Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
>>Jetjet avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon ok, ce n'est pas une nouveauté, mais il se moque de qui Ridley Scott? >>>> >>>>Il pose tout un tas de questions, met en place un certain nombre de ressorts et ... pchiiit: rien! >>>>Juste je fais sortir un Alien du bide du gars les 30 dernières secondes et c'est censé tout expliquer? >>>>Rhhaa la déception.... >> >>Ah ben youpi pour le spoil T'inquiète ça ne gâche rien! C'est "vendu" pour être un préquel d'Alien. Vu que tu ne le vois pas du film, il faut bien qu'il arrive à un moment. Et ça ne gâchera pas ton "plaisir" (si tu en trouves). Perso, je suis bien resté sur ma faim...
>>bab avait écrit: >>Bon ok, ce n'est pas une nouveauté, mais il se moque de qui Ridley Scott? >> >>Il pose tout un tas de questions, met en place un certain nombre de ressorts et ... pchiiit: rien! >>Juste je fais sortir un Alien du bide du gars les 30 dernières secondes et c'est censé tout expliquer? >>Rhhaa la déception.... Ah ben youpi pour le spoil
vu Wrong, c'est complètement absurde j'adore. Un homme a perdu son chien, il se demande pourquoi la boutique de pizza a pour logo un lievre sur une moto, son voisin n'admet pas qu'il fait du footing et décide de quitter la ville. Bref plein de situations zarbi du meme style, et a la fois drôle mais pince sans rire. Par le réalisateur de rubber, deja space en son genre.
>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Le nouveau Batman j'ai trouvé ça assez crétin. Bane tel qu'il est représenté ici aurait pu faire un bon méchant mais il est affligé d'une voix et d'un accent ridicules (on dirait un papy gâteux qui imite Sean Connery), et l'histoire est vraiment couillonne alors que le film se prend hyper au sérieux. >> >>Pareil. Le scenar est tordu au possible, tout en se prenant au serieux, et j'ai aussi tout de suite reconnu la voix de Sean Connery La voix de Sean Connery ? C'est la voix de l'acteur hein... Pour le reste il est pas mal, c'est juste qu'il est clairement en dessous de Dark Knight. Il ressemble beaucoup plus au premier (begins). Un bon divertissement mais pas un monument comme le 2 donc.
>>cac avait écrit: >> Et personne n'a parlé du jeu d'actrice de Marion Cotillard ?? Quand elle meurt à la fin (oui désolé pour ceux qui l'ont pas vu), qu'est-ce que c'est que ça ??? Elle s'est cru dans Dikkenek ou quoi ? Y a un tumblr bien rigolo sur le sujet d'ailleurs.
>>Enclume avait écrit: >>Le nouveau Batman j'ai trouvé ça assez crétin. Bane tel qu'il est représenté ici aurait pu faire un bon méchant mais il est affligé d'une voix et d'un accent ridicules (on dirait un papy gâteux qui imite Sean Connery), et l'histoire est vraiment couillonne alors que le film se prend hyper au sérieux. Pareil. Le scenar est tordu au possible, tout en se prenant au serieux, et j'ai aussi tout de suite reconnu la voix de Sean Connery Y a aussi des echanges ridicules, par exemple quand Batman reapparait dans Gotham a la fin du film... "So you came back to die with your city"... "no, I came back to stop you", (a lire avec des voix super serieuses)
>>cac avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Le nouveau Batman j'ai trouvé ça assez crétin. Bane tel qu'il est représenté ici aurait pu faire un bon méchant mais il est affligé d'une voix et d'un accent ridicules (on dirait un papy gâteux qui imite Sean Connery), et l'histoire est vraiment couillonne alors que le film se prend hyper au sérieux. >> >>Tu l'as vu en VO je suppose. Et personne n'a parlé du jeu d'actrice de Marion Cotillard ?? Quand elle meurt à la fin (oui désolé pour ceux qui l'ont pas vu), qu'est-ce que c'est que ça ??? Elle s'est cru dans Dikkenek ou quoi ? >> >>Décevant dans l'ensemble, beaucoup trop long en plus pour ce qu'il y avait à raconter. Pour moi c'est une vraie déception ; la trilogie se conclue de façon très plate, avec des acteurs qui ne se sentent pas concernés, et un scénario truffé d'incohérences.
>>Enclume avait écrit: >>Le nouveau Batman j'ai trouvé ça assez crétin. Bane tel qu'il est représenté ici aurait pu faire un bon méchant mais il est affligé d'une voix et d'un accent ridicules (on dirait un papy gâteux qui imite Sean Connery), et l'histoire est vraiment couillonne alors que le film se prend hyper au sérieux. Tu l'as vu en VO je suppose. Et personne n'a parlé du jeu d'actrice de Marion Cotillard ?? Quand elle meurt à la fin (oui désolé pour ceux qui l'ont pas vu), qu'est-ce que c'est que ça ??? Elle s'est cru dans Dikkenek ou quoi ? Décevant dans l'ensemble, beaucoup trop long en plus pour ce qu'il y avait à raconter.
Bon, y'avait pas grand chose dans mon ciné en ce 15 août alors je me suis rabattue sur ce film.... Pour faire court, si vous aimez les films sans surprise, les histoires de meilleurs potes pas fréquentables qui viennent mettre, plus ou moins involontairement, le bazar au mariage hyper classe de leur meilleur ami qui épouse, sans le savoir, la fille d'un sénateur, et ou tout se finit bien pour tout le monde, ce film est fait pour vous ! Sinon, passez votre chemin, se film est sans intérêt même si quelques passages sont rigolos. Pis alors, c'est pas les bandes annonces qui sont passées avant qui m'ont donné envie d'aller au ciné... dur dur l'été au ciné...
>>Superjé avait écrit: >>Moi je me tâte vraiment pour aller le voir celui-ci... Je sais pas quoi faire parce qu'en plus, j'ai pas vraiment aimé ni Begins, ni the Dark Knight Le dernier c'est le moins bien des trois donc à mon avis tu peux t'en passer.
>>Enclume avait écrit: >>Le nouveau Batman j'ai trouvé ça assez crétin. Bane tel qu'il est représenté ici aurait pu faire un bon méchant mais il est affligé d'une voix et d'un accent ridicules (on dirait un papy gâteux qui imite Sean Connery), et l'histoire est vraiment couillonne alors que le film se prend hyper au sérieux. Moi je me tâte vraiment pour aller le voir celui-ci... Je sais pas quoi faire parce qu'en plus, j'ai pas vraiment aimé ni Begins, ni the Dark Knight
Le nouveau Batman j'ai trouvé ça assez crétin. Bane tel qu'il est représenté ici aurait pu faire un bon méchant mais il est affligé d'une voix et d'un accent ridicules (on dirait un papy gâteux qui imite Sean Connery), et l'histoire est vraiment couillonne alors que le film se prend hyper au sérieux.
>>cac avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Promotheus visuellement c'est assez réussi mais putain qu'est-ce que c'est con. >> >>Ah, est-ce que c'est plus con qu'Avatar ? >> Moi je l'ai vu, et je dois avoir le même avis qu'enclume, et je pense dire que c'est plus con qu'avatar. D'ailleurs, pour moi, Avatar n'est pas con, juste (très simple)... Alors que Prometheus, c'est super incohérent et pas crédible du tout (par contre, les acteurs n'ont rien de particulier mais ne sont pas nazes)... Et en plus, j'ai pas aimé le concept de "pour faire genre, c'est pas un prequel d'alien, on en parle un peu, mais en laissant tout dans le flou"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site