Les forums / Frères d'âmes, série abandonnée ?

Par Pierig Le 22/04/2013 - 10:21 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Bon, voici leur réponse : >>>> >>>>Bonjour, malheureusement, nous ne pourrons donner suite à la série. >>>>Les auteurs sont partis sur d'autres projets faute d'un lectorat suffisant. >>>>Les conditions financières pour publier ce dernier volet ne pouvant être complètes, nous avons décidé de stopper sa diffusion. >>>>Ils peuvent néanmoins décider de la poursuivre un jour sous un autre pavillon. >>>>Cordialement >>>> >> >>C'est cui-cui. Triste Ouais ... un beau projet qui s'envole ... Pleure

Par elveen Le 22/04/2013 - 10:17 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>Bon, voici leur réponse : >> >>Bonjour, malheureusement, nous ne pourrons donner suite à la série. >>Les auteurs sont partis sur d'autres projets faute d'un lectorat suffisant. >>Les conditions financières pour publier ce dernier volet ne pouvant être complètes, nous avons décidé de stopper sa diffusion. >>Ils peuvent néanmoins décider de la poursuivre un jour sous un autre pavillon. >>Cordialement >> C'est cui-cui. Triste

Par Pierig Le 20/04/2013 - 22:50 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>toujours pas de réponse des Enfants Rouges à mon mail ... on verra bien. >> >>super la com ! Bon, voici leur réponse : Bonjour, malheureusement, nous ne pourrons donner suite à la série. Les auteurs sont partis sur d'autres projets faute d'un lectorat suffisant. Les conditions financières pour publier ce dernier volet ne pouvant être complètes, nous avons décidé de stopper sa diffusion. Ils peuvent néanmoins décider de la poursuivre un jour sous un autre pavillon. Cordialement

Par Jetjet Le 19/04/2013 - 16:42 (Modifier)
Jetjet

>>Pierig avait écrit: >>toujours pas de réponse des Enfants Rouges à mon mail ... on verra bien. super la com !

Par Pierig Le 19/04/2013 - 14:34 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>toujours pas de réponse des Enfants Rouges à mon mail ... on verra bien. >> >>Si tu n'as pas de réponse de ton côté d'ici lundi, j'activerai mes pistes du mien Clin d Ok, ça sert toujours d'avoir un ours pisteur sous la main ... Bisou

Par Mac Arthur Le 19/04/2013 - 14:10 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pierig avait écrit: >>toujours pas de réponse des Enfants Rouges à mon mail ... on verra bien. Si tu n'as pas de réponse de ton côté d'ici lundi, j'activerai mes pistes du mien Clin d

Par Pierig Le 19/04/2013 - 14:04 (Modifier)
Pierig

toujours pas de réponse des Enfants Rouges à mon mail ... on verra bien.

Par Jetjet Le 17/04/2013 - 07:42 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Pierig avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>ça sent moyen bon. Je ne connais pas cette série mais ai vu sur les sites marchands des "packs" vendant à prix avantageux et réalisés par l'éditeur les deux tomes... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>En plus ils en parlent plus sur leur catalogue 2012-2013 (vu sur le site), tu devrais les contacter pour en savoir plus non ? >>>>>>>> >>>>>>>>Bonne idée, je viens de les mailer ... >>>>>>>> >>>>>>>>Je vous tiens au jus ! Clin d >>>>>> >>>>>>Disparue du catalogue depuis un bout de temps, je suis dégoutée car j'adorais cette série. Ce qui m'agace c'est qu'ils avaient vendu un pack des 2 tomes à prix très intéressant histoire de se débarrasser du stock, merci pour les lecteurs. En colère. >>>> >>>>Cette histoire de pack, si on prévient le lecteur qu'il s'agit d'une série sans suite, Ok c'est une super occasion mais si on lui balance ceci en lui faisant croire qu'il s'agit d'une offre promotionnelle alors qu'il s'agit juste d'écouler les stocks c'est purement dégueulasse ! En colère. >>>> >> >>Ah bon ? Tu trouves qu'une histoire non finie même à petit prix est une "super occasion" ? :S Ben non c'était "ironique" ! Tire la langue

