Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...

Par Rody Sansei Le 23/08/2009 - 10:35 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>En tout cas, moi aussi je trouve que c'est aller bien vite en besogne que de descendre le film sur la base de ces images, on parle quand même d'un type qui a aligné les classiques dans sa filmographie, alors je crois qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute. Il faut quand même noter qu'il n'a strictement rien fait d'intéressant depuis 98, si tant est que l'on puisse considérer que Titanic est intéressant.

Par Enclume Le 22/08/2009 - 23:21 (Modifier)

Moi je suis plutôt rassuré par la bande annonce en fait, parce que jusqu'ici je croyais bêtement que ce film était une adaptation du dessin animé "Avatar", l'espèce de faux anime ricain avec le gamin chauve, et je me disais, putain, Cameron qui s'abaisse à faire ça... En tout cas, moi aussi je trouve que c'est aller bien vite en besogne que de descendre le film sur la base de ces images, on parle quand même d'un type qui a aligné les classiques dans sa filmographie, alors je crois qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute.

Par JJJ Le 22/08/2009 - 14:02 (Modifier)

>>C'est vrai, rajoutant le résumé : >>Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation. >> >>Pocahontas du futur, foooooooooooooooooormidable. Note que je ne dis pas que ce sera obligatoirement formidable Clin d Ce résumé me semble bien naïf. Effectivement présenté comme ça on peut voir un peu de Pocahontas dans Avatar mais je pense que c'est un peu simpliste... ">le teaser

Par Rody Sansei Le 22/08/2009 - 13:06 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>>>Tu m'étonnes ! Des cinématiques digne d'un jeu vidéo...................... >>>>Et dire qu'il a repoussé son adaptation de Gunnm pour "ça"... >> >>Hummm, à mon avis ce serait aller un peu vite en besogne de déjà présumer du résultat final d'Avatar. >>Personnellement je suis impatient de voir ça. C'est vrai, rajoutant le résumé : Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation. Pocahontas du futur, foooooooooooooooooormidable.

Par JJJ Le 22/08/2009 - 11:53 (Modifier)

>>Tu m'étonnes ! Des cinématiques digne d'un jeu vidéo...................... >>Et dire qu'il a repoussé son adaptation de Gunnm pour "ça"... Hummm, à mon avis ce serait aller un peu vite en besogne de déjà présumer du résultat final d'Avatar. Personnellement je suis impatient de voir ça.

Par Rody Sansei Le 22/08/2009 - 10:04 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Bon, il ne sort qu'en décembre, mais je trouve qu'Avatar risque de faire couler beaucoup d'encre... Tu m'étonnes ! Des cinématiques digne d'un jeu vidéo...................... Et dire qu'il a repoussé son adaptation de Gunnm pour "ça"...

Par Spooky Le 21/08/2009 - 21:25 (Modifier)
Spooky

Bon, il ne sort qu'en décembre, mais je trouve qu'Avatar risque de faire couler beaucoup d'encre...

Par Rody Sansei Le 20/08/2009 - 22:43 (Modifier)

Vu ce soir Inglorious Basterds. Les 2h20 passent très très très vite. Le rythme narratif est sensiblement le même que celui de Pulp Fiction (alternante de scène verbeuses et d'actions, le tout parfaitement filmé et mis en scène). Les deux films dans leur construction sont excessivement proches. Du fun, de la violence bourrine juste pour le plaisir, d'excellentes tirades, de bons jeux d'acteurs, beaucoup de situations cocasses, une histoire déjantée. Et tout ça dans un seul film ! C'est le pied total. Allez hop, dans le top de mes Tarantino préférés. Inglorious Basterds fut un de mes meilleures séances de cinoche. Et pour ça, je dis merci Mr Tarantino !

Par Spooky Le 12/08/2009 - 10:54 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ah ben non "9" sort le 30 octobre pfffff Ah ouais bien pensé ça tiens...

Par Alix Le 12/08/2009 - 08:51 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>On a vu Là-Haut aussi c'est du sans hésiter, voire du . Si vous n'aimez pas ce film, vous êtes un robot sans coeur. >> >>Raa ca sort pas avant le 9 octobre ici Triste >>Peut etre pour ne pas clasher avec le nouveau tim burton?? Ah ben non "9" sort le 30 octobre pfffff

Par Alix Le 12/08/2009 - 08:48 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>On a vu Là-Haut aussi c'est du sans hésiter, voire du . Si vous n'aimez pas ce film, vous êtes un robot sans coeur. Raa ca sort pas avant le 9 octobre ici Triste Peut etre pour ne pas clasher avec le nouveau tim burton??

Par Enclume Le 11/08/2009 - 10:50 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>J'ai du mal avec les Pixar... Je ne sais pas pourquoi. Peut-être la nostalgie d'un classicisme tout disneyen? Ou alors, tu n'as pas d'âme ? Confus Clin d

Par Nijal Le 11/08/2009 - 10:16 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>On a vu Là-Haut aussi c'est du sans hésiter, voire du . Si vous n'aimez pas ce film, vous êtes un robot sans coeur. J'ai du mal avec les Pixar... Je ne sais pas pourquoi. Peut-être la nostalgie d'un classicisme tout disneyen?

Par Enclume Le 10/08/2009 - 21:35 (Modifier)

On a vu Là-Haut aussi c'est du sans hésiter, voire du . Si vous n'aimez pas ce film, vous êtes un robot sans coeur.

Par Pasukare Le 10/08/2009 - 19:54 (Modifier)
Pasukare

Excellent film d'animation que ce "Là-haut", avec de quoi ravir petits (pas trop quand même, un parent a quitté la salle avec un "trop" petit en pleurs, probablement impressionné par les chiens méchants) et les grands. Aventure, humour, suspens, personnages attachants, que des bons ingrédients. en un mot : "Ecureuil !!"