Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
>>cac avait écrit: >>Ah, est-ce que c'est plus con qu'Avatar ? Ca passera pour plus sérieux et intelligent parce que c'est moins coloré, qu'il y a moins d'action, et que ça fait semblant de poser des questions philosophiques (ça se contente de les poser vite fait hein, ensuite ça ne réfléchit pas dessus, le vrai but du film étant "regarde c'est comme ça qu'ils sont nés les aliens de Alien, étonnant non ?"), mais c'est vraiment, vraiment con. >>>>Miranda avait écrit: >>>> >>Tiens même les acteurs on l'ai mauvais, tu peux me confirmer où je me trompe ? Fassbender est bien, les autres sont un peu en mode "pilote automatique", pas spécialement mauvais mais sans relief.
>>Pasukare avait écrit: >>Pas du tout tentée par "The Artist" - même après son oscarisation - (je finirai bien par le regarder à la télé ou en DVD à l'occasion pour satisfaire ma cusriosité quand même, mais j'ai très peur d'être déçue), je n'ai par contre pas hésité à tenter ma chance pour Les infidèles dès sa sortie mercredi dernier. >> >>Comment dire... c'est... du grand n'importe quoi mais dans l'ensemble je me suis bien marrée quand même. >> >>Je ne suis pas super fan de Gilles Lellouche mais bon, faut faire avec... >> >>C'est donc une succession de petites histoires tournant autour de l'infidélité (essentiellement masculine, mais pas que), de durées très variables (certaines mini histoires sont complètement déjantées). Je me suis passablement ennuyée lors de l'histoire se déroulant lors d'un séminaire professionnel d'une boîte s'appelant BIOMAP et j'ai presque failli regretter d'avoir payé une place de ciné parce que c'est le deuxième chapitre du film je crois, donc ça arrive très vite. >> >>Pour le reste j'ai bien rigolé (les infidèles anonymes...) et j'ai été assez impressionnée par le jeu d'actrice d'Alexandra Lamy dans l'histoire dans laquelle elle joue la femme trompée de Jean Dujardin. >> >>La fin est... comment dirais-je... non je ne dis rien, je vous laisse la surprise. C'est tellement naze que j'en rigole encore... >> >>Un bon divertissement en ce qui me concerne, qui aurait été parfait sans Gilles Lellouche et la séquence Biomap. le reste du casting est bien choisi. Ben il est bien Gilles Lelouche ! Il sauve "les petits mouchoirs" de l'ennui absolu et est crédible dans "A bout portant" un des rares thrillers français réussis de ces dernières années (avec "Pour elle" du même réal). En plus je lui trouve un charme fou avec sa tête de pas fini donc...
Pas du tout tentée par "The Artist" - même après son oscarisation - (je finirai bien par le regarder à la télé ou en DVD à l'occasion pour satisfaire ma cusriosité quand même, mais j'ai très peur d'être déçue), je n'ai par contre pas hésité à tenter ma chance pour Les infidèles dès sa sortie mercredi dernier. Comment dire... c'est... du grand n'importe quoi mais dans l'ensemble je me suis bien marrée quand même. Je ne suis pas super fan de Gilles Lellouche mais bon, faut faire avec... C'est donc une succession de petites histoires tournant autour de l'infidélité (essentiellement masculine, mais pas que), de durées très variables (certaines mini histoires sont complètement déjantées). Je me suis passablement ennuyée lors de l'histoire se déroulant lors d'un séminaire professionnel d'une boîte s'appelant BIOMAP et j'ai presque failli regretter d'avoir payé une place de ciné parce que c'est le deuxième chapitre du film je crois, donc ça arrive très vite. Pour le reste j'ai bien rigolé (les infidèles anonymes...) et j'ai été assez impressionnée par le jeu d'actrice d'Alexandra Lamy dans l'histoire dans laquelle elle joue la femme trompée de Jean Dujardin. La fin est... comment dirais-je... non je ne dis rien, je vous laisse la surprise. C'est tellement naze que j'en rigole encore... Un bon divertissement en ce qui me concerne, qui aurait été parfait sans Gilles Lellouche et la séquence Biomap. le reste du casting est bien choisi.
>>Rody avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>Sherlock Holmes 2 : toujours excellent et toujours bien fidèle à l'esprit de Conan Doyle. Ça fait plaisir ces adaptations réussies ! >>>> >>>>Et toujours aussi mou du coté du rythme ? >> >>Vu que je n'ai pas du tout trouvé le premier "mou", je ne sais que te dire... Ma femme et moi aussi avions trouve le 1er terriblement ordinaire. Sarah s'etait endormie je crois... je dirais pas "mou", mais ininteressant au possible. on en attendait sans doute trop.
>>Rody avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>Sherlock Holmes 2 : toujours excellent et toujours bien fidèle à l'esprit de Conan Doyle. Ça fait plaisir ces adaptations réussies ! >>>> >>>>Et toujours aussi mou du coté du rythme ? >> >>Vu que je n'ai pas du tout trouvé le premier "mou", je ne sais que te dire... J'ai bien aimé l'association d'acteurs mais suis resté un tantinet sur ma faim. Je pense néanmoins aller voir le second avec plaisir avec la grande apparition de Moriarty qui ne déçoit pas je l'espère !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Sherlock Holmes 2 : toujours excellent et toujours bien fidèle à l'esprit de Conan Doyle. Ça fait plaisir ces adaptations réussies ! >> >>Et toujours aussi mou du coté du rythme ? Vu que je n'ai pas du tout trouvé le premier "mou", je ne sais que te dire...
>>Rody avait écrit: >>Sherlock Holmes 2 : toujours excellent et toujours bien fidèle à l'esprit de Conan Doyle. Ça fait plaisir ces adaptations réussies ! Excellent, il est vrai même si Guy Ritchie et ses ralentis à outrance commence à saouler. Autre bonne adaptation : Millénium de Fincher... Pas une surprise parce que Fincher ;-)
Sherlock Holmes 2 : toujours excellent et toujours bien fidèle à l'esprit de Conan Doyle. Ça fait plaisir ces adaptations réussies !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site