Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
Allez voir 'Easy money' !!! Ca doit être le meilleur film que j'ai vu depuis 'Un prophète' !
>>Rody avait écrit: >>Vu Rango avec ma fille. C'est ultra bien fichu esthétiquement parlant, avec un chouette côté "sale" propre au genre, avec des références aux vieux westerns (entre autres) dans tous les sens. >>C'est sans doute un peu trop adulte pour de jeunes enfants (en dessous de 8 ans, c'est pas la peine, on n'est pas chez Disney), mais très réjouissant. >> >>J'ai vu la pub pour Cars 2 juste avant le début du film, hé ben... beurk... c'est vraiment la "série" de films la moins sympathique à mes yeux de chez Pixar. Effectivement, je suis vraiment fan de Pixar qu'à partir de Ratatouille/Wall-E, et franchement, je trouve Cars...moche ! Rango, ça a l'air sympa
Vu Rango avec ma fille. C'est ultra bien fichu esthétiquement parlant, avec un chouette côté "sale" propre au genre, avec des références aux vieux westerns (entre autres) dans tous les sens. C'est sans doute un peu trop adulte pour de jeunes enfants (en dessous de 8 ans, c'est pas la peine, on n'est pas chez Disney), mais très réjouissant. J'ai vu la pub pour Cars 2 juste avant le début du film, hé ben... beurk... c'est vraiment la "série" de films la moins sympathique à mes yeux de chez Pixar.
The adjustment bureau petite fiche bien sympa. Matt Damon (again) campe un jeune député qui vise le sénat US et découvre ce qu'il n'aurait pas du voir, des hommes au chapeau qui arrangent les choses comme ils le veulent. Petite ambiance Dark City / Inception, c'est adapté d'une nouvelle de P.K. Dick et on peut tolérer le côté un peu mièvre de l'histoire d'amour qui va avec.
>>Superjé avait écrit: >>il fallait que le ticket de cinéma que je gagne soit pour "Rien à déclarer".... Oui donc, j'ai rien à déclarer sur ce film, puisqu'il ne m'a pas déçu... Je m'attendais à ce genre de comédie très premier degré, avec un discourt déjà vu et évident. Je n'ai pas ris, mais ça divertit 2 heures. >> >>Du coup, j'aurai préféré voir Black Swan, moi Ouais ben comme je te comprends même si j'ai pas vu rien à déclarer vu que j'en ai "Rien à Secouer" ^_^
il fallait que le ticket de cinéma que je gagne soit pour "Rien à déclarer".... Oui donc, j'ai rien à déclarer sur ce film, puisqu'il ne m'a pas déçu... Je m'attendais à ce genre de comédie très premier degré, avec un discourt déjà vu et évident. Je n'ai pas ris, mais ça divertit 2 heures. Du coup, j'aurai préféré voir Black Swan, moi
>>Rody avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ça doit marcher car c'est effectivement le cas ! Par contre regarde pas maintenant parce qu'avec la photo d'aujourd'hui de la Scarlett du jour je sens que je vais me palucher ! >> >>Ah bon, ça te fait ça le rasage des jambes ?? C'est pas le rasage des jambes de n'importe qui ! :-) Mais pas sur qu elle prenne cette pose lascive hors caméra quand elle le fait réellement ! ;-)
>>Jetjet avait écrit: >>ça doit marcher car c'est effectivement le cas ! Par contre regarde pas maintenant parce qu'avec la photo d'aujourd'hui de la Scarlett du jour je sens que je vais me palucher ! Ah bon, ça te fait ça le rasage des jambes ??
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Whouah ! C'est quoi ce truc là ? c'est juste ENORME !!! Merci ! >>>>y en a beaucoup d'autres des trucs cachés ? >> >>Oui on a une fonction "webcam virtuelle" : on voit en temps réel la tête des gens qui sont sur le site. >> >>... >> >>Là par exemple je peux voir tes yeux écarquillés et ta langue pendante. C'est sale. >> >>Par contre, qu'est-ce que tu es mal fringué, pfouuuuh. >> >>Et arrête de balancer tes crottes de nez sur tes collègues quand ils te tournent le dos, c'est sale. ça doit marcher car c'est effectivement le cas ! Par contre regarde pas maintenant parce qu'avec la photo d'aujourd'hui de la Scarlett du jour je sens que je vais me palucher !
