Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...

Par Chelmi Le 10/10/2005 - 16:21 (Modifier)
Chelmi

>>Marv' avait écrit: >>Le casting est aguichant, les acteurs sont bons, mais l'histoire est opaque, voire franchement incompréhensible. Là où un David Lynch sait titiller ma curiosité face au mystère, Guy Ritchie aurait plutôt tendance à m'agacer sur ce coup là. >>Bref, très décevant, malgré un Jason Statham irréprochable et une galerie de personnages plutôt réussis. Est ce que c'est le même esprit que "Arnaques, Crimes et Btanique" et "Snatch" ? Si c'est le cas, je suis prenur. Sourire

Par Marv' Le 10/10/2005 - 15:37 (Modifier)

Le casting est aguichant, les acteurs sont bons, mais l'histoire est opaque, voire franchement incompréhensible. Là où un David Lynch sait titiller ma curiosité face au mystère, Guy Ritchie aurait plutôt tendance à m'agacer sur ce coup là. Bref, très décevant, malgré un Jason Statham irréprochable et une galerie de personnages plutôt réussis.

Par Marv' Le 03/10/2005 - 14:27 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >> >>ah zut, je voulais aller le voir Pleure Ben vas-y, 2 avis valent mieux qu'un !

Par Spooky Le 03/10/2005 - 14:25 (Modifier)
Spooky

>>Marv' avait écrit: Grosse déception que ce film russe. Une liste de film-références mal digérés longue comme le bras, une intrigue volontairement et inutilement alambiquée et parfois limite compréhensible, des visuels too much à force d'accumulation d'effets spéciaux et de plans qui veulent faire "style genre". Bref, sans être totalement nul, c'est juste un film inutile. ah zut, je voulais aller le voir Pleure

Par Marv' Le 03/10/2005 - 11:46 (Modifier)

Grosse déception que ce film russe. Une liste de film-références mal digérés longue comme le bras, une intrigue volontairement et inutilement alambiquée et parfois limite compréhensible, des visuels too much à force d'accumulation d'effets spéciaux et de plans qui veulent faire "style genre". Bref, sans être totalement nul, c'est juste un film inutile.

Par elveen Le 01/10/2005 - 10:12 (Modifier)

>>Enclume, déprimé avait écrit: >>Soit la bande annonce est ratée, soit on n'a pas le même genre d'humour toi et moi Confus Ben ça ça ne m'étonnerait pas! Sourire

Par Enclume, déprimé Le 24/09/2005 - 18:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Enclume, déprimé avait écrit: >>>>C'est très drôle, c'est très bien, allez-y. >>>> >>>>Pleure >> >>Heuuu tu plaisantes? je l'ai pas vu, mais la bande annonce m'a bien refroidi Triste Non, je plaisante pas. Je l'ai vu, et j'ai bien ri. Soit la bande annonce est ratée, soit on n'a pas le même genre d'humour toi et moi Confus

Par Spooky Le 24/09/2005 - 17:14 (Modifier)
Spooky

>>Marv' avait écrit: >>"The Jacket" : ça surfe un peu sur la même trame que "L'effet papillon" en plus sombre. Il y a quelques questions qui restent sans réponse dans ce film, la fin peut-être interprétée de différentes manières (dont une qui gâche un peu le film), et j'ai trouvé qu'à certains moments le réal en faisait un peu trop dans le montage épileptique aux images granuleuses et gros plans de visages, mais dans l'ensemble le film est pas mal du tout. Les acteurs, Adrien Brody en tête, sont très bons. Oui, je l'ai même préféré à l'effet papillon. Adrien Brody est vraiment impressionnant. Sourire

Par Alix Le 24/09/2005 - 16:37 (Modifier)
Alix

>>Enclume, déprimé avait écrit: >>C'est très drôle, c'est très bien, allez-y. >> >>Pleure Heuuu tu plaisantes? je l'ai pas vu, mais la bande annonce m'a bien refroidi Triste

Par Enclume, déprimé Le 23/09/2005 - 21:16 (Modifier)

