Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...

Par zeb, Spooguin Lapiste Le 10/03/2008 - 17:48 (Modifier)

Après Iron Man, Hulk 2, Hellboy 2, The Dark Knight et Punisher: War Zone cette année, nos amis d'Outre-Atlantique vont continuer d'adapter tout plein de comics et autres mangas. Sur Imdb, on trouve les projets suivants: Captain America (un gars avec des petites ailes sur la tête) Thor (vi vi, le monsieur avec son casque ailé, sa cape et son marteau) Billy Batson and the Legend of Shazam (aka, Captain Marvel, qui n'a pas d'ailes, mais de belles bottes et une ceinture dorées) G.I. Joe (si si si, les gars sans ailes et sans cape) 2 spins off d'X-men: X-Men Origins: Wolverine et X-Men Origins: Magneto Astro Boy (et non, Astro ne sera pas un petit Japonais...) je passe sur Transformers 2, Superman: Man of steel, Watchmen, Spider-Man 4 (5,6...), Sin City 2, Constantine 2, DragonBall, Silver Surfer, Thundercats (nos Cosmocats à nous) et autres improbables Deathlock, Luke Cage (aka Power man), Ant-man (vous avez bien lu), Iron-fist, Nick Fury, The Hands of Shang-Chi, The Avengers (nan, c'est pas avec Mme Peel), The Flash, Justice League of America, Metal Men... i' causent même de faire Robotech... On n'a pas fini de voir des gars en collant, moâ j'vous l'dis!

Par Nijal Le 08/03/2008 - 20:36 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Eh ben Bienvenue chez les Ch'tis c'est vraiment bien Sourire Ah oui? J'ai essayé d'aller le voir deux fois, mais à chaque fois tout était complet.

Par Spooky Le 06/03/2008 - 20:55 (Modifier)
Spooky

Eh ben Bienvenue chez les Ch'tis c'est vraiment bien Sourire

Par Alix Le 04/03/2008 - 22:26 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Pas d'avis de bd ce soir car je viens de voir "Cloverfield". Génial: j'ai ressenti la terreur à l'état pur ! C'est un film totalement différent de ce qu'on a l'habitude de nous abreuver dans le même genre. Je vous le conseille vivement! Sourire >> >>Je confirme, c'est un très bon film... j'en parle en détail ... Ouah, ca arrache ce film (voila, c'etait ma critique literaire du soir, bonne nuit)

Par Spooky Le 03/03/2008 - 15:12 (Modifier)
Spooky

>>Erik avait écrit: >>Pas d'avis de bd ce soir car je viens de voir "Cloverfield". Génial: j'ai ressenti la terreur à l'état pur ! C'est un film totalement différent de ce qu'on a l'habitude de nous abreuver dans le même genre. Je vous le conseille vivement! Sourire Je confirme, c'est un très bon film... j'en parle en détail ...

Par Enclume Le 29/02/2008 - 23:02 (Modifier)

Je viens de voir le film des frères Coen, eh ben ça occis sa génitrice grave. 5/5, allez-y sans hésiter.

Par cac Le 26/02/2008 - 19:39 (Modifier)
cac

>>Nijal avait écrit: >>Hier, je suis allé dans un cinéma de 25 salles (Kinépolis) pour voir "Cloverfield". Déjà sur les 25, 10 étaient réservées pour "Bienvenue chez les chtis" et tout était complet, c'était abusé. >>Sinon, Cloverfield aussi était complet, donc je me suis rabattu sur "John Rambo". >> >>Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'un des films les plus violents que j'ai jamais vu. Tout le monde a frémi quand Stallone a arraché la gorge d'un gars A MAINS NUES! >>C'était interdit aux moins de 12 ans, mais je pense qu'une interdiction aux moins de 16 n'aurait pas été du luxe. oui très violent. On se demande en effet pourquoi ce n'est que moins 12ans. quand on voit la "tuerie finale". franchement ça vole pas haut.