>>Jetjet avait écrit: >>Whouah ! C'est quoi ce truc là ? c'est juste ENORME !!! Merci ! >>y en a beaucoup d'autres des trucs cachés ? Oui on a une fonction "webcam virtuelle" : on voit en temps réel la tête des gens qui sont sur le site. ... Là par exemple je peux voir tes yeux écarquillés et ta langue pendante. C'est sale. Par contre, qu'est-ce que tu es mal fringué, pfouuuuh. Et arrête de balancer tes crottes de nez sur tes collègues quand ils te tournent le dos, c'est sale.
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ah tiens, Match Point, je me rappelle qu'il m'avait bien remue ce film... pis alors Scarlett, pffff >>>>>> >>>>>>Alors là Scarlett y a que dans Iron Man 2 où elle joue comme un pied (remarque elle reflète un peu ce que je pense de ce film, un bel emballage pour pas grand chose de profond). Scarlett rhaaahh punaise ! quelle sensualité ! >>>> >>>>aha c'est vrai que c'était sur le site que j'avais découvert cette actrice...en même temps, c'est vrai aussi, la Johansson >> >>Je vous rappelle qu'il suffit de chercher "Scarlett du jour" dans le menu de gauche pour avoir votre dose quotidienne Whouah ! C'est quoi ce truc là ? c'est juste ENORME !!! Merci ! y en a beaucoup d'autres des trucs cachés ?
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ah tiens, Match Point, je me rappelle qu'il m'avait bien remue ce film... pis alors Scarlett, pffff >>>>>> >>>>>>Alors là Scarlett y a que dans Iron Man 2 où elle joue comme un pied (remarque elle reflète un peu ce que je pense de ce film, un bel emballage pour pas grand chose de profond). Scarlett rhaaahh punaise ! quelle sensualité ! >>>> >>>>aha c'est vrai que c'était sur le site que j'avais découvert cette actrice...en même temps, c'est vrai aussi, la Johansson >> >>Je vous rappelle qu'il suffit de chercher "Scarlett du jour" dans le menu de gauche pour avoir votre dose quotidienne aha ouais énorme ! je découvre encore une nouvelle "fonction" du site...c'est marrant...décidément, BDT me réservera toujours des surprises:S:S
>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ah tiens, Match Point, je me rappelle qu'il m'avait bien remue ce film... pis alors Scarlett, pffff >>>> >>>>Alors là Scarlett y a que dans Iron Man 2 où elle joue comme un pied (remarque elle reflète un peu ce que je pense de ce film, un bel emballage pour pas grand chose de profond). Scarlett rhaaahh punaise ! quelle sensualité ! >> >>aha c'est vrai que c'était sur le site que j'avais découvert cette actrice...en même temps, c'est vrai aussi, la Johansson Je vous rappelle qu'il suffit de chercher "Scarlett du jour" dans le menu de gauche pour avoir votre dose quotidienne
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah tiens, Match Point, je me rappelle qu'il m'avait bien remue ce film... pis alors Scarlett, pffff >> >>Alors là Scarlett y a que dans Iron Man 2 où elle joue comme un pied (remarque elle reflète un peu ce que je pense de ce film, un bel emballage pour pas grand chose de profond). Scarlett rhaaahh punaise ! quelle sensualité ! aha c'est vrai que c'était sur le site que j'avais découvert cette actrice...en même temps, c'est vrai aussi, la Johansson
>>Alix avait écrit: >>Ah tiens, Match Point, je me rappelle qu'il m'avait bien remue ce film... pis alors Scarlett, pffff Alors là Scarlett y a que dans Iron Man 2 où elle joue comme un pied (remarque elle reflète un peu ce que je pense de ce film, un bel emballage pour pas grand chose de profond). Scarlett rhaaahh punaise ! quelle sensualité !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site