Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
>>Enclume avait écrit: >>Au vu des images, le Emmerich a l'air formidablement débile, probablement l'un des films les plus cons de l'année mais je doute que ça soit d'un "ennui profond", plutôt un bon gros nanar. Bon ça y est j'ai pas pu résister, je l'ai vu, et ça tient à peu près ses promesses. C'est vraiment con et bourré de clichés mais c'est de ça que ça tire sa force en fait : c'est rigolo, vu que ça ressemble presque à un pastiche tellement ça reprend absolument TOUTES les grosses ficelles du genre. Donc si c'est le genre de chose susceptible de vous faire marrer, allez-y, ça vaut le coup d'être vu sur grand écran.
moi je ne vais mal heureusement plus au cinema mais j'ai remarqué l'affiche de saw six et ca ma donner faim
Je suis allé le voir hier soir et j'attendais un peu mieux. Je m'étais sûrement fait trop de films à son sujet mais j'ai trouvé que le message que faisait passer Gilliam était intéressant mais trop peu présent. Entre ces scènes c'est plutôt vide et les personnages manquent un peu de charisme (sauf le regretté Heath Ledger et ses "doublures"). La fin est vraiment dense et pour la décortiquer faudra revoir le film. Mais bon, faut pas oublier que le tournage n'a pas été une partie de plaisir.
>>Pasukare avait écrit: >>Ca aurait-y pas quelque chose à voir avec Darren Shan - Le cirque de l'étrange ?? >> >>Ah bin si, je confirme, c'est marqué dans l'article J'avais pas vu que c'était posté, tiens. Bon ben si tout va bien, je pourrai l'aviser bientôt
>>Spooky avait écrit: >>Suis allé voir hier L'Assistant du vampire, première adaptation de sromans à succès de Darren Shan, qui sort le 2 décembre. Pas terrible, trop grand public, trop lisse. Si vous voulez en savoir plus, c'est par là. Ca aurait-y pas quelque chose à voir avec Darren Shan - Le cirque de l'étrange ?? Ah bin si, je confirme, c'est marqué dans l'article
Suis allé voir hier L'Assistant du vampire, première adaptation de sromans à succès de Darren Shan, qui sort le 2 décembre. Pas terrible, trop grand public, trop lisse. Si vous voulez en savoir plus, c'est par là.
Pas mal, mais un peu léger. De bonnes idées mais malheureusement pas assez exploitées, le sujet est survolé pour faire place à un blockbuster relativement efficace. Amusant de voir Bruce Willis rajeuni de 20 ans par l'intermédiaire de son clone, par contre la coupe de cheveux, je sais pas d'ou elle sort!:S
Petite déception face à "District 9", pas mauvais en tant que film d'action et bénéficiant d'effets spéciaux excellents, mais qui se veut visiblement un film intelligent alors que son scénario ne tient pas la route une seconde si on se penche un peu attentivement dessus.
Paranormal Activity : C'est le gros buzz aux USA pour un film d'épouvante presque amateur (qui a coûté 11.000 dollars) et qui est en train de cartonner au box-office. Sorte de Blair Witch Project où la majorité des scènes sont issues de caméras de surveillance que le couple de héros a installé dans sa maison. Le coup de la bande annonce qui montre autant le film que les réactions effrayées des spectateurs est assez bien joué. Et c'est vrai que les quelques rares images visibles ont de quoi donner le frisson avec des choses d'une très grande simplicité pourtant.
Au vu des images, le Emmerich a l'air formidablement débile, probablement l'un des films les plus cons de l'année mais je doute que ça soit d'un "ennui profond", plutôt un bon gros nanar.
>>Maître Méchant avait écrit: >>Ca semble promettre 2h40 d'ennui profond, de clichés et d'effets spéciaux douteux Je doute que les effets spéciaux soient douteux (ceux de Avatar me font bien plus peur, au vu de la BA), mais pour le reste, bahhh, c'est juste du Emerich...
J'ai aussi trouvé "Inglorious Bastard" excellent. >>/!\ SPOILER La scène des bastards "parlant" italien face au chef de la Gestapo dans le cinéma est super drôle ;-) >>FIN SPOILER >>GiZeus avait écrit: >>Après Hostel (que le premier, j'ai pas réussi à me forcer à voir le second) je me suis juré de ne plus voir un Tarantino. J'avais pas trop apprécié Pulp Fiction (j'ai du passer à côté de qque chose et j'envisage de le revoir) et plutôt apprécié Kill Bill. Un ami m'a dit que le film était vraiment pas mal et donc j'y suis allé. Et je dois avouer que j'ai adoré du début à la fin. Joli hommage au cinéma, mais j'ai certainement dû louper quelques genres vu que je ne suis pas très cinéphile, des dialogues vraiment bien ciselés, prenant parfois à contre-pied un genre que l'on pensait établi >>/!\ SPOILER >>j'ai rêvé qu'un jour quelqu'un sorte la réplique du capitaine (?) allemand lorsque les bastards sont capturés. >>FIN SPOILER >> >>Je n'ai pas pu décrocher un seul instant, captivé par les dialogues, l'ambiance, et aussi le scénario qui est imprévisible sur le moyen terme. Malgré le manque de charisme du paysan dans la première scène, j'ai quand même adoré ce premier chapitre. >> >>Tout ça pour dire que c'est peut-être le film que j'ai le plus aimé (malgré sa durée de 2h30 qui file vite) depuis un certain temps et que j'achèterai certainement (à cause d'Hadopi, vous croyez quoi )
Arf, le film à sortir de Roland Eymerich, 2012, a l'air bien plus gratiné qu'"Independance Day". Regardez la bande annonce et imaginez-vous dans le petit train du grand huit avec des lunettes 3D ! Par contre, côté crédibilité, vous pouvez mettre des lunettes pour dormir.
Après Hostel (que le premier, j'ai pas réussi à me forcer à voir le second) je me suis juré de ne plus voir un Tarantino. J'avais pas trop apprécié Pulp Fiction (j'ai du passer à côté de qque chose et j'envisage de le revoir) et plutôt apprécié Kill Bill. Un ami m'a dit que le film était vraiment pas mal et donc j'y suis allé. Et je dois avouer que j'ai adoré du début à la fin. Joli hommage au cinéma, mais j'ai certainement dû louper quelques genres vu que je ne suis pas très cinéphile, des dialogues vraiment bien ciselés, prenant parfois à contre-pied un genre que l'on pensait établi /!\ SPOILER j'ai rêvé qu'un jour quelqu'un sorte la réplique du capitaine (?) allemand lorsque les bastards sont capturés. FIN SPOILER Je n'ai pas pu décrocher un seul instant, captivé par les dialogues, l'ambiance, et aussi le scénario qui est imprévisible sur le moyen terme. Malgré le manque de charisme du paysan dans la première scène, j'ai quand même adoré ce premier chapitre. Tout ça pour dire que c'est peut-être le film que j'ai le plus aimé (malgré sa durée de 2h30 qui file vite) depuis un certain temps et que j'achèterai certainement (à cause d'Hadopi, vous croyez quoi )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site