Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
>>Rody avait écrit: >>Alors voilà, j'ai cru que je pourrais aimer, malgré le fait que j'ai détesté au possible une autre oeuvre du réalisateur (Valalah trucmuche - l'un des pires films qu'il m'ait été donné de visionner). Parce qu'on m'avait dit : "n'aie pas peur, vas-y les yeux fermés, ça n'a rien à voir". Il valait mieux que je ne croise pas ces gens là ce soir, à ma sortie du cinoche : il y aurait eu du bon pétage de rotules au menu... >> >>Donc, avec ma chérie, on était tout contents de rentrer dans la salle. Et puis ça a commencé. Donc, pendant 3/4 d'heure, il se passe plein de trucs, il y a de l'action, tout ça. >>... >>... >>... >>Naaaaaan, je déconne, il ne se passe absolument rien, c'est juste chiant à en mourir. >> >>Arrive une première scène qui fait sursauter, avec plein de sang partout. ENFIN !!! >>Oui, mais non, c'est juste gratuit, ça ne sert STRICTEMENT à rien dans l'histoire, juste à horrifier un peu ma chérie, et puis on enchaîne avec quelques scènes chiantes à en mourir, entrecoupées de quelques morceaux de barbaque sanguinolents... >> >>Alors les acteurs sont bons, surtout le héros, qui est formidable dans l'art de n'exprimer STRICTEMENT rien, avec son bon regard bovin... ouais, ouais, ouais, l'an prochain, je tourne un film pour Cannes moi aussi... >> >>Un bon point, qui justifie le 2/10 (et non le 1/10) : l'excellente bande son, notamment dans les scènes d'action où il sert très fort le marteau dans sa main en tremblant, ou quand il conduit très vite et qu'on voit rien... ça fait envie, dit comme ça, hein... mais bon, ça résume bien le film : bonne musique sur des scènes ridicules et merdiques. >> >>Bref, j'ai vu un vrai film de MERDE, CON et inintéressant. >> >>Bref, j'ai vu un film primé à Cannes (ça, c'est juste pour faire râler certains). Toi t'es allé voir Transformers 3 en fait, ça c'est un vrai film de MERDE, CON et inintéressant
>>Rody avait écrit: >>Alors voilà, j'ai cru que je pourrais aimer, malgré le fait que j'ai détesté au possible une autre oeuvre du réalisateur (Valalah trucmuche - l'un des pires films qu'il m'ait été donné de visionner). Parce qu'on m'avait dit : "n'aie pas peur, vas-y les yeux fermés, ça n'a rien à voir". Il valait mieux que je ne croise pas ces gens là ce soir, à ma sortie du cinoche : il y aurait eu du bon pétage de rotules au menu... >> >>Donc, avec ma chérie, on était tout contents de rentrer dans la salle. Et puis ça a commencé. Donc, pendant 3/4 d'heure, il se passe plein de trucs, il y a de l'action, tout ça. >>... >>... >>... >>Naaaaaan, je déconne, il ne se passe absolument rien, c'est juste chiant à en mourir. >> >>Arrive une première scène qui fait sursauter, avec plein de sang partout. ENFIN !!! >>Oui, mais non, c'est juste gratuit, ça ne sert STRICTEMENT à rien dans l'histoire, juste à horrifier un peu ma chérie, et puis on enchaîne avec quelques scènes chiantes à en mourir, entrecoupées de quelques morceaux de barbaque sanguinolents... >> >>Alors les acteurs sont bons, surtout le héros, qui est formidable dans l'art de n'exprimer STRICTEMENT rien, avec son bon regard bovin... ouais, ouais, ouais, l'an prochain, je tourne un film pour Cannes moi aussi... >> >>Un bon point, qui justifie le 2/10 (et non le 1/10) : l'excellente bande son, notamment dans les scènes d'action où il sert très fort le marteau dans sa main en tremblant, ou quand il conduit très vite et qu'on voit rien... ça fait envie, dit comme ça, hein... mais bon, ça résume bien le film : bonne musique sur des scènes ridicules et merdiques. >> >>Bref, j'ai vu un vrai film de MERDE, CON et inintéressant. >> >>Bref, j'ai vu un film primé à Cannes (ça, c'est juste pour faire râler certains). Toi, t'es allé voir le film avec ma copine
