais mettre ça ici comme un service pour faire connaître cet auteur qui est motivé pour se faire connaître en France, mais aussi pour la communauté de BDThèque, qui pourrait être intéressée par cet échange. Je sais que je ne participe pas à la vie du site, même si j'y viens tous les jours pour lire, mais j'essaye d'apporter quelques contributions utiles aux deux partis, comme la venue de Franck Tacito pour son dernier album. Mais là du coup, je ne vois pas pourquoi je prendrais du temps à reposter ce type d'information si elle est ainsi traitée comme de la "pub"... Else