Les forums / Pas d'ISBN

Par Mantrisse Le 01/04/2013 - 22:11 (Modifier)

>>theburd avait écrit: >>Bonjour, >>J'ai plusieurs collections d'anciennes BD dont Valérian et bruno Brazil, sur certaines il n'y a pas de N° ISBN mais un Copyright 1977 by Editions du Lombard, Bruxelles >> D 197/0086/909 par exemple. >>Quelle est la différence entre les 2 >>Sur certaines, il y a juste un N° d'éditeur >>Sur quoi ce baser pour faire une estimation ? >> >>Merci ISBN = International Standart Book Number. Pour faire simple, tape ces quatre lettres sur ton moteur de recherche, tu auras toutes les infos. Il est à regretter qu'il n'y ait pas d'ISBN pour les CD, mais quel est l'avenir du livre et du CD?

Par PAco Le 01/04/2013 - 20:21 (Modifier)
PAco

>>theburd avait écrit: >>Bonjour, >>J'ai plusieurs collections d'anciennes BD dont Valérian et bruno Brazil, sur certaines il n'y a pas de N° ISBN mais un Copyright 1977 by Editions du Lombard, Bruxelles >> D 197/0086/909 par exemple. >>Quelle est la différence entre les 2 >>Sur certaines, il y a juste un N° d'éditeur >>Sur quoi ce baser pour faire une estimation ? >> >>Merci Pour ton estimation, je n'en sais rien ; apres, ce lien pourra peut-être t'aider

Par theburd Le 01/04/2013 - 16:56 (Modifier)

Bonjour, J'ai plusieurs collections d'anciennes BD dont Valérian et bruno Brazil, sur certaines il n'y a pas de N° ISBN mais un Copyright 1977 by Editions du Lombard, Bruxelles D 197/0086/909 par exemple. Quelle est la différence entre les 2 Sur certaines, il y a juste un N° d'éditeur Sur quoi ce baser pour faire une estimation ? Merci