Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...

Par Pierig Le 30/06/2011 - 16:44 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>En parlant de chouettes, il y a un couple qui a élu domicile chez moi (dans le grenier). J'aurais préféré les voir dans ma cave car c'est là que se trouvent les souris. Enfin, c'est chouette à voir et à avoir quand même ! Sourire >> >>Bah comment elles sont rentrées ? C'est une chouette passe-muraille. Clin d Plus sérieusement, via une infractuosité sous la toiture au niveau d'un chevron. Je posterai une photo à l'occasion sur mon blog ... Sourire

Par Spooky Le 30/06/2011 - 15:48 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>En parlant de chouettes, il y a un couple qui a élu domicile chez moi (dans le grenier). J'aurais préféré les voir dans ma cave car c'est là que se trouvent les souris. Enfin, c'est chouette à voir et à avoir quand même ! Sourire Bah comment elles sont rentrées ?

Par Pierig Le 30/06/2011 - 15:31 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon voilà, j'ai vu le dernier X-Men, et j'ai beaucoup aimé : bien fichu, bien interprété, équilibré... >> >>Tout pareil ! Un chouette divertissement Sourire En parlant de chouettes, il y a un couple qui a élu domicile chez moi (dans le grenier). J'aurais préféré les voir dans ma cave car c'est là que se trouvent les souris. Enfin, c'est chouette à voir et à avoir quand même ! Sourire

Par Mac Arthur Le 30/06/2011 - 11:32 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Bon voilà, j'ai vu le dernier X-Men, et j'ai beaucoup aimé : bien fichu, bien interprété, équilibré... Tout pareil ! Un chouette divertissement Sourire

Par Spooky Le 30/06/2011 - 09:32 (Modifier)
Spooky

Bon voilà, j'ai vu le dernier X-Men, et j'ai beaucoup aimé : bien fichu, bien interprété, équilibré...

Par Spooky Le 08/06/2011 - 16:19 (Modifier)
Spooky

>>Kalish avait écrit: >>Bon, après l'énorme déception Pirates des caraïbes 4, une bonne surprise : X-men first class. >> >>Au moins du niveau des 2 premiers X-men. Très bon rythme, bonnes scènes d'actions, scénar agréable... Les deux acteurs qui jouent "Magnéto" et "Roulettes" sont plutôt bons et font bien passer la pilule. La palme revient à Fassbender dans le rôle de Lensherr qui a un charisme incroyable. >>Le réalisateur de Kick-ass s'est plutôt bien demerdé, dommage qu'il n'ait pas réalisé le très mauvais X-men 3, comme c'était prévu au départ... >> >>Un bon divertissement... Ah j'ai bien l'intention d'aller le voir, merci pour ton avis ; les échos que j'ai pu en avoir chez les connaissances vont du "à peu près honnête" à "excellent". Sourire

Par Kalish Le 08/06/2011 - 11:30 (Modifier)

Bon, après l'énorme déception Pirates des caraïbes 4, une bonne surprise : X-men first class. Au moins du niveau des 2 premiers X-men. Très bon rythme, bonnes scènes d'actions, scénar agréable... Les deux acteurs qui jouent "Magnéto" et "Roulettes" sont plutôt bons et font bien passer la pilule. La palme revient à Fassbender dans le rôle de Lensherr qui a un charisme incroyable. Le réalisateur de Kick-ass s'est plutôt bien demerdé, dommage qu'il n'ait pas réalisé le très mauvais X-men 3, comme c'était prévu au départ... Un bon divertissement...

Par Kalish Le 30/05/2011 - 15:25 (Modifier)

Pour ce qui est de la 3D ; c'est pas très compliqué : il suffit d'aller voir uniquement les film tournés en 3D... Donc, jusqu'ici, seulement Avatar ( et les tous les films d'animation ). Le reste, c'est plus cher et ça fait mal aux yeux. Pour les parisiens, il y a toujours l'UGC gobelins qui ne passe aucun film en 3D.

