Les forums / Bd à poster à part ou à inclure dans une série ?

Par Ro Le 19/04/2013 - 12:48 (Modifier)
Ro

>>Pierig avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>c'est la meme série non ? c'est juste la suite ? meme si l'historie semble indépendante vu qu'au USA, Ozma est le tome 3 et que panini a décidé d'en faire le tome 2 pour coller avec la sortie du film, ca a fait une petite polémique dans la blogosphere comics francaise... (enfin c'est panini quoi, l'editeur le plus moisi possible...) >> >>Ok, donc je laisse les modos modifier la fiche série en conséquence et j'adapte mon avis. Sourire Les modos ont modifié la fiche série, ça y est.


Par Pierig Le 19/04/2013 - 11:54 (Modifier)
Pierig

>>dut avait écrit: >>c'est la meme série non ? c'est juste la suite ? meme si l'historie semble indépendante vu qu'au USA, Ozma est le tome 3 et que panini a décidé d'en faire le tome 2 pour coller avec la sortie du film, ca a fait une petite polémique dans la blogosphere comics francaise... (enfin c'est panini quoi, l'editeur le plus moisi possible...) Ok, donc je laisse les modos modifier la fiche série en conséquence et j'adapte mon avis. Sourire


Par dut Le 19/04/2013 - 11:52 (Modifier)

c'est la meme série non ? c'est juste la suite ? meme si l'historie semble indépendante vu qu'au USA, Ozma est le tome 3 et que panini a décidé d'en faire le tome 2 pour coller avec la sortie du film, ca a fait une petite polémique dans la blogosphere comics francaise... (enfin c'est panini quoi, l'editeur le plus moisi possible...)


Par Pierig Le 19/04/2013 - 11:30 (Modifier)
Pierig

Hello, Je me pose la question avec "Ozma la princesse d'Oz". Il n'est pas mentionné que c'est un T2 mais cette bd évolue dans l'univers Le Magicien d'Oz (Panini Comics). On le poste à part ou on l'inclu dans la série mère? Dans le 1er cas, je peux m'en charger, dans le second, ce sera aux modos de le faire et je modifierai mona vis en conséquence ! Rire