Les forums / [Films] Starsky et Hutch
Spooky disait il y a quelques temps: "Marv', elveen, pierig : allez voir le film, il est sympa" C'est fait. Et effectivement c'est sympa.
je suis d'accord avec toi, mais j'aurais aussi bien pu prendre les interventions d'Alix et en dire la même chose. Bon allez, on s'en tape de toute façon.
je ne veux pas qu'on se méprenne, je ne m'engueule avec personne, vraiment. On s'est pas compris c'est tout.
d'accord avec vous, on peut interpréter ces post de cette façon, mais ce n'était pas dans ce sens que je les ai écrits. Ceci dit vous n'êtes pas obligés de me croire. En même temps en relisant tout j'aurais aussi bien pu croire que Alix faisait de même avec moi en répondant qu'il ne voit pas la différence entre parodie et comédie. Question d'interprétation. S'il l'a mal pris j'en suis désolé mais je vois pas pourquoi ça m'est reproché Mais je le redis : ça ne me semble pas bien grave.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site