Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Juste pour dire vite fait que j'ai vu Gravity ce dimanche et que... pfiouu... Les mots qui me viennent à l'esprit sont "Breath taking" ou "époustouflant". J'étais à fond dedans du début à la fin. Et j'en suis ressorti marqué comme je l'ai été en sortant d'Avatar même si Gravity s'en détache fortement du fait de son scénario nettement plus réaliste. >> >>Oui, hein, superbe expérience visuelle et auditive... +1 voire même davantage, tout à fait d'accord avec vous !
>>Pasukare avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Vu hier ce film d'action très attendu des fans de Sly et Schwarzy (dont je fais évidemment partie). Je m'attendais à un film très bourrin où un obscur réalisateur sert la soupe à 2 des plus grandes stars du film d'action des années 80 et 90. Eh ben, j'ai eu raison de parier avec un pote (qui pensait ça dur comme fer), car j'ai gagné : c'est au contraire un film bien élaboré avec un savant cocktail d'action et de scènes à dialogues cyniques, complétées par des répliques lapidaires dont les 2 cocos étaient coutumiers dans leurs films ; seule la grande scène finale d'évasion est plus couillue dans l'action, sinon, tout le reste, c'est la préparation et les "trucs" qui aideront Sly et son pote à sortir de cette taule au décor inattendu. Ca m'a rappelé "L'Evadé d'Alcatraz", film de Clint Eastwood en 1979, qui montrait toute la prépa d'évasion de la célèbre prison qui a fermé ensuite ses portes suite à cet exploit. >>>> >>>>Et le super pied, c'est pour un fan comme moi qui ait vécu tous leurs films de leur époque de gloire, de retrouver avec jubilation les 2 stars bien mises en valeur, mais qui en chient aussi, bien entourées par de bons seconds rôles (Caviezel en dirlo glaçant est superbe, Sam Neill en toubib paumé, Vinnie Jones en gardien sadique sont excellents). Après s'être associées (entourés par Bruce et d'autres) dans Expendables 2, où ils se sont bien amusés, les 2 stars se retrouvent ici dans un film sérieux au scénario bien bétonné, après avoir vainement tenté pendant 20 ans de jouer ensemble dans un film. C'est fait, et bien fait. >> >>Avis de la semaine ! >> >>Merci, ça confirme mon envie d'y aller Sérieux Pasu tu es fan de stallone et scharwzy ?
>>Agecanonix avait écrit: >>Vu hier ce film d'action très attendu des fans de Sly et Schwarzy (dont je fais évidemment partie). Je m'attendais à un film très bourrin où un obscur réalisateur sert la soupe à 2 des plus grandes stars du film d'action des années 80 et 90. Eh ben, j'ai eu raison de parier avec un pote (qui pensait ça dur comme fer), car j'ai gagné : c'est au contraire un film bien élaboré avec un savant cocktail d'action et de scènes à dialogues cyniques, complétées par des répliques lapidaires dont les 2 cocos étaient coutumiers dans leurs films ; seule la grande scène finale d'évasion est plus couillue dans l'action, sinon, tout le reste, c'est la préparation et les "trucs" qui aideront Sly et son pote à sortir de cette taule au décor inattendu. Ca m'a rappelé "L'Evadé d'Alcatraz", film de Clint Eastwood en 1979, qui montrait toute la prépa d'évasion de la célèbre prison qui a fermé ensuite ses portes suite à cet exploit. >> >>Et le super pied, c'est pour un fan comme moi qui ait vécu tous leurs films de leur époque de gloire, de retrouver avec jubilation les 2 stars bien mises en valeur, mais qui en chient aussi, bien entourées par de bons seconds rôles (Caviezel en dirlo glaçant est superbe, Sam Neill en toubib paumé, Vinnie Jones en gardien sadique sont excellents). Après s'être associées (entourés par Bruce et d'autres) dans Expendables 2, où ils se sont bien amusés, les 2 stars se retrouvent ici dans un film sérieux au scénario bien bétonné, après avoir vainement tenté pendant 20 ans de jouer ensemble dans un film. C'est fait, et bien fait. Avis de la semaine ! Merci, ça confirme mon envie d'y aller
Vu hier ce film d'action très attendu des fans de Sly et Schwarzy (dont je fais évidemment partie). Je m'attendais à un film très bourrin où un obscur réalisateur sert la soupe à 2 des plus grandes stars du film d'action des années 80 et 90. Eh ben, j'ai eu raison de parier avec un pote (qui pensait ça dur comme fer), car j'ai gagné : c'est au contraire un film bien élaboré avec un savant cocktail d'action et de scènes à dialogues cyniques, complétées par des répliques lapidaires dont les 2 cocos étaient coutumiers dans leurs films ; seule la grande scène finale d'évasion est plus couillue dans l'action, sinon, tout le reste, c'est la préparation et les "trucs" qui aideront Sly et son pote à sortir de cette taule au décor inattendu. Ca m'a rappelé "L'Evadé d'Alcatraz", film de Clint Eastwood en 1979, qui montrait toute la prépa d'évasion de la célèbre prison qui a fermé ensuite ses portes suite à cet exploit. Et le super pied, c'est pour un fan comme moi qui ait vécu tous leurs films de leur époque de gloire, de retrouver avec jubilation les 2 stars bien mises en valeur, mais qui en chient aussi, bien entourées par de bons seconds rôles (Caviezel en dirlo glaçant est superbe, Sam Neill en toubib paumé, Vinnie Jones en gardien sadique sont excellents). Après s'être associées (entourés par Bruce et d'autres) dans Expendables 2, où ils se sont bien amusés, les 2 stars se retrouvent ici dans un film sérieux au scénario bien bétonné, après avoir vainement tenté pendant 20 ans de jouer ensemble dans un film. C'est fait, et bien fait.