Alors voilà, j'ai cru que je pourrais aimer, malgré le fait que j'ai détesté au possible une autre oeuvre du réalisateur (Valalah trucmuche - l'un des pires films qu'il m'ait été donné de visionner). Parce qu'on m'avait dit : "n'aie pas peur, vas-y les yeux fermés, ça n'a rien à voir". Il valait mieux que je ne croise pas ces gens là ce soir, à ma sortie du cinoche : il y aurait eu du bon pétage de rotules au menu... Donc, avec ma chérie, on était tout contents de rentrer dans la salle. Et puis ça a commencé. Donc, pendant 3/4 d'heure, il se passe plein de trucs, il y a de l'action, tout ça. ... ... ... Naaaaaan, je déconne, il ne se passe absolument rien, c'est juste chiant à en mourir. Arrive une première scène qui fait sursauter, avec plein de sang partout. ENFIN !!! Oui, mais non, c'est juste gratuit, ça ne sert STRICTEMENT à rien dans l'histoire, juste à horrifier un peu ma chérie, et puis on enchaîne avec quelques scènes chiantes à en mourir, entrecoupées de quelques morceaux de barbaque sanguinolents... Alors les acteurs sont bons, surtout le héros, qui est formidable dans l'art de n'exprimer STRICTEMENT rien, avec son bon regard bovin... ouais, ouais, ouais, l'an prochain, je tourne un film pour Cannes moi aussi... Un bon point, qui justifie le 2/10 (et non le 1/10) : l'excellente bande son, notamment dans les scènes d'action où il sert très fort le marteau dans sa main en tremblant, ou quand il conduit très vite et qu'on voit rien... ça fait envie, dit comme ça, hein... mais bon, ça résume bien le film : bonne musique sur des scènes ridicules et merdiques. Bref, j'ai vu un vrai film de MERDE, CON et inintéressant. Bref, j'ai vu un film primé à Cannes (ça, c'est juste pour faire râler certains).
>>PAco avait écrit: >>>>Kalish avait écrit: >>>>Alors, j'ai pas vu le film. Mais pour ceux qui ont aimé j'aurai aimé connaître vos avis à propos du soporifique Nicolas Winding Refn ; j'ai nommé les deux somnifères, "Bronson" et "Le guerrier silencieux" (ou "Valhalla rising"). >>>>Parce que ce "Drive" m'intéresse bien, mais j'ai peur de me faire autant chier que devant les deux autres. >>>>Donc si pour vous "Bronson" est le nouveau "Orange mécanique" et que l'autre est un chef d'oeuvre de violence poétique, je passe mon chemin sur le dernier. Donc j'espère franchement que vous n'aviez pas aimé... >>>> >>>>Et juste pour rentrer dans le débat : les distributeurs de Refn se foutent quand même bien de la gueule du public. "Bronson" avait l'air simplement mortel mais pfff ; pétard mouillé. Pareil pour l'autre... Même sa trilogie Pusher est super accrocheuse quand tu regardes les BA... D'ailleurs, si quelqu'un les a vus j'aimerai bien avoir vos avis... Parce que ceux-là aussi, ils me font super peur... >> >> >>hébé, dsl, mais je n'ai pas vu ses autres films ; juste accroché à celui-là. Maintenant, comme je le disais la BA est trompeuse et "Drive" n'est certainement pas le film d'action vendu, mais plus un film d'ambiance. Je l'ai apprécié comme une bonne BD en fait. Une mise en scene terrible ; une bande son (musique et bruitages) excellent ; un rythme posé qui crée une tension qui s'etire... Avis à 100% partagé ::
>>Kalish avait écrit: >>Alors, j'ai pas vu le film. Mais pour ceux qui ont aimé j'aurai aimé connaître vos avis à propos du soporifique Nicolas Winding Refn ; j'ai nommé les deux somnifères, "Bronson" et "Le guerrier silencieux" (ou "Valhalla rising"). >>Parce que ce "Drive" m'intéresse bien, mais j'ai peur de me faire autant chier que devant les deux autres. >>Donc si pour vous "Bronson" est le nouveau "Orange mécanique" et que l'autre est un chef d'oeuvre de violence poétique, je passe mon chemin sur le dernier. Donc j'espère franchement que vous n'aviez pas aimé... >> >>Et juste pour rentrer dans le débat : les distributeurs de Refn se foutent quand même bien de la gueule du public. "Bronson" avait l'air simplement mortel mais pfff ; pétard mouillé. Pareil pour l'autre... Même sa trilogie Pusher est super accrocheuse quand tu regardes les BA... D'ailleurs, si quelqu'un les a vus j'aimerai bien avoir vos avis... Parce que ceux-là aussi, ils me font super peur... hébé, dsl, mais je n'ai pas vu ses autres films ; juste accroché à celui-là. Maintenant, comme je le disais la BA est trompeuse et "Drive" n'est certainement pas le film d'action vendu, mais plus un film d'ambiance. Je l'ai apprécié comme une bonne BD en fait. Une mise en scene terrible ; une bande son (musique et bruitages) excellent ; un rythme posé qui crée une tension qui s'etire...
et tant qu'on y est, connaissez-vous un site français intéressant pour les tests de dvds ou de bluray ? Avant y avait Dvdrama mais le nouveau format n'est plus top et hormis les Numériques et dans une moindre mesure Ecran Large, il n'y a plus grand chose de chouette pour se faire une idée précise. Merci !
