Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...

Par Hespéride Le 07/11/2007 - 23:07 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ce week-end, nous sommes allés voir Stardust et nous avons beaucoup aimé. >>Le film est l'adaptation directe du livre de Neil Gaiman. L'ambiance est à la fantasy légère, façon conte de fées. C'est gai, c'est frais, ça fait rêver et il y a aussi beaucoup d'humour. Robert de Niro en capitaine pirate chochotte est excellent ! >>Si vous n'êtes pas contre une histoire légère avec une fin à l'eau de rose, mais très drôle et pleine de rêves, je vous le conseille vraiment. Stardust j'ai été emballée ! Gaiman + De Niro + Pfeiffer, ça s'engageait bien... Et ça a été confirmé. Le jeune héros est (ça change) un très bon acteur à suivre. L'histoire est intelligente, fine, positive, très drôle... L'écriture brillante. Bref, un must du film familial. Je n'ai pas trouvé la fin tellement "à l'eau de rose". Du moins le traitement ne l'est pas, même si ça reste une happy end Sourire

Par Spooky Le 05/11/2007 - 13:57 (Modifier)
Spooky

>>EJ900 avait écrit: >>C'est ptet pas nouveau mais j ai vu ca en dévédé. >> >>QQun a vu? La scène ou la bestiole sort de l'eau est ahurissante! Un "film de monstre" à ne pas louper! Oui, cette scène est effectivement énorme. Mais le reste du film... En fait le film sans les humains, ou juste la gamine, aurait été pas mal Sourire J'en parle .

Par Ro Le 05/11/2007 - 13:46 (Modifier)
Ro

Ce week-end, nous sommes allés voir Stardust et nous avons beaucoup aimé. Le film est l'adaptation directe du livre de Neil Gaiman. L'ambiance est à la fantasy légère, façon conte de fées. C'est gai, c'est frais, ça fait rêver et il y a aussi beaucoup d'humour. Robert de Niro en capitaine pirate chochotte est excellent ! Si vous n'êtes pas contre une histoire légère avec une fin à l'eau de rose, mais très drôle et pleine de rêves, je vous le conseille vraiment.

Par cac Le 24/10/2007 - 21:03 (Modifier)
cac

>>EJ900 avait écrit: >>C'est ptet pas nouveau mais j ai vu ca en dévédé. >> >>QQun a vu? La scène ou la bestiole sort de l'eau est ahurissante! Un "film de monstre" à ne pas louper! oui j'ai vu, très bien

Par Spooky Le 24/10/2007 - 11:53 (Modifier)
Spooky

>>EJ900 avait écrit: >>C'est ptet pas nouveau mais j ai vu ca en dévédé. >> >>QQun a vu? La scène ou la bestiole sort de l'eau est ahurissante! Un "film de monstre" à ne pas louper! bon, il va falloir que je le voies pour pas mourir idiot. Pourtant la bande-annonce que j'avais vue à l'époque m'avait fait pouffer de rire tellement je la trouvais ridicule...

Par EJ900 Le 24/10/2007 - 11:30 (Modifier)

C'est ptet pas nouveau mais j ai vu ca en dévédé. QQun a vu? La scène ou la bestiole sort de l'eau est ahurissante! Un "film de monstre" à ne pas louper!

Par Enclume Le 10/10/2007 - 23:03 (Modifier)

Putain ouais c'est carrément tout plagié à Un ciel radieux !!

Par cac Le 10/10/2007 - 22:59 (Modifier)
cac

Pitch de Si j'étais toi : Benjamin et Hannah forment un couple modèle, uni depuis plusieurs années par un amour solide et profond. Ensemble, ils ont une fille de 16 ans : Samantha. Sensible à la crise que semble traverser sa fille, Hannah décide de partir quelques jours en tête à tête avec elle. Mais au détour d'un virage, leur voiture quitte la route. Aussitôt appelé au chevet de sa famille, Benjamin doit affronter l'indicible : sa femme et sa fille ont toutes deux sombré dans un profond coma. Hannah ne reprend conscience que quelques instants, le temps de serrer une dernière fois la main de sa fille. Au moment même où celle-ci ouvre enfin les yeux, Hannah s'éteint. Déchiré entre la douleur d'avoir perdu sa femme et la joie de retrouver sa fille, Benjamin s'aperçoit bientôt que l'esprit d'Hannah semble s'être glissé dans le corps de Samantha ... Ca vous rappelle pas Taniguchi ? Rire

Par cac Le 10/10/2007 - 22:58 (Modifier)
cac

alors récemment vus 28 jours plus tard et son pendant 28 semaines plus tard, vraiment très bons films de genre survival horror dans une Angleterre dévastée par un virus redoutable. Dans le second opus, on trouve Robert Carlyle dans le rôle d'un père de famille atteint du virus, il faut croire qu'il aime bien ce genre de rôle saignant Sourire

Par Chelmi Le 01/10/2007 - 09:22 (Modifier)
Chelmi

Oui, c'est vraiment bon, mais j'ai été un poil déçu par la fin qui pour moi, reste trop ouverte.

Par Spooky Le 01/10/2007 - 03:07 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>les fils de l'homme >>In 2027, in a chaotic world in which humans can no longer procreate, a former activist agrees to help transport a miraculously pregnant woman to a sanctuary at sea, where her child's birth may help scientists save the future of humankind. >> >>c'est génialement bien. >> >>Fiche IMDB. Je confirme, très bon même si ce n'est pas vraiment une nouveauté Sourire

Par cac Le 30/09/2007 - 22:45 (Modifier)
cac

les fils de l'homme In 2027, in a chaotic world in which humans can no longer procreate, a former activist agrees to help transport a miraculously pregnant woman to a sanctuary at sea, where her child's birth may help scientists save the future of humankind. c'est génialement bien. Fiche IMDB.

Par cac Le 30/09/2007 - 20:49 (Modifier)
cac

Transformers Eh ben mis à part la mimi Megan Fox qui joue la bombe de service, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Malgré ses beaux special fx, c'est d'un convenu mon dieu mon dieu Fiche IMDB.

Par cac Le 03/09/2007 - 21:20 (Modifier)
cac

L'illusionniste Des gens ont vu ? qu'en pensez-vous ? Fiche IMDB.

Par Hespéride Le 28/08/2007 - 20:05 (Modifier)

Oui surtout que le cinéma français global et son constat social tout puissant sans prise de position a pas forcément de leçons à donner Tire la langue Reste que les dinos armés... Hum... :S