Par Rody Sansei Le 28/05/2011 - 10:18 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>ça servira le jour où la 3D aura un but dans le film autre que commercial Ca, je ne vois pas comment ce sera possible Clin d Blague à part, j'apprécie certaines séances 3D : Toy Story 3, Shrek 4 sont fabuleux en relief (et dans l'absolu, il peut y avoir une plus-value non négligeable pour les films d'animation), les pubs Haribo et Cémoi aussi. Par contre, les films "live", c'est juste à chier.

Par Superjé Le 27/05/2011 - 21:56 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Kalish avait écrit: >>>>>>Même si vous êtes fan des 3 premiers Pirates des Caraïbes, n'allez surtout pas voir le 4ème... C'est une infâme bouse. >>Hélas tu vas plus voir grand chose alors mais je suis d'accord pour avoir bossé 10 ans dans un ciné : ça ne sert strictement à rien si ce n'est que de te faire payer un ticket plus cher ! ça servira le jour où la 3D aura un but dans le film autre que commercial

Par Jetjet Le 27/05/2011 - 20:18 (Modifier)
Jetjet

>>Rody avait écrit: >>>>Kalish avait écrit: >>>>Même si vous êtes fan des 3 premiers Pirates des Caraïbes, n'allez surtout pas voir le 4ème... C'est une infâme bouse. >> >>Perso, j'ai bien aimé, même si le côté barré des aventures et en deça des 3 premiers volets. >>A mes yeux, un 7/10 contre un 8/10 ou 9/10 pour les précédents volets. >>Ma fille a beaucoup aimé aussi. >> >>En revanche, je n'ai pas eu d'autre choix que de le voir en 3D, et cette put*in de 3D de m*rde qui ne sert à rien me casse sérieusement les pieds. Je vais finir par boycotter définitivement les salles obscures s'ils continuent à faire tout et n'importe quoi comme ça. Hélas tu vas plus voir grand chose alors mais je suis d'accord pour avoir bossé 10 ans dans un ciné : ça ne sert strictement à rien si ce n'est que de te faire payer un ticket plus cher !

Par Rody Sansei Le 27/05/2011 - 17:34 (Modifier)

>>Kalish avait écrit: >>Même si vous êtes fan des 3 premiers Pirates des Caraïbes, n'allez surtout pas voir le 4ème... C'est une infâme bouse. Perso, j'ai bien aimé, même si le côté barré des aventures et en deça des 3 premiers volets. A mes yeux, un 7/10 contre un 8/10 ou 9/10 pour les précédents volets. Ma fille a beaucoup aimé aussi. En revanche, je n'ai pas eu d'autre choix que de le voir en 3D, et cette put*in de 3D de m*rde qui ne sert à rien me casse sérieusement les pieds. Je vais finir par boycotter définitivement les salles obscures s'ils continuent à faire tout et n'importe quoi comme ça.

Par Kalish Le 25/05/2011 - 15:46 (Modifier)

Même si vous êtes fan des 3 premiers Pirates des Caraïbes, n'allez surtout pas voir le 4ème... C'est une infâme bouse. Plus rien de drôle, plus de souffle épique, les nouveaux personnages sont tous (mais vraiment tous) à chier. Johnny Depp et Geoffrey Rush essayent tant bien que mal de sauver le film mais non, même eux cabotinent à mort. C'est ultra-décevant, restez sur les bons souvenirs de la première trilogie.

Par Rody Sansei Le 23/04/2011 - 09:55 (Modifier)

En tant que fan des 3 trois premiers opus, je me devais d'aller voir Scream 4, surtout qu'étrangement les critiques sont plutôt bonnes (alors que celles des films 2 et 3 l'étaient beaucoup moins). Hébé... c'est con. Même pas drôle, même pas peur, moins sanglant qu'avant, cousu de fil blanc. C'est dommage, j'aime bien les acteurs principaux. Wes Craven vieillit. Il y a des coups de poignards qui se perdent, tiens.

Par cac Le 22/04/2011 - 00:32 (Modifier)
cac

Scream 4, mouahaha excellent, un beau petit truc que nous a fait Wes Craven là. Ca mélange plein de choses, tout en se moquant gentiment du genre en lui-même, et on rit pas mal d'ailleurs. Et bien sanglant, le plus grand nombre de cadavres de la série je pense.