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Même de religion ? ohhh >> >>Oui, parce que ces deux sujets sont matière en départ en couilles sur un forum, c'est pour ça que tacitement ou pas, on évite tous ces sujets Et quand ils apparaissent, on préfère les virer avant que ça déconne. >> >>>>Bah tu pouvais l'enlever ça fait du bien de se défouler, c'est d'ailleurs à cause de l'omni présence de la politique que je sors voir des films au cinoche pour changer d'air >> >>Y'a pas que la télé dans la vie Oui je me doute, d'habitude je me modère là dessus mais que veux tu ? Je suis tombé dans un bouchon ce matin (3615 ma vie) et ai zappé toutes les radios pour n'entendre que cette charmante personne avant de me décider à me repasser un bon vieux Morrissey comme j'aurais du le faire directement Et le coup de la télé est ironique vu que je ne regarde JAMAIS la télé >> >>>>Et je m'en réjouis pour voir des perles comme ce Drive que je t'encourage vivement également à mater pour mettre tout le monde d'accord >> >>Je l'ai bien noté, j'ai vu beaucoup de critiques "amateurs" très positives sur le film, donc si j'ai du temps, il est en haut de ma liste, merci pour ton avis
>>Jetjet avait écrit: >>Même de religion ? ohhh Oui, parce que ces deux sujets sont matière en départ en couilles sur un forum, c'est pour ça que tacitement ou pas, on évite tous ces sujets Et quand ils apparaissent, on préfère les virer avant que ça déconne. >>Bah tu pouvais l'enlever ça fait du bien de se défouler, c'est d'ailleurs à cause de l'omni présence de la politique que je sors voir des films au cinoche pour changer d'air Y'a pas que la télé dans la vie >>Et je m'en réjouis pour voir des perles comme ce Drive que je t'encourage vivement également à mater pour mettre tout le monde d'accord Je l'ai bien noté, j'ai vu beaucoup de critiques "amateurs" très positives sur le film, donc si j'ai du temps, il est en haut de ma liste, merci pour ton avis
>>Kalish avait écrit: >>Alors, j'ai pas vu le film. Mais pour ceux qui ont aimé j'aurai aimé connaître vos avis à propos du soporifique Nicolas Winding Refn ; j'ai nommé les deux somnifères, "Bronson" et "Le guerrier silencieux" (ou "Valhalla rising"). >>Parce que ce "Drive" m'intéresse bien, mais j'ai peur de me faire autant chier que devant les deux autres. >>Donc si pour vous "Bronson" est le nouveau "Orange mécanique" et que l'autre est un chef d'oeuvre de violence poétique, je passe mon chemin sur le dernier. Donc j'espère franchement que vous n'aviez pas aimé... >> >>Et juste pour rentrer dans le débat : les distributeurs de Refn se foutent quand même bien de la gueule du public. "Bronson" avait l'air simplement mortel mais pfff ; pétard mouillé. Pareil pour l'autre... Même sa trilogie Pusher est super accrocheuse quand tu regardes les BA... D'ailleurs, si quelqu'un les a vus j'aimerai bien avoir vos avis... Parce que ceux-là aussi, ils me font super peur... >> >>>>Jetjet avait écrit: >>>>De la balle Drive, a peine moins bien que black swan et encore ! >>>>La séquence d’intro est fantastique, puis vient le générique avec une musique à tomber ! >>>>Pour peu on se croirait dans GTA vice city ! Le film est très lent mais pas du tout ennuyant. C’est beau poétique et terriblement bien réalisé. >>>>La scène du baiser dans l’ascenseur est directement une scène dont vous vous souviendrez longtemps par sa beauté… >>>>ça m’a fait penser à Lost highway pour son ambiance léchée, à Michael Mann pour sa photographie (Miami Vice et Heat) et même à Tarantino qui aurait oublié l’humour et les dialogues pour n’en garder que la beauté voire Sergio Leone qui n avait pas son pareil pour rendre expressive des émotions muettes et sans paroles. >>>>ou Taxi Driver dont le titre et la solitude de ces deux films se rejoignent... >>>>Bref... >>>> >>>>D’ailleurs y a pas une scène de cul dans le film, ce qui ne rend pas moins émouvante l’histoire d’amour mais à vous de vous faire votre avis en salles. >>>> >>>>Et cette musique bordel… whouah, un gros coup de cœur pour ce qui sera surement mon meilleur film 2011 avec black swan. Un film d auteur joué dans des multiplexes aussi c est pas mal. >>>> >>>>Par contre la bande annonce est trompeuse à le vendre comme un truc commercial alors que c’est flottant, en apesanteur et bien plus ambitieux qu un fast and furious… >>>> >>>>The artist a l air aussi d’être franchement excellent, enfin quelques bons films sur les écrans pour cette fin d’année ca va nous changer de toutes les autres boussasses survendues et qui ne valent même pas d'être vus en divx !!! >>>> Intéressant ce que tu dis Kalish car je n'ai vu aucun autre de ses films que je connaissais pourtant de nom mais dont la réputation n'était guère flatteuse tout comme ce que tu en penses visiblement. J'hésite donc à faire le chemin inverse de toi !
