Les forums / Frères d'âmes, série abandonnée ?
>>elveen avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Bon, voici leur réponse : >>>> >>>>Bonjour, malheureusement, nous ne pourrons donner suite à la série. >>>>Les auteurs sont partis sur d'autres projets faute d'un lectorat suffisant. >>>>Les conditions financières pour publier ce dernier volet ne pouvant être complètes, nous avons décidé de stopper sa diffusion. >>>>Ils peuvent néanmoins décider de la poursuivre un jour sous un autre pavillon. >>>>Cordialement >>>> >> >>C'est cui-cui. Ouais ... un beau projet qui s'envole ...
>>pierig avait écrit: >>Bon, voici leur réponse : >> >>Bonjour, malheureusement, nous ne pourrons donner suite à la série. >>Les auteurs sont partis sur d'autres projets faute d'un lectorat suffisant. >>Les conditions financières pour publier ce dernier volet ne pouvant être complètes, nous avons décidé de stopper sa diffusion. >>Ils peuvent néanmoins décider de la poursuivre un jour sous un autre pavillon. >>Cordialement >> C'est cui-cui.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>toujours pas de réponse des Enfants Rouges à mon mail ... on verra bien. >> >>super la com ! Bon, voici leur réponse : Bonjour, malheureusement, nous ne pourrons donner suite à la série. Les auteurs sont partis sur d'autres projets faute d'un lectorat suffisant. Les conditions financières pour publier ce dernier volet ne pouvant être complètes, nous avons décidé de stopper sa diffusion. Ils peuvent néanmoins décider de la poursuivre un jour sous un autre pavillon. Cordialement
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Pierig avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>ça sent moyen bon. Je ne connais pas cette série mais ai vu sur les sites marchands des "packs" vendant à prix avantageux et réalisés par l'éditeur les deux tomes... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>En plus ils en parlent plus sur leur catalogue 2012-2013 (vu sur le site), tu devrais les contacter pour en savoir plus non ? >>>>>>>> >>>>>>>>Bonne idée, je viens de les mailer ... >>>>>>>> >>>>>>>>Je vous tiens au jus ! >>>>>> >>>>>>Disparue du catalogue depuis un bout de temps, je suis dégoutée car j'adorais cette série. Ce qui m'agace c'est qu'ils avaient vendu un pack des 2 tomes à prix très intéressant histoire de se débarrasser du stock, merci pour les lecteurs. >>>> >>>>Cette histoire de pack, si on prévient le lecteur qu'il s'agit d'une série sans suite, Ok c'est une super occasion mais si on lui balance ceci en lui faisant croire qu'il s'agit d'une offre promotionnelle alors qu'il s'agit juste d'écouler les stocks c'est purement dégueulasse ! >>>> >> >>Ah bon ? Tu trouves qu'une histoire non finie même à petit prix est une "super occasion" ? :S Ben non c'était "ironique" !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Pierig avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>ça sent moyen bon. Je ne connais pas cette série mais ai vu sur les sites marchands des "packs" vendant à prix avantageux et réalisés par l'éditeur les deux tomes... >>>>>>>> >>>>>>>>En plus ils en parlent plus sur leur catalogue 2012-2013 (vu sur le site), tu devrais les contacter pour en savoir plus non ? >>>>>> >>>>>>Bonne idée, je viens de les mailer ... >>>>>> >>>>>>Je vous tiens au jus ! >>>> >>>>Disparue du catalogue depuis un bout de temps, je suis dégoutée car j'adorais cette série. Ce qui m'agace c'est qu'ils avaient vendu un pack des 2 tomes à prix très intéressant histoire de se débarrasser du stock, merci pour les lecteurs. >> >>Cette histoire de pack, si on prévient le lecteur qu'il s'agit d'une série sans suite, Ok c'est une super occasion mais si on lui balance ceci en lui faisant croire qu'il s'agit d'une offre promotionnelle alors qu'il s'agit juste d'écouler les stocks c'est purement dégueulasse ! >> Ah bon ? Tu trouves qu'une histoire non finie même à petit prix est une "super occasion" ? :S
>>Miranda avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>ça sent moyen bon. Je ne connais pas cette série mais ai vu sur les sites marchands des "packs" vendant à prix avantageux et réalisés par l'éditeur les deux tomes... >>>>>> >>>>>>En plus ils en parlent plus sur leur catalogue 2012-2013 (vu sur le site), tu devrais les contacter pour en savoir plus non ? >>>> >>>>Bonne idée, je viens de les mailer ... >>>> >>>>Je vous tiens au jus ! >> >>Disparue du catalogue depuis un bout de temps, je suis dégoutée car j'adorais cette série. Ce qui m'agace c'est qu'ils avaient vendu un pack des 2 tomes à prix très intéressant histoire de se débarrasser du stock, merci pour les lecteurs. Cette histoire de pack, si on prévient le lecteur qu'il s'agit d'une série sans suite, Ok c'est une super occasion mais si on lui balance ceci en lui faisant croire qu'il s'agit d'une offre promotionnelle alors qu'il s'agit juste d'écouler les stocks c'est purement dégueulasse ! Je serait curieux de voir si Pierig a reçu une réponse de l'éditeur sur l'avenir ou non de cette série qui semble bien compromis...
>>Jetjet avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>> >>>>>>Ben oui elle a l'air sympathique ta petite série ! >>>> >>>>Oui ... et si elle est bien abandonnée, elle ira sympathiser avec celles destinées à la vente. >> >>MDR ! >>Mais y a t-il beaucoup de gens intéressés au rachat de séries abandonnées ? Les libraires d'occasion sont assez nombreux
>>Pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ça sent moyen bon. Je ne connais pas cette série mais ai vu sur les sites marchands des "packs" vendant à prix avantageux et réalisés par l'éditeur les deux tomes... >>>> >>>>En plus ils en parlent plus sur leur catalogue 2012-2013 (vu sur le site), tu devrais les contacter pour en savoir plus non ? >> >>Bonne idée, je viens de les mailer ... >> >>Je vous tiens au jus ! Disparue du catalogue depuis un bout de temps, je suis dégoutée car j'adorais cette série. Ce qui m'agace c'est qu'ils avaient vendu un pack des 2 tomes à prix très intéressant histoire de se débarrasser du stock, merci pour les lecteurs.
>>Pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ça sent moyen bon. Je ne connais pas cette série mais ai vu sur les sites marchands des "packs" vendant à prix avantageux et réalisés par l'éditeur les deux tomes... >>>> >>>>En plus ils en parlent plus sur leur catalogue 2012-2013 (vu sur le site), tu devrais les contacter pour en savoir plus non ? >> >>Bonne idée, je viens de les mailer ... >> >>Je vous tiens au jus ! Ben oui elle a l'air sympathique ta petite série !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site