Les forums / Séries : "Arcanes", "Arcane Majeur" et "l'histoire secrète"
>>zébu avait écrit: >>>>Yannis avait écrit: >>>>Pour info, les trois séries vont s'arrêter. C'est normalement déjà le cas d'Arcane avec le tome 10. Arcane majeur s'arrêterai au tome 6 au mois de juin 2013 et l'histoire secrète au tome 32 cette année ou début 2014. Les infos viennent des questions/réponses du site Delcourt. Enfin une bonne nouvelle en espèrant que les auteurs et l'éditeurs n'aient pas l'idée de relancer les séries ou de faire des spin-offs. >> >>Pour moi c'est une bonne idée parce que franchement là ça vire à la série qui n'a d'autre but que de faire du commercial. >>Juste deux regrets : >>Un sentiment d'énorme gachis en ce qui concerne l'histoire secrète qui possède une idée de base fort sympatique mais trop mal exploitée. >>Dommage que la série que je trouve la plus intéressante des trois (arcane majeur) est été la moins exploitée. Je suis tout à fait de ton avis. J'ai moi aussi une grosse préférence pour Arcane Majeur.
>>Yannis avait écrit: >>Pour info, les trois séries vont s'arrêter. C'est normalement déjà le cas d'Arcane avec le tome 10. Arcane majeur s'arrêterai au tome 6 au mois de juin 2013 et l'histoire secrète au tome 32 cette année ou début 2014. Les infos viennent des questions/réponses du site Delcourt. Enfin une bonne nouvelle en espèrant que les auteurs et l'éditeurs n'aient pas l'idée de relancer les séries ou de faire des spin-offs. Pour moi c'est une bonne idée parce que franchement là ça vire à la série qui n'a d'autre but que de faire du commercial. Juste deux regrets : Un sentiment d'énorme gachis en ce qui concerne l'histoire secrète qui possède une idée de base fort sympatique mais trop mal exploitée. Dommage que la série que je trouve la plus intéressante des trois (arcane majeur) est été la moins exploitée.
>>Yannis avait écrit: >>Pour info, les trois séries vont s'arrêter. C'est normalement déjà le cas d'Arcane avec le tome 10. Arcane majeur s'arrêterai au tome 6 au mois de juin 2013 et l'histoire secrète au tome 32 cette année ou début 2014. Les infos viennent des questions/réponses du site Delcourt. Enfin une bonne nouvelle en espèrant que les auteurs et l'éditeurs n'aient pas l'idée de relancer les séries ou de faire des spin-offs.
Pour info, les trois séries vont s'arrêter. C'est normalement déjà le cas d'Arcane avec le tome 10. Arcane majeur s'arrêterai au tome 6 au mois de juin 2013 et l'histoire secrète au tome 32 cette année ou début 2014. Les infos viennent des questions/réponses du site Delcourt. Enfin une bonne nouvelle en espèrant que les auteurs et l'éditeurs n'aient pas l'idée de relancer les séries ou de faire des spin-offs.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site