Les forums / IP17

Par Quebeuls Le 06/12/2017 - 12:53 (Modifier)

Le projet IP17 avance bien, on fignole le dossier de ce volume 1 pour partir à la recherche d'éditeurs. La grande aventure va commencer après des années de taf. Eric a bossé sur des tests de mise en couleurs, de typos, on en arrive là pour le moment :

Par Quebeuls Le 15/04/2013 - 06:47 (Modifier)

C'est le nom commun qui les désignait, mais qui englobait d'autres peuples. Ceux-ci sont maliens (Boubak, Sidiki, Kouloubi et Pakou). Ensuite, si ça commence au front, ça finit en couilles. C'était histoire de faire une pré-annonce sur BDT vu que l'inspiration est venue du dessin des 10 ans, y'a encore tellement de taf que c'est un peu prématuré mais c'est pour nous mettre aussi la pression. >>Spooky avait écrit: >>>> >>Ah des tirailleurs sénégalais...

Par Spooky Le 14/04/2013 - 21:27 (Modifier)
Spooky

>>Quebeuls avait écrit: >>Après le dessin fait pour les 10 ans de BDT, j'étais parti sur une idée qui a inspiré mon poto Riff Cartoon alias Eric Mendi. Du coup on planche sur une nouvelle histoire qui avance pas mal et qui j'espère, plaira à Miranda Clin d >>Ce coup-là c'est le Riff qui se colle au dessin. Pour changer des Croquignard, ça se passe en 1917 pendant la première guerre mondiale, on y verra les Alpes et aussi des...mais ça c'est un peu jeune pour le dire tout de suite. >>Voici un model-sheet préparatoire de nos z'héros, du moins une partie, car il y en aura d'autres. >> >> Ah des tirailleurs sénégalais...

Par Quebeuls Le 13/04/2013 - 10:14 (Modifier)

Après le dessin fait pour les 10 ans de BDT, j'étais parti sur une idée qui a inspiré mon poto Riff Cartoon alias Eric Mendi. Du coup on planche sur une nouvelle histoire qui avance pas mal et qui j'espère, plaira à Miranda Clin d Ce coup-là c'est le Riff qui se colle au dessin. Pour changer des Croquignard, ça se passe en 1917 pendant la première guerre mondiale, on y verra les Alpes et aussi des...mais ça c'est un peu jeune pour le dire tout de suite. Voici un model-sheet préparatoire de nos z'héros, du moins une partie, car il y en aura d'autres.