Par Nijal Le 24/02/2008 - 22:22 (Modifier)

Hier, je suis allé dans un cinéma de 25 salles (Kinépolis) pour voir "Cloverfield". Déjà sur les 25, 10 étaient réservées pour "Bienvenue chez les chtis" et tout était complet, c'était abusé. Sinon, Cloverfield aussi était complet, donc je me suis rabattu sur "John Rambo". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'un des films les plus violents que j'ai jamais vu. Tout le monde a frémi quand Stallone a arraché la gorge d'un gars A MAINS NUES! C'était interdit aux moins de 12 ans, mais je pense qu'une interdiction aux moins de 16 n'aurait pas été du luxe.

Par Erik Le 20/02/2008 - 23:58 (Modifier)
Erik

j'ai vu ce soir "Paris", le dernier Klapisch, mais j'ai pas été emballé. Il y a de la répartie mais cela manque de souffle. Sommeil

Par Spooky Le 09/02/2008 - 21:10 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Pas d'avis de bd ce soir car je viens de voir "Cloverfield". Génial: j'ai ressenti la terreur à l'état pur ! C'est un film totalement différent de ce qu'on a l'habitude de nous abreuver dans le même genre. Je vous le conseille vivement! Sourire >> >>eh bien moi j'ai pas vraiment aimé. C'est clair que le buzz, les petites vidéos et la bande annonce qu'on voit sur internet depuis plusieurs semaines étaient intrigantes. Mais comme je m'y attendais un peu, c'est très vide. Des explosions, des créatures, à part ça on a quoi ? rien. Aucune explication, comme Lost quoi (même si j'adore toujours cette série), on te balance des trucs faussement filmés à la caméra qui bouge, mais voilà quoi, il se passe des trucs chelous à manhattan, d'où ça vient bah on sait pas. A moins que ça appelle une suite ... Oui, un Cloverfield 2 serait à l'écriture...

Par cac Le 09/02/2008 - 18:26 (Modifier)
cac

>>Erik avait écrit: >>Pas d'avis de bd ce soir car je viens de voir "Cloverfield". Génial: j'ai ressenti la terreur à l'état pur ! C'est un film totalement différent de ce qu'on a l'habitude de nous abreuver dans le même genre. Je vous le conseille vivement! Sourire eh bien moi j'ai pas vraiment aimé. C'est clair que le buzz, les petites vidéos et la bande annonce qu'on voit sur internet depuis plusieurs semaines étaient intrigantes. Mais comme je m'y attendais un peu, c'est très vide. Des explosions, des créatures, à part ça on a quoi ? rien. Aucune explication, comme Lost quoi (même si j'adore toujours cette série), on te balance des trucs faussement filmés à la caméra qui bouge, mais voilà quoi, il se passe des trucs chelous à manhattan, d'où ça vient bah on sait pas. A moins que ça appelle une suite ...

Par Erik Le 06/02/2008 - 22:28 (Modifier)
Erik

Pas d'avis de bd ce soir car je viens de voir "Cloverfield". Génial: j'ai ressenti la terreur à l'état pur ! C'est un film totalement différent de ce qu'on a l'habitude de nous abreuver dans le même genre. Je vous le conseille vivement! Sourire

Par Enclume Le 06/02/2008 - 13:36 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>En effet... Mais tu l'as vu le film ? La bande-annonce m'a bien tapé dans l'oeil... Pas encore vu le film, mais le côté "vidéo pour YouTube d'1h20" me laisse un peu circonspect...

Par Spooky Le 06/02/2008 - 13:24 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Il est fort quand même JJ Abrams, grâce au succès de Alias et Lost la critique française aborde son Cloverfield quasiment comme un film d'auteur sérieux, oubliant quand même bien vite que c'est aussi lui qui a écrit le scénario d'Armageddon... En effet... Mais tu l'as vu le film ? La bande-annonce m'a bien tapé dans l'oeil...

Par Enclume Le 06/02/2008 - 12:14 (Modifier)

Il est fort quand même JJ Abrams, grâce au succès de Alias et Lost la critique française aborde son Cloverfield quasiment comme un film d'auteur sérieux, oubliant quand même bien vite que c'est aussi lui qui a écrit le scénario d'Armageddon...