Par Miranda Le 16/04/2013 - 19:34 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Pierig avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>ça sent moyen bon. Je ne connais pas cette série mais ai vu sur les sites marchands des "packs" vendant à prix avantageux et réalisés par l'éditeur les deux tomes... >>>>>>>> >>>>>>>>En plus ils en parlent plus sur leur catalogue 2012-2013 (vu sur le site), tu devrais les contacter pour en savoir plus non ? >>>>>> >>>>>>Bonne idée, je viens de les mailer ... >>>>>> >>>>>>Je vous tiens au jus ! Clin d >>>> >>>>Disparue du catalogue depuis un bout de temps, je suis dégoutée car j'adorais cette série. Ce qui m'agace c'est qu'ils avaient vendu un pack des 2 tomes à prix très intéressant histoire de se débarrasser du stock, merci pour les lecteurs. En colère. >> >>Cette histoire de pack, si on prévient le lecteur qu'il s'agit d'une série sans suite, Ok c'est une super occasion mais si on lui balance ceci en lui faisant croire qu'il s'agit d'une offre promotionnelle alors qu'il s'agit juste d'écouler les stocks c'est purement dégueulasse ! En colère. >> Ah bon ? Tu trouves qu'une histoire non finie même à petit prix est une "super occasion" ? :S

Par Jetjet Le 16/04/2013 - 18:08 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>ça sent moyen bon. Je ne connais pas cette série mais ai vu sur les sites marchands des "packs" vendant à prix avantageux et réalisés par l'éditeur les deux tomes... >>>>>> >>>>>>En plus ils en parlent plus sur leur catalogue 2012-2013 (vu sur le site), tu devrais les contacter pour en savoir plus non ? >>>> >>>>Bonne idée, je viens de les mailer ... >>>> >>>>Je vous tiens au jus ! Clin d >> >>Disparue du catalogue depuis un bout de temps, je suis dégoutée car j'adorais cette série. Ce qui m'agace c'est qu'ils avaient vendu un pack des 2 tomes à prix très intéressant histoire de se débarrasser du stock, merci pour les lecteurs. En colère. Cette histoire de pack, si on prévient le lecteur qu'il s'agit d'une série sans suite, Ok c'est une super occasion mais si on lui balance ceci en lui faisant croire qu'il s'agit d'une offre promotionnelle alors qu'il s'agit juste d'écouler les stocks c'est purement dégueulasse ! En colère. Je serait curieux de voir si Pierig a reçu une réponse de l'éditeur sur l'avenir ou non de cette série qui semble bien compromis...

Par Spooky Le 15/04/2013 - 18:53 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>> >>>>>>Ben oui elle a l'air sympathique ta petite série ! >>>> >>>>Oui ... et si elle est bien abandonnée, elle ira sympathiser avec celles destinées à la vente. Sourire >> >>MDR ! >>Mais y a t-il beaucoup de gens intéressés au rachat de séries abandonnées ? Les libraires d'occasion sont assez nombreux Sourire

Par Miranda Le 15/04/2013 - 18:03 (Modifier)
Miranda

>>Pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ça sent moyen bon. Je ne connais pas cette série mais ai vu sur les sites marchands des "packs" vendant à prix avantageux et réalisés par l'éditeur les deux tomes... >>>> >>>>En plus ils en parlent plus sur leur catalogue 2012-2013 (vu sur le site), tu devrais les contacter pour en savoir plus non ? >> >>Bonne idée, je viens de les mailer ... >> >>Je vous tiens au jus ! Clin d Disparue du catalogue depuis un bout de temps, je suis dégoutée car j'adorais cette série. Ce qui m'agace c'est qu'ils avaient vendu un pack des 2 tomes à prix très intéressant histoire de se débarrasser du stock, merci pour les lecteurs. En colère.

Par Jetjet Le 15/04/2013 - 15:41 (Modifier)
Jetjet

>>Pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>Ben oui elle a l'air sympathique ta petite série ! >> >>Oui ... et si elle est bien abandonnée, elle ira sympathiser avec celles destinées à la vente. Sourire MDR ! Mais y a t-il beaucoup de gens intéressés au rachat de séries abandonnées ?

Par Pierig Le 15/04/2013 - 14:51 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >> >>Ben oui elle a l'air sympathique ta petite série ! Oui ... et si elle est bien abandonnée, elle ira sympathiser avec celles destinées à la vente. Sourire

Par Jetjet Le 15/04/2013 - 14:06 (Modifier)
Jetjet

>>Pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ça sent moyen bon. Je ne connais pas cette série mais ai vu sur les sites marchands des "packs" vendant à prix avantageux et réalisés par l'éditeur les deux tomes... >>>> >>>>En plus ils en parlent plus sur leur catalogue 2012-2013 (vu sur le site), tu devrais les contacter pour en savoir plus non ? >> >>Bonne idée, je viens de les mailer ... >> >>Je vous tiens au jus ! Clin d Ben oui elle a l'air sympathique ta petite série !