Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>Après l'extraordinaire Requiem for a Dream et le très décevant The Wrestler, Black Swan se révèle à mes yeux être un très très bon film. Surprenant à bien des égards. >>>> >>>>le très décevant The Wrestler ? >>>>On a pas du voir le meme film Pourquoi il ne t'a pas plus exactement ? >> >>Moi c'est Black Swan que j'ai trouvé très décevant. Je me suis fait chier tout le long, on a failli partir au milieu tellement c'était pas prenant... Et ben je sais pas ce que tu regardes habituellement comme film Pol mais je ne partage absolument pas ton point de vue à ce sujet. Un chef d œuvre tout simplement que j ai adoré et savouré (sans dormir lol) de la 1ere image à la derniere. Ce n est pas pour rien que je suis grand fan d’Aronofsky car ses œuvres me parlent beaucoup et sa maitrise de la caméra est tout simplement ahurissante sans esbrouffes ou 3D.. Un film magique et génial d’un bout à l’autre. Avec match point de allen vu dimanche et celui-ci ca me fait deux excellents films vus cette semaine et franchement j en redemande. Portmann joue comme jamais, Cassel développe un personnage bcp plus profond qu il n y parait et le tout est emmené avec grace et malaise. Le mélange parfait de requiem for a dream et de the wrestler en quelque sorte.
>>Rody avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>Après l'extraordinaire Requiem for a Dream et le très décevant The Wrestler, Black Swan se révèle à mes yeux être un très très bon film. Surprenant à bien des égards. >>>> >>>>le très décevant The Wrestler ? >>>>On a pas du voir le meme film Pourquoi il ne t'a pas plus exactement ? >> >>Déjà, je ne suis pas fan de Mickey. Ensuite, il n'y a rien dans le film de la patte si peu ordinaire d'Aronofsky. Un film que j'ai trouvé plat, sans émotion... juste sans intérêt à mes yeux. Ok il ressemble moins à un film d'Aronofsky que les 3 autres (je parle pas de Black Swan je vais le voir demain) mais par contre pas d'accord, il n'est ni plat ni sans émotions. mais chacun ses gouts ! ^_^
>>Alix iPad avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>>>Après l'extraordinaire Requiem for a Dream et le très décevant The Wrestler, Black Swan se révèle à mes yeux être un très très bon film. Surprenant à bien des égards. >>>>>> >>>>>>le très décevant The Wrestler ? >>>>>>On a pas du voir le meme film Pourquoi il ne t'a pas plus exactement ? >>>> >>>>Moi c'est Black Swan que j'ai trouvé très décevant. Je me suis fait chier tout le long, on a failli partir au milieu tellement c'était pas prenant... >> >>Sarah m'a pourtant dit que y'avait des scènes lesbiennes Yes.... C'est la seule raison pour laquelle je suis resté jusqu'à la fin
>>Alix avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Après l'extraordinaire Requiem for a Dream et le très décevant The Wrestler, Black Swan se révèle à mes yeux être un très très bon film. Surprenant à bien des égards. >> >>le très décevant The Wrestler ? >>On a pas du voir le meme film Pourquoi il ne t'a pas plus exactement ? Déjà, je ne suis pas fan de Mickey. Ensuite, il n'y a rien dans le film de la patte si peu ordinaire d'Aronofsky. Un film que j'ai trouvé plat, sans émotion... juste sans intérêt à mes yeux.
>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>Après l'extraordinaire Requiem for a Dream et le très décevant The Wrestler, Black Swan se révèle à mes yeux être un très très bon film. Surprenant à bien des égards. >>>> >>>>le très décevant The Wrestler ? >>>>On a pas du voir le meme film Pourquoi il ne t'a pas plus exactement ? >> >>Moi c'est Black Swan que j'ai trouvé très décevant. Je me suis fait chier tout le long, on a failli partir au milieu tellement c'était pas prenant... Sarah m'a pourtant dit que y'avait des scènes lesbiennes
>>Alix avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Après l'extraordinaire Requiem for a Dream et le très décevant The Wrestler, Black Swan se révèle à mes yeux être un très très bon film. Surprenant à bien des égards. >> >>le très décevant The Wrestler ? >>On a pas du voir le meme film Pourquoi il ne t'a pas plus exactement ? Moi c'est Black Swan que j'ai trouvé très décevant. Je me suis fait chier tout le long, on a failli partir au milieu tellement c'était pas prenant...
Vu Le Discours d'un roi. Excellent film, une prestation exceptionnelle de Colin Firth, le reste du casting au diapason, et je ne me suis pas ennuyé une seconde dans ce film qui parle des difficultés de diction du roi Georges VI aux heures les plus sombres que connut l'Europe. Je recommande chaudement.
Après l'extraordinaire Requiem for a Dream et le très décevant The Wrestler, Black Swan se révèle à mes yeux être un très très bon film. Surprenant à bien des égards. Le rôle de Nina est aux petits oignons pour Portman, les autres acteurs sont tous en retrait (Winona Ryder est parfaitement transparente - comme d'habitude -, et Mila Kunis a décidément de bien beaux yeux). Au final, je regrette juste que le film ne prenne pas plus aux tripes, le milieu de la danse l'aurait mérité. Ah oui, il est aussi un poil dommage qu'ils n'aient pas un peu plus varié les musiques de Tchaikovsky (à part les variations sur l'intro et sur le thème le plus connu, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent).
J'ai vu Tron - L'Héritage tout à l'heure. C'est un très beau clip pour les Daft Punk. Ca pulse, c'est beau, c'est prenant, j'aime le son et l'ambiance visuelle. Bon, évidemment, le scénario, lui, est banal de chez banal, plein de clichés et de facilités, mais bon ça rappelle gentiment de bons moments du Tron initial. Mais rien que pour la musique et de son exploitation visuelle dans le récit, je suis content du déplacement.
Ahurissant... hallucinant... quand j'ai lu le génial bouquin dont est tiré Never let me go (trad. "Auprès de moi toujours") j'imaginais Ruth avec les traits de Keira Knightley ; alors même que Ruth n'est jamais décrite comme étant jolie c'est ce visage-là qui s'était imposé à moi, et là je découvre que c'est bel et bien Keira Knightley qui a été choisie pour interpréter le rôle de Ruth !! C'est quand même dingue :S Un conseil : LISEZ le livre AVANT de (éventuellement) voir le film
J'ai pas lu la BD Red mais elle a pas l'air d'avoir enthousiasmé grand monde ici. Par contre le film avec Willis, Malkovich et tout, que j'ai vu sans même savoir que c'était tiré d'un comic, ben franchement c'est bien sympa, rigolo, rythmé et tout. Pas très intelligent et pas du tout plausible mais un chouette mélange de Jason Burne et Burn After Reading.
Very bad cops. J'en sors à l'instant. Hilarant, grâce notamment au formidable Will Ferrell. Des dialogues particulièrement travaillés (même dans la blague potache - et il y en a à la pelle), de l'action rigolote, des guest stars en veux-tu en voilà. Et en prime, un vrai sujet de fond. Je suis ressorti de là, avec le sourire aux lèvres et plein de phrases cocasses complètement stupides qui sont restées ("on a même trouvé un préservatif usagé avec un hamster au fond..."....................... j'en pleure encore de rire qu'à l'écrire ). En bref, c'est con et drôle (les deux vont rarement de paire) et ça traite du méchant capitalisme mondial. Que des bonnes raisons pour aller le voir. Restez jusqu'à la fin du générique si vous allez le voir : pendant le générique, les statistiques bancaires fournies sont édifiantes (pour qui ne connait pas), et il y a une petite surprise après.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site