C'est très drôle, c'est très bien, allez-y. Pleure

Par Alix Le 19/09/2005 - 13:29 (Modifier)
Alix

>>Marv' avait écrit: >>"Kiss Kiss Bang Bang" : excellent ! drôle, inventif, surprenant et original. Robert Downey Jr et Val Kilmer sont parfaits. Très très bon film ! Oui, dejenté meme, incroyable ce film Sourire L'histoire elle meme est pas super, mais quel bon gros delire Rire (quand il pisse sur le corp, mon dieu mon dieu)

Par Marv' Le 19/09/2005 - 10:07 (Modifier)

"The Jacket" : ça surfe un peu sur la même trame que "L'effet papillon" en plus sombre. Il y a quelques questions qui restent sans réponse dans ce film, la fin peut-être interprétée de différentes manières (dont une qui gâche un peu le film), et j'ai trouvé qu'à certains moments le réal en faisait un peu trop dans le montage épileptique aux images granuleuses et gros plans de visages, mais dans l'ensemble le film est pas mal du tout. Les acteurs, Adrien Brody en tête, sont très bons. "Kiss Kiss Bang Bang" : excellent ! drôle, inventif, surprenant et original. Robert Downey Jr et Val Kilmer sont parfaits. Très très bon film ! "Collision" : dans un tout autre genre, un film très fort également. Un film où l'on adore le personnage qu'on a détesté la scène précédente. Un film sur l'amérique dans tous ses états, parfois les plus sombres. Un film sur l'ironie du sort, dont on ressort en se disant que définitivement rien n'est simple. Bien sûr il y aura toujours l'un ou l'autre de ces "revenus de tout" qui trouvera que le trait est forcé, que l'aspect dramatique est trop poussé. Mais avec moi ça a bien marché en tout cas. Et côté acteurs c'est du tout bon. Oui oui, même Sandra Bullock joue bien, c'est dire. Don Cheadle irréprochable, Matt Dillon étonnant de justesse. Et en effet la réussite à mes yeux du film tient grandement dans la prestation des acteurs qui évitent au film de basculer dans le "too much" qu'il frise à plusieurs reprises.

Par hipopom Le 13/09/2005 - 00:05 (Modifier)

est un excellent film, a ne pas rater !! Sourire

Par Marv' Le 09/09/2005 - 09:16 (Modifier)

Bill Murray au top de son personnage de droopy, flanqué d'une nuée de femmes qui ne résistent pas à son charme de séducteur, et d'un voisin qui se prend pour Sherlock. (et ma foi Sharon Stone a de très beaux restes ... Gêné )

Par Spooky ky reste Le 25/08/2005 - 09:28 (Modifier)

>>Marv' avait écrit: >>C'est long, bateau, et sans intérêt. Triste >>On ne sait pas ce que Jamie Foxx vient foutre là-dedans d'ailleurs, il incarne une espèce de Will Smith imbuvable bourré aux hormones ... >>Jessica Biel (ahhhhhh Jessicahhhh Gêné ) est censé être la femme forte qui en remontre aux mecs ... au final c'est la nana qu'il faut sauver des pattes des méchants nord-coréens. >>Pendant tout le début du film tu te demandes comment ils vont faire pour se débarasser du drône surpuissant devenu fou ... >>[spoiler] ils ne s'en débarassent pas, c'est lui qui redevient "raisonnable", comme ça, sans explication, pour le fun quoi :S [fin spoiler] >> >>Quoi ? des effets spéciaux réussis ? >>Ben encore heureux, le film est basé là-dessus. >>Sinon une dernière remarque : le film s'appelle "furtif" et pendant 2 longues heures les zingues se déplacent dans un fracas tonitruant, logique. Et puis ils n'ont pas l'air si géniaux que ça ces avions puisqu'ils se font malmener par de bons vieux chasseurs russes qui datent du siècle dernier ... >>Est-ce la peine d'ajouter que la scène d'action finale est ridicule ? >> >>Bref. mmmh, ça confirme ce que je pensais, je n'irai pas le voir Sourire