Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
>>Erik avait écrit: >>J'ai vu le dernier film joué et réalisé par Ben Affleck et je dois dire que j'ai plutôt apprécié cette histoire de braqueur bostonien. Un film sobre, solide et authentique ! je confirme ! ça ne vaut sans doute pas un 'Heat' mais c'est quand même un film franchement efficace !
>>GiZeus avait écrit: >>Bon j'viens de voir le dernier Bourne, et faut avouer qu'il est bourré de facilités et de raccourcis, comparé aux deux premiers. Mais bon, ça se laisse quand même regarder, la réalisation est très énergique. Effectivement, mais c'est sans doute dû au fait qu'il se passe sur un laps de temps beaucoup plus court (avant la fin du deux) basé uniquement sur de l'action. Perso, c'est mon préféré avec le deuxième opus (ce sont à mes yeux les deux meilleurs films de Greengrass).
Bon j'viens de voir le dernier Bourne, et faut avouer qu'il est bourré de facilités et de raccourcis, comparé aux deux premiers. Mais bon, ça se laisse quand même regarder, la réalisation est très énergique.
Vu avec ma fille aujourd'hui. Le remake du premier film (avec du kung-fu à la place du karaté) , avec un Jackie Chan tout en nuances et un "Will Smith Junior" étonnant et très impressionnant ! Les autres jeunes acteurs - de vrais artistes martiaux chinois - ne sont d'ailleurs pas en reste. Et les décors sont à tomber. Bref, un film bien meilleur que le premier opus (qui pourtant en a marqué plus d'un). Un très bon 4/5 au final.
>>Maître Méchant avait écrit: >>Bien sur, tout n'est pas parfait, et quelques effets laissent à désirer, mais c'est certainement l'un des meilleurs sinon le meilleur film d'action US de ces 10 dernières années. A ce point ? d'après quelques témoignages glanés à droite à gauche, les gens disent "sympa, mais pas un chef-d'oeuvre". Les scènes d'action ont un côté un peu vieillot non ?
Voici 9 minutes du Piranha d'Alexandre Aja : http://www.films-horreur.com/2010/08/un-trailer-red-band-et-non-officiel-pour-piranha-3d/ Attention, c'est très très gore, mais ça a l'air bien rigolo
Voilà, pour les amateurs, une "critique" réalisée à deux mains, par GiZeus et votre serviteur... Bonne lecture
>>GiZeus avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Vu Inception hier. Un film sur le pouvoir des rêves, et les ravages que peut faire une simple idée. un film de braquage dans un univers fantasmagorique. Inouï, unique, excellent. >> >>Oui, je l'ai enfin vu. Carrément excellent. Un mélange de Dick en ce qui concerne la réalité, de Matrix pour les combats (réussis), et d'Ocean's Eleven pour le côté braquage. Cependant, le côté "rêveur" du film est superbement exploité, et certaines trouvailles justifient en tout point l'aspect visuel. Et ce qui est génial - entre autres - c'est le développement de la "machinerie". >> >>D'inspiration Dickienne, mais qui a su proposer quelque chose de vraiment original. Bientôt dans Ansible
>>Spooky avait écrit: >>Vu Inception hier. Un film sur le pouvoir des rêves, et les ravages que peut faire une simple idée. un film de braquage dans un univers fantasmagorique. Inouï, unique, excellent. Oui, je l'ai enfin vu. Carrément excellent. Un mélange de Dick en ce qui concerne la réalité, de Matrix pour les combats (réussis), et d'Ocean's Eleven pour le côté braquage. Cependant, le côté "rêveur" du film est superbement exploité, et certaines trouvailles justifient en tout point l'aspect visuel. Et ce qui est génial - entre autres - c'est le développement de la "machinerie". D'inspiration Dickienne, mais qui a su proposer quelque chose de vraiment original.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site