Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
...hier je suis allé voir 24 H Chrono au cinéma. C'était pas mal mais j'ai pas compris pourquoi Jack Bauer portait une cape et un masque, ni pourquoi le chinois islamiste avait un maquillage de clown
>>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ah zut, moi qui avais vaguement envie d'aller le voir... >> >>Franchement vu le prix des places de ciné, je suis content qu'on m'ait prêté le DVD plutôt que d'avoir dû payer pour le voir. >> >>Je te fais une critique pour Ansible ? Alors Enclume, elle arrive ta critique du chef d'oeuvre de Cuaron ?
>>Spooky avait écrit: >>Ah zut, moi qui avais vaguement envie d'aller le voir... Franchement vu le prix des places de ciné, je suis content qu'on m'ait prêté le DVD plutôt que d'avoir dû payer pour le voir. Je te fais une critique pour Ansible ?
Je viens de voir Chroniques des Morts-Vivants et, comment dire... j'hésite entre "merde en bâton" et "couille en branche" pour le définir... Allez trouvons un compromis et disons "merde en branche" alors.
>>en passant... avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >> >>>>- Indiana Jones 4: mon Dieu, qu'il se traîne le vieux Harrisson Ford! Pourquoi il ne laisse pas son chapeau à la relève? >> >>Si la relève c'est Shia LaBeouf, je prie pour que Ford garde encore un peu son chapeau... >>Et Dieu sait que je ne prie pas souvent !! :S Je n'apprécie pas spécialement Shia (quelle piètre prestation également dans "Transformers!") mais bon, Harrisson est quand même un peu trop âgé pour ce rôle d'aventurier. L'erreur est tout simplement d'avoir fait un n°4 à une fin purement commerciale.
>>Erik avait écrit: >>- Indiana Jones 4: mon Dieu, qu'il se traîne le vieux Harrisson Ford! Pourquoi il ne laisse pas son chapeau à la relève? Si la relève c'est Shia LaBeouf, je prie pour que Ford garde encore un peu son chapeau... Et Dieu sait que je ne prie pas souvent !! :S
>>Ro avait écrit: >>Et tu n'as pas vu Iron Man pour comparer ? >>C'est le seul film qui me tente en ce moment. Iron Man c'est bien mais ça passe déjà plus nulle part, si ? Sinon, Indy 4, c'est quelques bons moments, mais surtout l'impression que tout le monde s'est forcé à faire un épisode superflu juste pour un peu plus de fric mais sans y mettre de coeur du tout, ce qui est quand même bien triste.
>>Ro avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Je viens de faire 9 films à l'occasion de cette fête avec des amis. >>>>Liste de films concernés: >>>>- Indiana Jones 4 >>>>- Bienvenue chez les Chti's >>>>- Phénomène >>>>- Speed Racer >>>>- Jackpot >>>>- Le monde de Narmia 2 >>>>- Au bout de la nuit >>>>- REC >>>>- Sex and the City >>>>Voilà, j'ai frisé presque l'overdose. >>>>:S >> >>Et donc, tu en as pensé quoi de ces films ? Aucun ne se dégage véritablement du lot. C'est du cinéma "pop corn" sans autre prétention que de divertir. J'ai passé un agréable moment mais pas de film sensationnel. - Le dernier N. Shyamalan est un peu décevant ou comment faire du cinéma à sensation en ayant peur d'une branche d'arbre secouée par le vent... - Bienvenue chez les Chti's: comment un tel film peut se targuer d'être le film ayant fait le plus d'entrées en France de tous les temps? Franchement, c'est plaisant mais sans plus. - Speed Racer: des images informatisées très belles pour une intrigue simplette. - REC: une fin réellement pathétique! Même procédé utilisé que pour "Cloverfield"! - Narmia 2: toujours aussi niais. Et dire qu'on le compare encore au "Seigneur des Anneaux"!!! - Indiana Jones 4: mon Dieu, qu'il se traîne le vieux Harrisson Ford! Pourquoi il ne laisse pas son chapeau à la relève? - Sex and the City: j'ai jamais vu la série mais mes amis fans du feuilleton ont plutôt été déçus car la série serait plus marrante. - Jackpot: c'est le film que j'ai vu par hasard sans conviction. Plutôt une bonne surprise avec une excellente Cameron Diaz! - Au bout de la nuit: un polar authentique auquel il manque un peu de souffle ou d'intérêt.
>>Nijal avait écrit: >>Bon ce film n'est pas vraiment une nouveauté (même s'il ressort sur les écrans le 9 juillet prochain) puisqu'il est sorti en 1972. >>c'est "Aguirre, la colère de Dieu" avec Klaus Kinsky en acteur principal. Ce film conte la descente de conquistadors au XVIème siècle le long du fleuve amazone, à la recherche du mythique Eldorado. >> >>Aux croisées de la réflexion sociale et psychologique, ce film est un chef-d'oeuvre! Ah oui, Aguirre, la colère de Dieu, c'est vraiment très bien. Et en parlant d'Eldorado, bin, Eldorado c'est très très moyen.... Je ne comprends pas le bouche à oreille positif au sujet de ce film. A eviter.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site