Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
>>Rody avait écrit: >>Et tu n'as pas de commerçants autour du cinoche (grandes surfaces, ou autres) qui proposent des places à tarifs attractifs ? Parce que moi, je n'ai jamais payé mes places de cinoche plus de 6 € par ce système. Mais c'est peut-être aussi l'avantage des grandes agglomérations ? Oué ça peut être une idée, je vais me renseigner! Comme je suis nouveau dans la région, j'ai pas encore eu le temps de bien voir.
>>Rody avait écrit: >>Et tu n'as pas de commerçants autour du cinoche (grandes surfaces, ou autres) qui proposent des places à tarifs attractifs ? Parce que moi, je n'ai jamais payé mes places de cinoche plus de 6 € par ce système. Mais c'est peut-être aussi l'avantage des grandes agglomérations ? Avantage, avantage, c'est vite dit. Dans ma petite ville de 16000 habitants, on paye nos place 5€ (et moi moins chers étant étudiant)
Et tu n'as pas de commerçants autour du cinoche (grandes surfaces, ou autres) qui proposent des places à tarifs attractifs ? Parce que moi, je n'ai jamais payé mes places de cinoche plus de 6 € par ce système. Mais c'est peut-être aussi l'avantage des grandes agglomérations ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Ptain depuis cette année je ne suis plus étudiant, et donc aller au ciné revient BEAUCOUP plus cher! C'est dur pyschlogiquement de mettre 10 euros dans une place de ciné pour un film qu'on n'est pas sûr d'aimer (c'est un peu comme pour un matche de foot). >> >>Sinon tu as les cartes illimitées, non ? Hmm, ça n'existe que chez UGC ou Gaumont je crois? Là où j'habite il n'y a qu'un Kinépolis (groupe qui ne fournit pas de carte illimitée) ou des indépendants super chers aussi.