>>Ro avait écrit: >>Juste pour dire vite fait que j'ai vu Gravity ce dimanche et que... pfiouu... Les mots qui me viennent à l'esprit sont "Breath taking" ou "époustouflant". J'étais à fond dedans du début à la fin. Et j'en suis ressorti marqué comme je l'ai été en sortant d'Avatar même si Gravity s'en détache fortement du fait de son scénario nettement plus réaliste. Oui, hein, superbe expérience visuelle et auditive...
Juste pour dire vite fait que j'ai vu Gravity ce dimanche et que... pfiouu... Les mots qui me viennent à l'esprit sont "Breath taking" ou "époustouflant". J'étais à fond dedans du début à la fin. Et j'en suis ressorti marqué comme je l'ai été en sortant d'Avatar même si Gravity s'en détache fortement du fait de son scénario nettement plus réaliste.
>>Agecanonix avait écrit: >>vu cette semaine le nouveau "Thor le monde des ténèbres" >>Bon film d'action qui reprend la plupart des codes de la Bd ; le design d'Asgard est beaucoup plus travaillé et superbe que dans le 1er film, les rôles d'Odin et de Freïa sont plus étendus (Hopkins avec toujours son aisance habituelle), il y a beaucoup de casse (certes pas autant que dans "AVengers") cette fois à Londres, et Natalie Portman est de plus en plus belle ; quant à Chris Hemsworth, il a toujours sa tablette de chocolat et sa belle gueule, j'ai bien aimé qu'il fasse la paix avec Loki. >> >>qu'en pensez-vous ? Je pense que j'irai le voir, d'une façon ou d'une autre, j'ai cru comprendre qu'il était mieux que le premier sur tous les points ou presque.
vu cette semaine le nouveau "Thor le monde des ténèbres" Bon film d'action qui reprend la plupart des codes de la Bd ; le design d'Asgard est beaucoup plus travaillé et superbe que dans le 1er film, les rôles d'Odin et de Freïa sont plus étendus (Hopkins avec toujours son aisance habituelle), il y a beaucoup de casse (certes pas autant que dans "AVengers") cette fois à Londres, et Natalie Portman est de plus en plus belle ; quant à Chris Hemsworth, il a toujours sa tablette de chocolat et sa belle gueule, j'ai bien aimé qu'il fasse la paix avec Loki. qu'en pensez-vous ?
The machinist. (2005) de Brad Anderson,avec Christian Bale Une des plus grosses claques cinématographiques que j'ai prise. "Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des conséquences dramatiques. Une attention que Trevor a du mal à maintenir, car il est très fatigué. En fait, Trevor n'a pas dormi depuis un an. Il partage ses nuits entre la cafétéria de l'aéroport, où il retrouve Marie, la serveuse, et l'appartement de la prostituée Stevie. Depuis quelque temps, la vie de Trevor devient de plus en plus étrange. Qui laisse des messages codés dans son appartement ? Pourquoi Marie ressemble-t-elle tant à sa mère ? Quant à Stevie, elle semble bien connaître le nouvel employé de l'usine, Ivan. Pourquoi ne lui a-t-elle rien dit ? Un homme d'ailleurs très étrange, cet Ivan. Inquiétant, dérangeant, il semble surveiller sans cesse Trevor..." Redlist (RIP) Cahque fois qu'on me demande une reccomandation pour un film celui-ci passe en premier sur la liste.Un bijou kafkayen.
