Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...

Par Spooky Le 13/10/2011 - 14:52 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Ben elle déblatte des saloperies sur son ami et néanmoins rival à longueur de journée depuis une semaine donc ras le cul voilà Excuse-moi mais ce genre de remarque n'a rien à faire ici...

Par Jetjet Le 13/10/2011 - 14:42 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Nicht c'est déjà sorti en import. >> >>Euh, et donc, si c'est sorti, tu peux te la procurer... C'est difficile de te suivre aujourd'hui... rhaah mais t'es partout toi aujourd'hui Sourire Oui dispo en import mais à prix d'or voilà....

Par Jetjet Le 13/10/2011 - 14:40 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>Tout le monde n'a pas l'air d'accord avec vous !!! >>>>>> >>>>>>trompée par la bande annonce ? >>>> >>>>Avec Martine Aubry, je tiens la seconde grosse conne de la journée là Sourire >> >>? j'vois la rapport avec la choucroute là ? J'ai raté un truc ce matin ? Ben elle déblatte des saloperies sur son ami et néanmoins rival à longueur de journée depuis une semaine donc ras le cul voilà

Par Spooky Le 13/10/2011 - 13:45 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Nicht c'est déjà sorti en import. Euh, et donc, si c'est sorti, tu peux te la procurer... C'est difficile de te suivre aujourd'hui...

Par PAco Le 13/10/2011 - 13:41 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>Tout le monde n'a pas l'air d'accord avec vous !!! >>>> >>>>trompée par la bande annonce ? >> >>Avec Martine Aubry, je tiens la seconde grosse conne de la journée là Sourire ? j'vois la rapport avec la choucroute là ? J'ai raté un truc ce matin ?

Par Jetjet Le 13/10/2011 - 13:03 (Modifier)
Jetjet

>>Chalybs avait écrit: >>Tout le monde n'a pas l'air d'accord avec vous !!! >> >>trompée par la bande annonce ? Avec Martine Aubry, je tiens la seconde grosse conne de la journée là Sourire

Par Jetjet Le 13/10/2011 - 13:02 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>je confirme, j'ai vu ça ce weekend et malgré mes réticences par rapport au synopsis qui ne faisait pas envie, ce n'est pas un thriller ordinaire. Le rythme est lent mais pas d'ennui comme tu l'indiques. Et j'ai beaucoup aimé l'esthétisme et la bande son de ce Drive >>>> >>>>D'ailleurs je la cherche cette musique et c'est introuvable pour le moment Triste (du moins légalement) >> >>Euh... Peut-être parce que ça ne sort que demain... Nicht c'est déjà sorti en import.

Par PAco Le 13/10/2011 - 12:41 (Modifier)
PAco

>>Chalybs avait écrit: >>Tout le monde n'a pas l'air d'accord avec vous !!! >> >>trompée par la bande annonce ? ^^ 'sont cons ces 'ricains ! En attendant, c'est clair que la BA est naze et ne reflete pas du tout le film. Et pour moi, la surprise fut plutôt dans le bon sens ; j’appréhendais un peu le film bourrin poursuite et tout le toutim suggéré par la BA; rien de tel.

Par Chalybs Le 13/10/2011 - 11:34 (Modifier)

Tout le monde n'a pas l'air d'accord avec vous !!! trompée par la bande annonce ?

Par Spooky Le 13/10/2011 - 11:34 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>je confirme, j'ai vu ça ce weekend et malgré mes réticences par rapport au synopsis qui ne faisait pas envie, ce n'est pas un thriller ordinaire. Le rythme est lent mais pas d'ennui comme tu l'indiques. Et j'ai beaucoup aimé l'esthétisme et la bande son de ce Drive >> >>D'ailleurs je la cherche cette musique et c'est introuvable pour le moment Triste (du moins légalement) Euh... Peut-être parce que ça ne sort que demain...

Par Jetjet Le 13/10/2011 - 11:30 (Modifier)
Jetjet

>>cac avait écrit: >>je confirme, j'ai vu ça ce weekend et malgré mes réticences par rapport au synopsis qui ne faisait pas envie, ce n'est pas un thriller ordinaire. Le rythme est lent mais pas d'ennui comme tu l'indiques. Et j'ai beaucoup aimé l'esthétisme et la bande son de ce Drive D'ailleurs je la cherche cette musique et c'est introuvable pour le moment Triste (du moins légalement)

Par PAco Le 13/10/2011 - 10:15 (Modifier)
PAco

carrément bon, oui! J'suis allez voir ça hier soir en VO et j'ai adoré aussi ! Vrai aussi que la bande annonce est trompeuse. Mais dans le bon sens pour une fois ! Et la réalisation est vraiment sublime ! Une très bonne surprise !

Par cac Le 12/10/2011 - 21:07 (Modifier)
cac

je confirme, j'ai vu ça ce weekend et malgré mes réticences par rapport au synopsis qui ne faisait pas envie, ce n'est pas un thriller ordinaire. Le rythme est lent mais pas d'ennui comme tu l'indiques. Et j'ai beaucoup aimé l'esthétisme et la bande son de ce Drive

Par Jetjet Le 12/10/2011 - 18:07 (Modifier)
Jetjet

De la balle Drive, a peine moins bien que black swan et encore ! La séquence d’intro est fantastique, puis vient le générique avec une musique à tomber ! Pour peu on se croirait dans GTA vice city ! Le film est très lent mais pas du tout ennuyant. C’est beau poétique et terriblement bien réalisé. La scène du baiser dans l’ascenseur est directement une scène dont vous vous souviendrez longtemps par sa beauté… ça m’a fait penser à Lost highway pour son ambiance léchée, à Michael Mann pour sa photographie (Miami Vice et Heat) et même à Tarantino qui aurait oublié l’humour et les dialogues pour n’en garder que la beauté voire Sergio Leone qui n avait pas son pareil pour rendre expressive des émotions muettes et sans paroles. ou Taxi Driver dont le titre et la solitude de ces deux films se rejoignent... Bref... D’ailleurs y a pas une scène de cul dans le film, ce qui ne rend pas moins émouvante l’histoire d’amour mais à vous de vous faire votre avis en salles. Et cette musique bordel… whouah, un gros coup de cœur pour ce qui sera surement mon meilleur film 2011 avec black swan. Un film d auteur joué dans des multiplexes aussi c est pas mal. Par contre la bande annonce est trompeuse à le vendre comme un truc commercial alors que c’est flottant, en apesanteur et bien plus ambitieux qu un fast and furious… The artist a l air aussi d’être franchement excellent, enfin quelques bons films sur les écrans pour cette fin d’année ca va nous changer de toutes les autres boussasses survendues et qui ne valent même pas d'être vus en divx !!!

Par Jetjet Le 12/10/2011 - 18:04 (Modifier)
Jetjet

>>Enclume avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Bref j'en recommande la vision à qui se reconnait dans ces lignes >> >>C'est à dire, aux clodos avec des fusils à pompe ? Confus La ca réduit considérablement Sourire Surtout aux fans de films des années 80 qui aiment les trucs trash et provoc mais franchement réjouissants. ben des vieux cons comme moi en somme Sourire