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ok mais c'est fait quand même na >> >>Eh bien la prochaine fois que tu parles de politique ou de religion j'enlève ton message. Même de religion ? ohhh Bah tu pouvais l'enlever ça fait du bien de se défouler, c'est d'ailleurs à cause de l'omni présence de la politique que je sors voir des films au cinoche pour changer d'air Et je m'en réjouis pour voir des perles comme ce Drive que je t'encourage vivement également à mater pour mettre tout le monde d'accord
Alors, j'ai pas vu le film. Mais pour ceux qui ont aimé j'aurai aimé connaître vos avis à propos du soporifique Nicolas Winding Refn ; j'ai nommé les deux somnifères, "Bronson" et "Le guerrier silencieux" (ou "Valhalla rising"). Parce que ce "Drive" m'intéresse bien, mais j'ai peur de me faire autant chier que devant les deux autres. Donc si pour vous "Bronson" est le nouveau "Orange mécanique" et que l'autre est un chef d'oeuvre de violence poétique, je passe mon chemin sur le dernier. Donc j'espère franchement que vous n'aviez pas aimé... Et juste pour rentrer dans le débat : les distributeurs de Refn se foutent quand même bien de la gueule du public. "Bronson" avait l'air simplement mortel mais pfff ; pétard mouillé. Pareil pour l'autre... Même sa trilogie Pusher est super accrocheuse quand tu regardes les BA... D'ailleurs, si quelqu'un les a vus j'aimerai bien avoir vos avis... Parce que ceux-là aussi, ils me font super peur... >>Jetjet avait écrit: >>De la balle Drive, a peine moins bien que black swan et encore ! >>La séquence d’intro est fantastique, puis vient le générique avec une musique à tomber ! >>Pour peu on se croirait dans GTA vice city ! Le film est très lent mais pas du tout ennuyant. C’est beau poétique et terriblement bien réalisé. >>La scène du baiser dans l’ascenseur est directement une scène dont vous vous souviendrez longtemps par sa beauté… >>ça m’a fait penser à Lost highway pour son ambiance léchée, à Michael Mann pour sa photographie (Miami Vice et Heat) et même à Tarantino qui aurait oublié l’humour et les dialogues pour n’en garder que la beauté voire Sergio Leone qui n avait pas son pareil pour rendre expressive des émotions muettes et sans paroles. >>ou Taxi Driver dont le titre et la solitude de ces deux films se rejoignent... >>Bref... >> >>D’ailleurs y a pas une scène de cul dans le film, ce qui ne rend pas moins émouvante l’histoire d’amour mais à vous de vous faire votre avis en salles. >> >>Et cette musique bordel… whouah, un gros coup de cœur pour ce qui sera surement mon meilleur film 2011 avec black swan. Un film d auteur joué dans des multiplexes aussi c est pas mal. >> >>Par contre la bande annonce est trompeuse à le vendre comme un truc commercial alors que c’est flottant, en apesanteur et bien plus ambitieux qu un fast and furious… >> >>The artist a l air aussi d’être franchement excellent, enfin quelques bons films sur les écrans pour cette fin d’année ca va nous changer de toutes les autres boussasses survendues et qui ne valent même pas d'être vus en divx !!! >>
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site