>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>euh et ben merci à ce film qui m'a tellement retourné que j'ai pas réussi à dormir avant 2h30 cette nuit... >>>> >>>>Brrrrr >>>> >>>>http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-human-centipede-2-censure-16330.htm >>>> >>>> >> >>bah, c'pas une nouveauté, puisque le 3 va sortir au cinéma, dans pas si longtemps en 2013 à priori
>>Jetjet avait écrit: >>euh et ben merci à ce film qui m'a tellement retourné que j'ai pas réussi à dormir avant 2h30 cette nuit... >> >>Brrrrr >> >>http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-human-centipede-2-censure-16330.htm >> >> bah, c'pas une nouveauté, puisque le 3 va sortir au cinéma, dans pas si longtemps que ça...
euh et ben merci à ce film qui m'a tellement retourné que j'ai pas réussi à dormir avant 2h30 cette nuit... Brrrrr http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-human-centipede-2-censure-16330.htm
>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon ok, ce n'est pas une nouveauté, mais il se moque de qui Ridley Scott? >>>> >>>>Il pose tout un tas de questions, met en place un certain nombre de ressorts et ... pchiiit: rien! >>>>Juste je fais sortir un Alien du bide du gars les 30 dernières secondes et c'est censé tout expliquer? >>>>Rhhaa la déception.... >> >>Ahah c'est presque une arnaque la com autour de ce film ; si tu veux mon avis, et celui de Piehr... Te sachant connaisseur, j'ai lu ton avis (pas celui de Piehr encore) ce matin car je m'en rappelais que tu en avais parlé. En fait, je n'ai rien lu avant de le voir. Je savais juste que c'était du Ridley Scott, et je ne savais même pas que ça se voulait de la série des Aliens!! Tout juste si je savais que c'était de la SF. Du coup, je l'ai vu vraiment sans aucun a priori. Vierge de toute influence. Autant je me suis laissé porté par le début, parce que hyper porteur de thèmes qui aurait pu être sympa si menés ne serait ce que jusqu'au bout (et aurait rendu l'alien presque inutile... ou pas si bien amené, mais là, on ne sait même pas d'où il sort lui!). Et quand je me rends compte que je suis au générique avec 30 dernières secondes pitoyables et aucune réponse n'est apportée, je suis pas content d'avoir gaspillé 2 h de mon temps. Alors, oui, c'est joli, il y a de l'argent pour faire de beaux effets spéciaux (et encore, faut voir la tronche du vieux!!!), mais ça ne fait pas un film. Ca fait un nanar! Avec du budget, mais un nanar quand même. J'ai vu "le prénom" la veille avec un budget qui doit être le 1/1000 et j'ai eu l'impression d'en voir plus!
>>bab avait écrit: >>Bon ok, ce n'est pas une nouveauté, mais il se moque de qui Ridley Scott? >> >>Il pose tout un tas de questions, met en place un certain nombre de ressorts et ... pchiiit: rien! >>Juste je fais sortir un Alien du bide du gars les 30 dernières secondes et c'est censé tout expliquer? >>Rhhaa la déception.... Ahah c'est presque une arnaque la com autour de ce film ; si tu veux mon avis, et celui de Piehr...
>>bab avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>Bon ok, ce n'est pas une nouveauté, mais il se moque de qui Ridley Scott? >>>>>> >>>>>>Il pose tout un tas de questions, met en place un certain nombre de ressorts et ... pchiiit: rien! >>>>>>Juste je fais sortir un Alien du bide du gars les 30 dernières secondes et c'est censé tout expliquer? >>>>>>Rhhaa la déception.... >>>> >>>>Ah ben youpi pour le spoil >> >>T'inquiète ça ne gâche rien! >>C'est "vendu" pour être un préquel d'Alien. Vu que tu ne le vois pas du film, il faut bien qu'il arrive à un moment. >>Et ça ne gâchera pas ton "plaisir" (si tu en trouves). Perso, je suis bien resté sur ma faim... Je te vannais en fait T'inquiètes, mais pas encore vu. J'aurais été bien plus intéréssé par un Alien 5 sur terre ou autre bouclant la boucle mais pas un autre film reposant plus de questions qu'apportant des réponses et au vu de ce que j'entends de ce Prometheus, il me semble bien peu prometteur ! ça me rappelle un peu pour la série Sambre quand j'attendais une fin hypothétique et que Yslaire se lançait dans des préquelles ou spin offs. Depuis je m'en fous, j'ai tout revendu et ne veux plus rien savoir de Sambre ! :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site